Duo de nouveaux joueurs, demande de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'ai posté le message, je me suis rendu compte que j'étais dans la section PvE, j'ai failli le supprimer, mais je me suis finalement dit que ça pouvait toujours lui servir.

C'est un build entièrement PvP en fait. Car en PvE HL il n'est pas du tout utile, p'tete pour du tanking... Mais franchement il y a mille fois mieux haha.
Pour du confort explo, si tu es avec ton mate qui DPS, ça peut le faire, les zones sont devenues tellement simples...

Puis même mes barres, c’est vraiment du PvP pur, la forme de brume est absolument inutile en PvE, quelqu'il soit.

Du coup, il a de quoi faire en Cyrodiil
Citation :
Publié par PerfectJam
Quand j'ai posté le message, je me suis rendu compte que j'étais dans la section PvE, j'ai failli le supprimer, mais je me suis finalement dit que ça pouvait toujours lui servir.

C'est un build entièrement PvP en fait. Car en PvE HL il n'est pas du tout utile, p'tete pour du tanking... Mais franchement il y a mille fois mieux haha.
Pour du confort explo, si tu es avec ton mate qui DPS, ça peut le faire, les zones sont devenues tellement simples...

Puis même mes barres, c’est vraiment du PvP pur, la forme de brume est absolument inutile en PvE, quelqu'il soit.

Du coup, il a de quoi faire en Cyrodiil
C'est pas plus mal ça lui donnera une idée de ce qu'il peut utiliser en pvp, de toute façon il avait posé plusieurs questions sur le côté pvp
Merci pour tous ces conseils et informations.
Je suis en effet plus orienté PVE que PVP car un peu lent du neurone et palmé des mains
J'ai lu un peu tout ce que tes liens offraient et sur papier, cela a l'air bien sympa. Les chiffres me font halluciner et me donnent l'impression d'un jeu coréen

Je retiens cependant l'idée car cela me tente bien de jouer en soutien et de pouvoir finir des joueurs tout en assurant les arrière de mes team mates.

Ton optique de Templier DPS/Heal/Tank me séduit bien et correspond à ce qui m'intéresse avec dans l'ordre Tank/Heal/DPS. L'idée n'est pas d'être omnipotent ou de pouvoir tout faire mais juste de me faire plaisir et de tenir correctement mon poste.

Mais pour l'instant, mes codes de l'édition impériale achetée en 2014 ne fonctionnent pas et TESO ne m'a toujours pas répondu
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
Quand je commence a monter les stats magie, stam, ...
Comment répartir les points pour un templier magie?
Et pour un tank 2 armes + arme 2 mains?

Pour le templier, il y a 3 voies de sorts. Comment répartir ses points? Un standard?
En général c'est très simple, pour un templar magie, tous les attributs en magie. Quant à un tank stam, tous les points d'attributs en stam. Après tu ajustes avec des glyphes sur tes pièces d'armure.

Quant aux trois branches, dis toi que quand tu aurais fini de up + la collecte des skyshards, tu en auras assez pour remplir toutes les branches, donc pour le moment, mets là où ça te semble le plus utile, puis à la fin tout sera complet
Graphismes:
Beau, voire trés beau.
Un peu vide parfois dans les zones de départ, mais je suis agréablement surpris.

Solo:
Cela semble être la norme au vu du peu de groupes que je rencontre. Mais là aussi, on n'est que dans les zones de départ.
Les mobs ne posent pas de soucis particuliers et sont un peu trop bien dispatchés pour éviter les aggros multiples.
Les donjons proposés en mini instances sont un peu décevant par le challenge qu'ils présentent mais cela reste beau et verbeux Les discussions durent, durent, durent à n'en pus finir mais cela apporte du background.

Matos:
Tout en drop pour l'instant.
Il me faudra me pencher sur l'artisanat pour écouler les matières premières et me créer des aliments et de l'équipement.
La banque me pose problème car elle me semble accessible à tous les personnages et donc limitée en capacité.

Combats:
Plutôt sympas et dynamiques avec les esquives et les zones d'effets.
Pour l'instant je ressemble plus à un acrobate qu'à un tank mais je teste et cela me plait bien.
A voir pour optimiser les coups, la stam, les esquives, les blocages.

Personnages:
Un Templier: bof en solo sur des mobs lvls 5.
Un DK créé chez les barbares pour explorer d'autres lieux: m'a fait plus tripper avec sa notion de magie offensive.

Ergonomie et interface:
Un point faible du jeu. Il manque des infos à l'écran, le sac est bordélique, pas d'affichage systématique des HP et coups à disposition (peut-être un add-on à installer ?), l'agencement des fenêtres de chat me pose souci, pas de log permanent des combats, ...

Leveling:
Pas d'idée pour l'instant. J'espère juste que cela ne sera pas trop facile et que je ne finirai pas une zone pour m'apercevoir que la nouvelle est de bien trop bas niveau
Il faut que je vois aussi le système des guildes et leurs quêtes.
Il me faut monter mon cheval mais à 350 PO le point, cela revient vite cher.
Le matos doit visiblement se réparer. Je ne sais si il perd en efficacité ou si il se détruit une fois arrivé à zéro.
Pas compris le fonctionnement du crochetage (j'ai regardé un e vidéo, cela devrait aller mieux).
Faut-il lire tous les livres? Donnent-ils des indications utiles en plus de parfois un point de compétence?

En résumé, j'aime bien car je trouve cela beau et que tout est encore nouveau pour moi .
J'attends la mise ne place du groupe et de la notion de jeu en équipe pour me faire une notion plus objective du produit.
J'espère que cela apportera aussi son quota de challenge(s) pour ne pas de venir une semi promenade de santé.
Comme dit en MP, je garde ta guilde en ligne de mire mais n'ai pas encore postulé pour ne pas donner l'impression qu'étant appelé à jouer essentiellement avec un copain dans un premier temps, je cherchais de quoi remplir mes coffres et monter rapidement mes compétences/artisanat sans rien apporter à la collectivité.

Dernière modification par SALTIMBOCA ; 28/07/2016 à 22h35.
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
Graphismes:
Beau, voire trés beau.
Un peu vide parfois dans les zones de départ, mais je suis agréablement surpris.

Solo:
Cela semble être la norme au vu du peu de groupes que je rencontre. Mais là aussi, on n'est que dans les zones de départ.
Les mobs ne posent pas de soucis particuliers et sont un peu trop bien dispatchés pour éviter les aggros multiples.
Les donjons proposés en mini instances sont un peu décevant par le challenge qu'ils présentent mais cela reste beau et verbeux Les discussions durent, durent, durent à n'en pus finir mais cela apporte du background.

Matos:
Tout en drop pour l'instant.
Il me faudra me pencher sur l'artisanat pour écouler les matières premières et me créer des aliments et de l'équipement.
La banque me pose problème car elle me semble accessible à tous les personnages et donc limitée en capacité.

Combats:
Plutôt sympas et dynamiques avec les esquives et les zones d'effets.
Pour l'instant je ressemble plus à un acrobate qu'à un tank mais je teste et cela me plait bien.
A voir pour optimiser les coups, la stam, les esquives, les blocages.

Personnages:
Un Templier: bof en solo sur des mobs lvls 5.
Un DK créé chez les barbares pour explorer d'autres lieux: m'a fait plus tripper avec sa notion de magie offensive.

Ergonomie et interface:
Un point faible du jeu. Il manque des infos à l'écran, le sac est bordélique, pas d'affichage systématique des HP et coups à disposition (peut-être un add-on à installer ?), l'agencement des fenêtres de chat me pose souci, pas de log permanent des combats, ...

Leveling:
Pas d'idée pour l'instant. J'espère juste que cela ne sera pas trop facile et que je ne finirai pas une zone pour m'apercevoir que la nouvelle est de bien trop bas niveau
Il faut que je vois aussi le système des guildes et leurs quêtes.
Il me faut monter mon cheval mais à 350 PO le point, cela revient vite cher.
Le matos doit visiblement se réparer. Je ne sais si il perd en efficacité ou si il se détruit une fois arrivé à zéro.
Pas compris le fonctionnement du crochetage (j'ai regardé un e vidéo, cela devrait aller mieux).
Faut-il lire tous les livres? Donnent-ils des indications utiles en plus de parfois un point de compétence?

En résumé, j'aime bien car je trouve cela beau et que tout est encore nouveau pour moi .
J'attends la mise ne place du groupe et de la notion de jeu en équipe pour me faire une notion plus objective du produit.
J'espère que cela apportera aussi son quota de challenge(s) pour ne pas de venir une semi promenade de santé.
Comme dit en MP, je garde ta guilde en ligne de mire mais n'ai pas encore postulé pour ne pas donner l'impression qu'étant appelé à jouer essentiellement avec un copain dans un premier temps, je cherchais de quoi remplir mes coffres et monter rapidement mes compétences/artisanat sans rien apporter à la collectivité.
Alors une info qui pourra t'intéresser : Effectivemment l'interface TESO est hyper minimaliste. Pour palier ce problème la plupart des joueurs passent par des ADDONS. Moi j'utilise Minion ; http://minion.mmoui.com/
Je te conseille donc certains ADDONS comme : LUI qui te permet d'avoir de meilleurs infos sur tes barres de ressources.
Tu as aussi des ADDONS pour ton sacs et un peu tout ce qui t'intéresses, n'hésite pas a regarder ça :-)

Pour la difficulté le solo est franchement accessible à tout le monde. Par contre quand tu rentres dans le HL et que tu commences les instances de groupes (tu peux commencer facilement les donjons de groupes vers le lvl 10/15) il faut commencer à connaitre un petit peu plus ta classe. Le challenge devient déjà un peu plus intéressant ;-) Et tu verras que c'est le jour et la nuit. Tu peux franchement torcher le contenu solo en mettant tes points n'importe comment et en jouant avec n'importe quoi. Par contre après cela te demande un minimum de réflexion pour avoir un perso potable.

Pas de soucis pour la guilde, je ne cherche pas à recruter de force mais quand le jeux de groupe vous intéressera ou que vous désirerez échanger des infos avec d'autres joueurs vous êtes si vous le désirez les bienvenus
Rebonjour à tous

Après une très longue pause sur TESO dans l'espoir que WOT me fournirait plus que du jeu sans imagination et des cartes où il n'y a aucune imagination possible, je reprends TESO.

J'ai été lâchement abandonné par mon partenaire aux gros bras mais j'ai réussi à convertir un autre joueur de WOT qui part sur un DK. Avec mon Templar, nous espérons faire une bonne paire.

Il va donc me falloir retrouver mes raccourcis et reprendre la trame principale de l'histoire pour éviter de rusher le background.

Quelques questions :
1) Etant lvl 10, st-il utile de prendre les extensions ? Si oui, j'ai lu que le bon ordre d'achat / exploration était : Orsinium, Thieves Guild, Citré impériale, Dark Brotherhood.
2) chaque extension s'achète en monnaie de jeu obtenue avec des abonnements ESO+ ou sont accessibles tant que le compte ESO+ est actif. Il me semble qu'il est cependant possible de les acheter toute "à vie" en utilisant les gold obtenues en jeu via le compte ESO+. Avec 3 mois, le montant en Couronne semble être réuni.
3) Le niveau des zones et leur loots sont-ils adaptés au niveau actuel du personnage ou faut-il les faire dans une ordre particulier ET à un niveau spécifique?
4) Artisanat : Cuisine + Armures lourdes pour un Templar?
5) des promos à ne pas manquer ou à venir sur les produits en relation avec le jeu de base? J'ai vu des promos de 2€ sur les packs de couronnes. Rien d'affriolant en somme.
6) J'ai attaqué les guildes des mages et des guerriers comme conseillé. Cela devrait me permettre de récupérer des compétences utiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés