1.121F sur Pendragon (Vidéo en premier post)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
Les extensions Wow drainent encore du monde daoc ajd??
Les amateurs de mmorpg sont tellement dans le mal et dans l'ennui qu'ils s'accrochent à ce qu'ils peuvent, même s'ils n'ont pas d'espoir et s'ils y restent 2 semaines
Citation :
Publié par Hendr
Le jeu était plutôt bien équilibré avant qu'ils mettent toutes leurs potions de merde, leurs tanks immortels et des tp instant partout.
Cela n'a pas suffit à garder du monde en tout cas.

Citation :
Publié par Hendr
Ils continuent à s'enfoncer dans des patchs et des changements confus, sans avoir aucune vision à long terme de ce qu'ils veulent faire du jeu. C'est juste du gros n'importe quoi.
Avec l'ancienne équipe c'était exactement la même chose, tout le monde voulait son daoc à la carte.

A chaque patch ça ouinnait de partout.

Comme quoi, avec ses patchs, daoc a su rester dans son jus...
Citation :
Publié par EstPasséParLà
blabla
tu as raison.
La derniere fois je montre a un pote, daoc...
Il me dit (j'ai plus de 35 ans hein, pas 20) "ho putain c'est quoi ces graph de merde, et puis c'est compliqué y a 3 milliards de trucs a gerer et puis c'est lourds et puis faut combien de temps pour up 50.........."

Bref meme les plus vieux veulent du rapide, beau (tres important hein...)...du Mc do quoi.
(j'ose meme pas imaginer un gars de 20 ans a qui on le montre lol.)
Ah ça après, on peut pas non plus ne pas dire que daoc fait vraiment "lourd" au niveau des mouvements des personnages, gestions des macros, etc, il est surement plus dur et long à prendre en main que beaucoup de jeux, nous ça nous parait facile, mais souvenez vous au lancement!
Citation :
Publié par Taipan

Bref meme les plus vieux veulent du rapide, beau (tres important hein...)...du Mc do quoi.
(j'ose meme pas imaginer un gars de 20 ans a qui on le montre lol.)
On peut toujours dire que c'est Vintage! ...
Citation :
Publié par Red/Sherone
nous ça nous parait facile, mais souvenez vous au lancement!
Comprendre au lvl 4 comment lancer des sorts (mettre la macro dans la barre) après avoir massacré des vers/squelettes au bâton.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Comprendre au lvl 4 comment lancer des sorts (mettre la macro dans la barre) après avoir massacré des vers/squelettes au bâton.
D'après la légende, cette sombre merde de Natass a monté son premier sorcier level 20 au bâton avant de comprendre qu'il avait des sorts
C'est pas une légende. J'étais avec lui devant Stonehenge avec mon moine, et là il nous explique qu'il comprend par pourquoi moi avec mon baton je fais des dommages de fous en mode shaolin pendant que lui il dealait rien avec son truc en robe.







J'aurais plutôt dit jusqu'au 11L de son troisième sorc pour ma part...

Combien de mages sont arrivés level 50 avec des spé du genre 30 30 30 et ont attendu 6 mois pour avoir une respec all en se rendant compte que les mecs qui avaient full spé faisaient 2 fois plus mal qu'eux, sachant qu'au début le seul moyen de découvrir ce qu'il y avait dans une spé était d'y mettre des points grosso modo.

Dernière modification par Squaal ; 25/07/2016 à 15h26.
Citation :
Publié par Vikchill
C'est pas une légende. J'étais avec lui devant Stonehenge avec mon moine, et là il nous explique qu'il comprend par pourquoi moi avec mon baton je fais des dommages de fous en mode shaolin pendant que lui il dealait rien avec son truc en robe.







lvl 4 a stone moi je dit gg !
Citation :
Publié par Vous
lvl 4 a stone moi je dit gg !
Tu me fais penser à Teluos, qui avait mix un max d'acuité pour mieux voir les fufus.

Citation :
Publié par Hendr
D'après la légende, cette sombre merde de Natass a monté son premier sorcier level 20 au bâton avant de comprendre qu'il avait des sorts
Ceci dit Natass était un sorcier très élégant et sa combinaison de tissu lui faisait un très joli petit cul. Je pense que c'est important de le rappeler.
Citation :
Publié par Vikchill
Tu me fais penser à Teluos, qui avait mix un max d'acuité pour mieux voir les fufus.
J'ai regarder trop vite les deux post :

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Comprendre au lvl 4 comment lancer des sorts (mettre la macro dans la barre) après avoir massacré des vers/squelettes au bâton.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés