JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 676 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

 
Avatar de JeuxOnLine
 
Post

[Actu] Saison 1 - Let's get ready to rumbleeeeee

Adriana a publié le 15 juin 2016 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation:
Un an après la sortie officielle du jeu, la pré-saison ferme enfin ses portes pour laisser place à la Saison 1. Dates, récompenses, on sait désormais un peu plus.

On l'attends tous depuis un petit moment, elle est enfin là, accompagnée d'un nouveau mode de jeu(draft non classé), d'un nouveau héros(Medivh) et de modifications en profondeur.
Blizzard revient avec quelques détails complètement sur l'ouverture de la première saison du mode classé. Commençant officiellement aujourd'hui... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Adriana
JOL Adriana
Alpha & Oméga
 
Avatar de Adriana
 
Bon ça démarre pas très fort pour moi côté classé et vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de djahz
djahz
Banneret / Bannerette
 
Avatar de djahz
 
Je suis habituellement un vieux fan blibli, mais récemment j ai essayer league of legend parce qu un pote y joue. Bon je savais que cété un de jeux les plus jouer de la planète avec esport etc mais je ne m'attendais pas a accroché autant et surtout ca ma permis de prendre conscience que blibli sur leurs trois derniers jeux n'ont fait que pomper maladroitement sur les numéro 1 du genre. (lol, teamfortress, magic (carte)).... j'attend une prise de risque plus importante dans les prochaines années pour cette boite à qui on a tant donné.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Glaystal
Glaystal [Myrn]
 
Avatar de Glaystal
 
Citation:
Envoyé par Adriana Voir le message
Bon ça démarre pas très fort pour moi côté classé et vous ?
4-4 pour l'instant

1er game perdue : un russe qui déco toutes les 3 secondes

2ième game perdue : un last pick viking qui est mort constamment (la game s'est finie en 12 minute...)

3ième game perdue : Une valla avec 11 mort. (J'ai joui quand je l'ai revu à la partie suivante en face)

4ième game perdue sur le fil un TF mal fait.


Bref, on aura le classement de nos mates et pas le notre
Lien direct vers le message - Vieux
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
Quand tu as goûté à LOL et DOTA difficile d'aller ailleurs.
Lien direct vers le message - Vieux
croixrooge
Duc / Duchesse
 
Citation:
Envoyé par Urleur Voir le message
Quand tu as goûté à LOL et DOTA difficile d'aller ailleurs.
J'ai commencé sur Lol, migré sur Dota. Pour atterir sur Heroes sur lequel je suis depuis la release. Ce jeu arrive a joindre des partis sans trop de prise de tête avec de la diversité ce que les deux autres ne font pas. Les 20 minutes d'early games a creep sont évité. Bref hots c'est quasi que du fun. Avec des persos super sympa des skins maitre achetable avec l'argent du jeu. Je compte pas retourner sur les deux autres. A par pour de l'esport là j'irai sur Dota mais pour s'amuser rien de tel que hots !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Suho
Suho [banni]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Suho
 
Je suis à 3 win 1 loss pour l'instant. Le loss j'y ai contribué, j'ai mal joué mais j'étais pas aidé. Donc pour l'instant plutôt cool.

J'ai récupéré mon MMR (hotslogs) de fin de presaison (~2250). J'espère passer à 2400 d'ici la fin du classement en espérant être platine mais bon, on verra ! Je suis optimiste .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Adau
Adau
Alpha & Oméga
 
Avatar de Adau
 
Citation:
Envoyé par Suho Voir le message
Je suis à 3 win 1 loss pour l'instant. Le loss j'y ai contribué, j'ai mal joué mais j'étais pas aidé. Donc pour l'instant plutôt cool.

J'ai récupéré mon MMR (hotslogs) de fin de presaison (~2250). J'espère passer à 2400 d'ici la fin du classement en espérant être platine mais bon, on verra ! Je suis optimiste .
Oulah, y'a du niveau ici

Moi j'ose pas faire mes matchs de classement, j'ai trop peur de finir bronze 10 ou une connerie du genre

Dernière modification par Adau ; 16/06/2016 à 12h18.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aliwan
Aliwan
Dieu suprême
 
Avatar de Aliwan
 
Citation:
Envoyé par Glaystal Voir le message
Bref, on aura le classement de nos mates et pas le notre
Pour un jeu en équipe, et en plus en pick up, tu ne seras jamais classé suivant ton vrai niveau
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Suho
Suho [banni]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Suho
 
Citation:
Envoyé par Adau Voir le message
Oulah, y'a du niveau ici

Moi j'ose pas faire mes matchs de classement, j'ai trop peur de finir bronze 10 ou une connerie du genre
euh c'est un niveau correct on va dire, j'ai plus des tonnes de boulets, mais je suis loin d'être à un gros niveau, je suis sur qu'il y a quelques joliens avec un mmr de 4000 .

Sinon n'hésite pas, c'est justement le moment où tu peux faire progresser ton rang.
Lien direct vers le message - Vieux
Nizarion
Banneret / Bannerette
 
3728 perso =p
J'ai l'seum, j'voulais up le plus vite possible mais ma carte graphique à grillé pendant que je jouait à skyrim T.T
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Adau
Adau
Alpha & Oméga
 
Avatar de Adau
 
Oh Bordel, je suis à 1590

En gros, même si je gagne mes 10 matchs de classement, au mieux je finis argent
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Suho
Suho [banni]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Suho
 
Citation:
Envoyé par Adau Voir le message
Oh Bordel, je suis à 1590

En gros, même si je gagne mes 10 matchs de classement, au mieux je finis argent
Ah ouais mais avec tes 65 parties tout mouillé tu as largement de la marge pour t'améliorer. Ton MMR est ultra volatile en ce moment, à coups de +400mmr par partie tu peux très vite monter.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Glaystal
Glaystal [Myrn]
 
Avatar de Glaystal
 
C'est tellement la merde le MMR Hotslogs en plus...C'est quand même dommage de pas avoir reset le MMR, au final, bha les anciens rangs 1 qui foirent leur game de placement vont se retrouver quand même en mode Plat/Diams et donc avec des joueurs d'un certain niveau pendant que les autres vont en baver pour monter car ils vont se taper la lie des bas rangs...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Suho
Suho [banni]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Suho
 
Citation:
Envoyé par Glaystal Voir le message
C'est tellement la merde le MMR Hotslogs en plus...C'est quand même dommage de pas avoir reset le MMR, au final, bha les anciens rangs 1 qui foirent leur game de placement vont se retrouver quand même en mode Plat/Diams et donc avec des joueurs d'un certain niveau pendant que les autres vont en baver pour monter car ils vont se taper la lie des bas rangs...
Pour Hotslogs oui et non, en pratique on constate quand même que les chiffres sont globalement dans le bon (somme des MMR +- équivalente dans les deux teams est un bon indicateur).

Concernant le reset, c'est pas une solution non plus de faire un reset complet (gros bordel pendant des mois). J'aime plutôt bien l'idée d'augmenter la volatilité du mmr pendant un temps, ça permet d'updater le mmr avec une chance qu'il soit plus juste par rapport au niveau actuel.

C'est clair qu'on est loin du score qui représente vraiment le niveau individuel hein, c'est toujours le même problème.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite