[Actu] Saison 1 - Let's get ready to rumbleeeeee

Répondre
Partager Rechercher
Adriana a publié le 15 juin 2016 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/9/116929-240.jpg
Un an après la sortie officielle du jeu, la pré-saison ferme enfin ses portes pour laisser place à la Saison 1. Dates, récompenses, on sait désormais un peu plus.

On l'attends tous depuis un petit moment, elle est enfin là, accompagnée d'un nouveau mode de jeu(draft non classé), d'un nouveau héros(Medivh) et de modifications en profondeur.
Blizzard revient avec quelques détails complètement sur l'ouverture de la première saison du mode classé. Commençant officiellement aujourd'hui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis habituellement un vieux fan blibli, mais récemment j ai essayer league of legend parce qu un pote y joue. Bon je savais que cété un de jeux les plus jouer de la planète avec esport etc mais je ne m'attendais pas a accroché autant et surtout ca ma permis de prendre conscience que blibli sur leurs trois derniers jeux n'ont fait que pomper maladroitement sur les numéro 1 du genre. (lol, teamfortress, magic (carte)).... j'attend une prise de risque plus importante dans les prochaines années pour cette boite à qui on a tant donné.
Citation :
Publié par Adriana
Bon ça démarre pas très fort pour moi côté classé et vous ?
4-4 pour l'instant

1er game perdue : un russe qui déco toutes les 3 secondes

2ième game perdue : un last pick viking qui est mort constamment (la game s'est finie en 12 minute...)

3ième game perdue : Une valla avec 11 mort. (J'ai joui quand je l'ai revu à la partie suivante en face)

4ième game perdue sur le fil un TF mal fait.


Bref, on aura le classement de nos mates et pas le notre
Citation :
Publié par Urleur
Quand tu as goûté à LOL et DOTA difficile d'aller ailleurs.
J'ai commencé sur Lol, migré sur Dota. Pour atterir sur Heroes sur lequel je suis depuis la release. Ce jeu arrive a joindre des partis sans trop de prise de tête avec de la diversité ce que les deux autres ne font pas. Les 20 minutes d'early games a creep sont évité. Bref hots c'est quasi que du fun. Avec des persos super sympa des skins maitre achetable avec l'argent du jeu. Je compte pas retourner sur les deux autres. A par pour de l'esport là j'irai sur Dota mais pour s'amuser rien de tel que hots !
Je suis à 3 win 1 loss pour l'instant. Le loss j'y ai contribué, j'ai mal joué mais j'étais pas aidé. Donc pour l'instant plutôt cool.

J'ai récupéré mon MMR (hotslogs) de fin de presaison (~2250). J'espère passer à 2400 d'ici la fin du classement en espérant être platine mais bon, on verra ! Je suis optimiste .
Citation :
Publié par Suho
Je suis à 3 win 1 loss pour l'instant. Le loss j'y ai contribué, j'ai mal joué mais j'étais pas aidé. Donc pour l'instant plutôt cool.

J'ai récupéré mon MMR (hotslogs) de fin de presaison (~2250). J'espère passer à 2400 d'ici la fin du classement en espérant être platine mais bon, on verra ! Je suis optimiste .
Oulah, y'a du niveau ici

Moi j'ose pas faire mes matchs de classement, j'ai trop peur de finir bronze 10 ou une connerie du genre

Dernière modification par Adau ; 16/06/2016 à 12h18.
Citation :
Publié par Adau
Oulah, y'a du niveau ici

Moi j'ose pas faire mes matchs de classement, j'ai trop peur de finir bronze 10 ou une connerie du genre
euh c'est un niveau correct on va dire, j'ai plus des tonnes de boulets, mais je suis loin d'être à un gros niveau, je suis sur qu'il y a quelques joliens avec un mmr de 4000 .

Sinon n'hésite pas, c'est justement le moment où tu peux faire progresser ton rang.
Citation :
Publié par Adau
Oh Bordel, je suis à 1590

En gros, même si je gagne mes 10 matchs de classement, au mieux je finis argent
Ah ouais mais avec tes 65 parties tout mouillé tu as largement de la marge pour t'améliorer. Ton MMR est ultra volatile en ce moment, à coups de +400mmr par partie tu peux très vite monter.
C'est tellement la merde le MMR Hotslogs en plus...C'est quand même dommage de pas avoir reset le MMR, au final, bha les anciens rangs 1 qui foirent leur game de placement vont se retrouver quand même en mode Plat/Diams et donc avec des joueurs d'un certain niveau pendant que les autres vont en baver pour monter car ils vont se taper la lie des bas rangs...
Citation :
Publié par Glaystal
C'est tellement la merde le MMR Hotslogs en plus...C'est quand même dommage de pas avoir reset le MMR, au final, bha les anciens rangs 1 qui foirent leur game de placement vont se retrouver quand même en mode Plat/Diams et donc avec des joueurs d'un certain niveau pendant que les autres vont en baver pour monter car ils vont se taper la lie des bas rangs...
Pour Hotslogs oui et non, en pratique on constate quand même que les chiffres sont globalement dans le bon (somme des MMR +- équivalente dans les deux teams est un bon indicateur).

Concernant le reset, c'est pas une solution non plus de faire un reset complet (gros bordel pendant des mois). J'aime plutôt bien l'idée d'augmenter la volatilité du mmr pendant un temps, ça permet d'updater le mmr avec une chance qu'il soit plus juste par rapport au niveau actuel.

C'est clair qu'on est loin du score qui représente vraiment le niveau individuel hein, c'est toujours le même problème.
D'après ce que j'ai vu tous les anciens rangs 1 finissent Diamant 3 quelque soient leurs placements en gros. Perso je suis à 2-4, je me suis tapé un énorme tocard sur les deux dernières. Mon MMR est en chute libre depuis quelques mois, je dépasse difficilement les 2000 alors que je tournais à 2500/2600, si j'arrive sur du platine ça sera déjà plus que satisfaisant perso.
Citation :
Publié par Nizarion
3728 perso =p
J'ai l'seum, j'voulais up le plus vite possible mais ma carte graphique à grillé pendant que je jouait à skyrim T.T
(chaud au passage, je trouve pas plus haut que 3732 sur hotslogs en fait je pensais que ça montait plus haut)
http://www.hotslogs.com/Rankings?Reg...&League=Master

Tu as masqué ton profil Hotslogs ?
Bon pour le moment c'est moyen.
Hier deux très belle game et deux win.
Aujourd'hui 3 loose. Je veux bien faire des miss et mon pote aussi mais les 3 c'est des draft pourris (merci 2 games avec Nova) et surtout des mecs qui font n'imp'... Un Raynor frontline en permanence, il était même devant ma sonya, se faisait trap dans les ronds de Nasibo -_-...

Bref j’espérais sortir Platine, mais ca pux l'or de plus en plus... C'est dur de se faire pourrir les games. Espérons que je finisse Platinium ou Diamant à la fin de la saison !
Cool, après les QQ "je suis bronze à cause des noobs/troll/afk" sur Dota et LoL, on va enfin les avoir aussi sur HotS ! C'est pas beau la vie quand même ?
Citation :
Publié par Averon
Cool, après les QQ "je suis bronze à cause des noobs/troll/afk" sur Dota et LoL, on va enfin les avoir aussi sur HotS ! C'est pas beau la vie quand même ?
En fait, quand les gens comprendront que leur ligue ne reflète en rien leur niveau PERSONNEL mais bien leur niveau de jeu en équipe random, le monde tournera mieux Si on veut avoir un apercu de notre niveau personnel, il faut aller sur starcraft.
Le truc c'est que HOTS y'a un vrai gap de niveau.
Jouant assez souvent sur le PTR c'est assez fou de voir que tu peux monter à 70% de win alors que quand tu reviens sur ta mmr pas top et avec des mates random ca slack à fond. Sachant que c'est quand même très dur de carry sur le jeux y'a un souci.
Un reset de la MMR aurait permis justement à certain ayant débuté le classé plus tardivement de rejoindre d'autres sphères mais bon faudra du temps.

Suffit de voir Danatan qui vient de passer Master. Il a fait ses games de placement 7-3 et il pop D3 pour finir après 22-7 (W/L) en Master. Autant Danatan est un très bon joueur, autant s'il tombait sur la moitié de mes mates, je sais pas ce qu'il pourrait faire.
Encore une fois, je me suis choppé 75% d'AFK/Déco sur mes parties de classements. La pitié, c'est de se dire que certains bots jouaient mieux....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés