Efficacité des Traits d'armes/armures en PVP - MàJ DarkBrotherhood

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis surpris de ne pas voir de nouveaux fils au sujets des modifications des traits d'armes et d'armures appliqué au PvP. Peut-être est-ce un peu tôt et les tests ne sont pas probants mais ça me parait être un sujet trèèèèès important !

Alors pour les vigueurs ? Epées longues acérées ? Masses à 2 mains Nirn ?

Pour les magies ? Le Nirn applique-t-il son nouveau bonus de dégât sur les dégâts d'armes ou aussi pour les sorts ? Vaut-il mieux garder le précis pour péter les bouclier ou de l'acéré pour les armures ?

(Le post à un intitulé NB parce qu'on doit en mettre un mais il concerne toutes les classes)
En vigueur, pour ma 2H, je continue avec la masse en acéré.
Il n'y a que sur mon armure tank PvE que j'ai modifié le traits suite aux changement.

Mais tout cela n'est pas chiffré, pas de theorycraft.
C'est juste que l'idée de diminuer l'armure avec la masse me convainc plus que d'augmenter les dégâts de mon arme. Pour le trait acéré, c'est pareil, je ne connais pas 50 moyens d'augmenter ma pénétration, contrairement à mes dégâts.
Je me dis donc, sans aucune données chiffrées, que diminuer l'armure et augmenter ma pénétration, cela reste un moyen complémentaire d'augmenter mes dégâts.

Après, si quelqu'un a des chiffres, un comparatif fiable, je ne me gênerais pas pour en prendre connaissance.

Dernière modification par Compte #511000 ; 16/06/2016 à 14h31.
Les chiffres sont les mêmes que pour le PvE.

Sauf qu'en PvP, y'a la variable des boucliers (pas de résistance, ne subissent pas de coups critiques) et de la résistance aux coups critiques, ainsi que les dégâts que tu risques de prendre.

Ça te ferait changer d'armes pour chaque cible.

Du coup pour le PvP, en terme de dégâts, le plus polyvalent serait d'avoir des armes en Nirn.
Pour soigner uniquement, des armes énergisées.
Pour te défendre, des armes en défenseur.
Quelqu'un a testé la différence de stat entre épée à 2 mains acérée et Masse à 2 mains Nirn ? Laquelle des deux est la plus rentable

Après 1 mois de test de la Hâche à 2 mains Nirn (lambda, pas encore loot la maelstrom) je suis pas convaincu, j'hésite donc entre les deux propositions d'au dessus pour un stamplar (en solo ou équipe de 2 ou 3) buildé en regen
Il faut que la cible ait environ 25.8k d'armure pour que la masse ignore à elle seule autant d'armure que le trait acéré.

Il te faut 3450 dégâts des armes (sans le trait) pour qu'une épée à deux mains te fasse gagner autant de dégâts des armes que la Trempe de Nirn.

Vu comme ça, l'épée a l'air quand même plus pratique en PvP, car elle ne dépendra que de TES stats. Mais la hache à deux mains est quand même meurtrière :/
Complètement d'accord !

Je débute depuis 1 mois sur mon stamplar, jamais touché à la vigueur avant.

Actuellement, et suivant les conseils que vous me donniez la semaine dernière, je tourne avec 5 chasse éternelle, 3 agilité (1 recup, 2 dégâts), 1 kena, 1 engeance, arc de maelstrom défenseur, hâche lambda Nirn.

Jouant en ce moment la majeure partie du temps en solo ou duo dans cyrodiil j'ai opté pour une config à fond dans la regen.

Quelle est la valeur de dégât des armes minimum (après ralliement) à avoir en Pvp ? Car J'aime la hâche mais je suis pas convaincu qu'elle m'offre assez de dégât pour cette config
Ok merci de l'info. J'étais auparavant a 4000 buff, mais pas assez de regen a cause de l'impénétrable , maintenant c'est 3600 buff avec 2600 de regen c'est mieux.

Les cas qui posent pb, surtout en duel, les vigueurs en armure lourde avec 30k de santé (y'en a de plus en plus j'ai l'impression). Malgré des cc et du Bash constant leur vie ne descend pas en dessous de 50%, d'où l'idée de passer à l'épée ou la masse tant que je n'aurai pas loot la hache de maelstrom. Je pense manquer cruellement de dégât !

Dernière modification par Zenephir ; 21/07/2016 à 09h18.
.............

Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h33.
3250 avec ralliement c'est pas mal du tout.

D'autant que t'as un build basé sur la régen (moi j'ai 1600 de régen), du coup tu peux taper tout le temps et esquiver tout le temps.

Et oui, le trait acéré se cumule avec le bonus de la masse. Il me semble que le bonus masse passe avant le bonus acéré, ce qui veut dire que si ton ennemi a 20k d'armure, tu le frappes comme s'il avait ((0.8*20000)-5160) Soit 10840 d'armure, et ce, si tu n'as pas utilisé de réduction d'armure auparavant.
En effet, ça peut être assez efficace, seulement, si la cible a un bouclier, la masse et le trait acéré ne servent plus à rien.
L'avantage de l'épée serait que ça augmente tes dégâts des armes, et donc les soins que tu reçois par Ralliement et Ardeur. De plus, l'augmentation de dégâts des armes te permettrait de taper plus fort sur les boucliers.

En fait, l'épée et le trait Nirn te permettre d'être très polyvalent.
Citation :
Publié par Thelyr
Est-ce que tu pourrais détailler tes stats de personnages s'il te plait ? Je suis curieux de voir ça. (et j'adore les nombres)
Les screens ont été pris dans Cyrodiil + Ralliement

Je pense d'ailleurs à tester de remettre le Repentir dans la barre et passer en bouffe max, ce qui devrait m'amener à 2400 de regen. Par contre je perd 3% de dégât d'arme, 12% de dégât critique et un dot/cc que m'offrait le piègage
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited.png
Taille : 1280x720
Poids : 1,10 Mo
ID : 269438   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited (2).png
Taille : 1280x720
Poids : 1,17 Mo
ID : 269439  

Dernière modification par Zenephir ; 21/07/2016 à 15h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés