[TI6] Invitations et qualifications

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, ils sont d'accord avec moi pour la zone SEA, c'est cool. Pour le truc no risque, c'est chelou de mettre deux fois fnatic imo, mais bon. Peu de chance que Fnatic soit pas top 1.

@ysiphe
Je suis pas sur de grand chose dans ces qualifiers, mais DC > col . Genre 85/15. La différence de niveau est telle, qu'il y a peu de chances que les qualifs NA tournent à la foire à la saucisse. C'est 1500 points très probable. J'ai envie de dire assuré, mais on sait jamais, ça reste du dota.

Pour mimu et darwyn, vous croyez vraiment en secret? J'ai du mal perso. Ils ont switch de rôle entre rtz et EE, recruté bulba, que j'adore ...., ont été solide en open, mais le niveau était clairement en deçà de ce qu'il y a la. J'ai du mal à les voir se transformer en vrai team du jour au lendemain, ça prends du temps ces conneries.

EDIT: A oui, le vainqueur de l'open qualifier n°2 en chine est newbee.young, je suis très content, j'adore cette équipe.

Dernière modification par Ze_HailD ; 24/06/2016 à 18h18.
Moi non plus j'ai pas mis Secret

Et DC au dessus de COL bien sûr.

Citation :
Publié par Mimu
Ils étaient crevés je pense. Rester devant la caméra à parler tout seul pendant 7h+ c'est dur lol.
Puis les matchs n'ont absolument aucun intérêt, sans parler de la pause de 2h+ avant le dernier match..
Et la passion!
Secret sont pas mal je pense ouais.
Je les mets pas T1 mais battre les équipes du qualifier ouais je pense qu'ils en sont capables. Cela dit s'ils perdent lamentablement je serais pas sur le cul non plus, mais je pense qu'ils ont quand même leurs chances.
Bof, je n'y crois pas plus que ça. Mais après, le niveau du qualifier euro me paraît nettement moins élevé qu'on ne le dit, puisque les équipes qui l'auraient dominé de la tête et des épaules sont invitées. Et je parie sur le fait que Manille a mis un gros coup au moral et un gros coup de fouet aux joueurs. Ils ont les capacités et l'expérience pour aller à TI6 (pas sûr qu'ils puissent y réussir grand chose, après). Note bien que j'adorerais qu'ils se plantent, mais je n'y crois pas.
Citation :
Publié par Darwyn
Bof, je n'y crois pas plus que ça. Mais après, le niveau du qualifier euro me paraît nettement moins élevé qu'on ne le dit, puisque les équipes qui l'auraient dominé de la tête et des épaules sont invitées.
Bah le qualifier euro est plus ou moins toujours stack dans le sens où il y a plein de teams dedans qui auraient potentiellement le niveau d'être à TI. Ça veut pas dire que les top teams sont meilleures qu'ailleurs, juste qu'il y a plus de compétition. Dans le qualifier NA, on a 3 équipes vraiment au dessus du lot, dans le SEA une seule (fnatic+eventuellement mineski), et dans le CN j'en sais rien j'avoue j'ai pas trop suivi dernièrement. En Europe il y a un paquet de bonnes teams, qui sont pas probablement pas meilleures que DC par exemple mais qui peuvent accrocher une team T1 dans un bon jour.

Je trouve que le niveau moyen sur le qualifier Europe est plus élevé qu'ailleurs (encore que le CN a du potentiel aussi) mais c'est parce qu'il y aura moins de figurants, ça veut pas dire que les équipes qui en sortiront vont forcément briller.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Nono le mid de VG.R a des problèmes familiaux et va être remplacé par coach Mikasa une fois de plus pour les qualifiers.
Je sais pas trop comment c'est autorisé par Valve par ailleurs, mais voila.
Mikasa est register en 6 dans la lu de vg.r non ? donc aucun problème.
Ca oui, mais le sub c'est pas uniquement pour des conditions médicales "graves" ? Tu peux faire genre problème de sandwich, mal de crane et switch avec ton sub?

Bref, je suis pas au point sur les règles d’utilisation des subs, faut que je lise les règles.
Lool je suis con, je viens de cramer que le "last player to be killed" dans les prédictions ne signifie pas le mec qui va mourir en dernier avant le gg, mais le dernier joueur à offrir son cul pour la première fois aka le dernier à passer de 0 => 1 mort.

Bonus: les standings pour la zone SEA https://pbs.twimg.com/media/Clz9eOJWIAA6stW.jpg:large
fnatic est pas aussi bien que je pensais, je suis surpris.
Les BO1 franchement c'est un peu la merde aussi imo.
En plus premier du groupe = qualifié, je comprends pourquoi des gens conseillaient de mettre Fnatic en 1 et 2. Autant c'est quasiment 100% sûr que Fnatic gagnera le bracket, autant finir 1er dans un groupe full BO1 c'est pas pareil.
Citation :
Publié par Mimu
Les BO1 franchement c'est un peu la merde aussi imo.
En plus premier du groupe = qualifié, je comprends pourquoi des gens conseillaient de mettre Fnatic en 1 et 2. Autant c'est quasiment 100% sûr que Fnatic gagnera le bracket, autant finir 1er dans un groupe full BO1 c'est pas pareil.
Tu lis pas ce que je poste en fait? Mais ouais, c'est un peu chelou de qualifié une team sur des bo1.
vous auriez fait comment sinon ? si on donne les 2 invitations aux finalistes, la finale de playoffs n'a aucun enjeu..
et c'est aussi toujours mieux qu'inviter une team au pif (Alliance par exemple )

pas parfait mais meilleure alternative je suppose
Citation :
Publié par Suitupdude
vous auriez fait comment sinon ? si on donne les 2 invitations aux finalistes, la finale de playoffs n'a aucun enjeu..
et c'est aussi toujours mieux qu'inviter une team au pif (Alliance par exemple )

pas parfait mais meilleure alternative je suppose
Ben tu joues pas la finale.
https://twitter.com/7ckngMadDOTA/sta...77522474487808

fuckingmad qui a toujours pas compris comment l'appartenance d'une team dans une région fonctionnait. Je suis sur que ce con se plaindrait qu'il y ai 1 équipe pourrie qui se qualifierait pour TI si on mettait Dc et col en EU.
Horrible ces qualifs NA. Il n'y a que 4 équipes. Heureusement on a DC vs. EG en dernier, probablement pour la 1ère place du groupe et donc une qualification directe. Enfin même dans le bracket, l'autre gagnera les doigts dans le nez je pense.

Enfin c'est marrant de voir EG stomp des nuls. Je pense que la moitié des équipes en open qualifiers sont plus fortes que celles invitées par Valve lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés