Récap MAJ 1.3 - Underground

Répondre
Partager Rechercher


J'ai fait un petit récap avec des liens et des vidéos de tout ce que l'on sais déjà sur la future mise à jour prévue le 28 juin sur PC et Xbox et le 2 Août sur PS4 (eux ça vas être long):


Les Opérations souterraines:

http://www.next-stage.fr/2016/06/the...-detaille.html
http://www.next-stage.fr/2016/06/the...m-donjons.html


Les nouveaux sets:

http://www.next-stage.fr/2016/06/the...-d-armure.html


L'équilibrage des armes:

http://www.next-stage.fr/2016/06/the...age-armes.html

Les nouvelles armes et talents:


Bien que j'ai pas fait grand chose cela évite de chercher.


PS: Ubi offre également 3 skins le 28 juin pour ses 30ans aux membres du Club:

http://www.next-stage.fr/2016/06/the...tuitement.html

Dernière modification par Eronir ; 15/06/2016 à 19h01.
Merci pour le récap !

De ce que j'en lis, contente de voir de nouvelles missions en expert, même si le Camp Hudson bon bon bon c'est pas ma préférée. Mode héroïque.. à voir aha les mobs niveau 35 ça va commencer à piquer !
Pas trop hypée par les nouveaux sets.
Par contre les opérations ça me dit bien bon ça fait une nouvelle 'monnaie' à collecter pour les directives, dommage, mais finir une mission avec une/plusieurs directives il y a moyen que ça soit bien compliqué.
J'ai un peu peur pour le matchmaking par contre.. actuellement c'est déjà assez compliqué de tomber sur le bon groupe (les gens qui attendent dans un coin qu'on termine les missions pour eux ) je pense que je vais m'arracher les cheveux aha.
Ils devraient trouver une pirouette scénaristique pour étendre la DZ 30+ à une partie du NY qu'on peut arpenter.

C'est dommage, ils ont construit un NY vraiment beau, pleins de recoins, de détails etc. et au final on le visite assez peu, voir plus du tout une fois 30.

Une DZ 3x plus grande avec 3x plus de monde, différentes missions/quêtes à faire à l'intérieur, ça serait top !
C'est vraiment leur atout principal la DZ, ils devraient capitaliser dessus je trouve.

Les missions/raids, c'est cool, mais ça devient vite lassant. (sauf peut être le donjons aléatoire d'Underground, à voir comment c'est fait ?)
Le patch note complet pour demain est paru, il est gros et gras comme on en doutait
:
http://tomclancy-thedivision.ubi.com...m:148-76770-32

On va pouvoir mettre tout notre stuff à la poubelle vu tous les changements qui nous attendent, ne serait-ce que sur le nombre de mod slot et le recalibrage, puisque cela concerne seulement les nouvelles pièces lootées. Cette 1.3 va rajouter un énorme up sur la manière dont on va pouvoir modeler plus facilement à notre guise le stuff. Le facteur chance des stats lors du loot sera moins déterminant qu'avant.
Et bien sûr, ce patch amène un gros contenu en terme de durée de vie, bien plus que les patchs précédents.

Enjoy
Citation :
Publié par spooty
Mais les joueurs PS4 l'ont bien dans l'os à attendre jusqu'au 2 août...
En fait oui et non, car ils auront quand même le contenu de la 1.3 nouveau mode héroïque pour les incursions et les expertes déjà présentent. Et au moins ils auront une verion non buggé de "underground"
Citation :
Publié par Sictas
En fait oui et non, car ils auront quand même le contenu de la 1.3 nouveau mode héroïque pour les incursions et les expertes déjà présentent. Et au moins ils auront une version non buggé de "underground"
Et ils sauront déjà quels sont les "tendances" du patch. Voir si les Tankticians règnent toujours en maître ou si le méta change un peu avec l'upgrade du GS et les nouveaux set (que je trouve tous attirants dans leur domaine respectif). L'AlphaBridge et le Reclaimer m'intéressent tout particulièrement !

Et effectivement, les changements de la 1.3 sont pour la plupart vraiment sympa. mods slot fixes, pouvoir recalibrer un talent d'arme, les holster qui auront tous 3 stats, échanger les HE Division Tech en HE craft mats...ça va être un peu plus facile de se stuff comme on le souhaite, et un peu moins dépendre du rngesus !
Il pique le nerf ^^ vas falloir s'adapter avec ce qu'on peux le temps de loot de nouveau stuff.

Je suis passer de 290k -310k-10k à 220k/305k/10k...je vais rebuild un truc temporaire quitte à perdre du gs pour farmer les souterrains.

Question quel intérêt ont les anciens sets (nerfés en plus) alors que les nouveaux montent à 268 maintenant?

Dernière modification par Eronir ; 28/06/2016 à 17h45.
Citation :
Publié par Eronir
Il pique le nerf ^^ vas falloir s'adapter avec ce qu'on peux le temps de loot de nouveau stuff.

Je suis passer de 290k -310k-10k à 220k/305k/10k...je vais rebuild un truc temporaire quitte à perdre du gs pour farmer les souterrains.

Question quel intérêt ont les anciens sets (nerfés en plus) alors que les nouveaux montent à 268 maintenant?
Bah les nouveaux vont surement monter à 268 aussi. Surement trouvable via le mode Heroic, la DZ231+ et Underground.
Citation :
Publié par Eronir
Question quel intérêt ont les anciens sets (nerfés en plus) alors que les nouveaux montent à 268 maintenant?
Va falloir les relooter, si ils sont toujours dans les tables de loot pour du GS268.
Citation :
Publié par Cass
Plus des masses de message sur le forum, le jeu c'est vidé ça y est?
Il y a moins de joueurs qu'avant, c'est certain, mais suffisamment pour ne jamais tomber sur les même en MM, surtout que ça pop toujours aussi vite les MM. On a clairement jamais eu l'impression d'être sur un jeu "vidé" de ses joueurs.
Citation :
Publié par K-Lagan
Par contre, je trouve les temps de chargements entre certaines phases particulièrement trop longues et inutiles
Longues sûrement oui, mais inutiles je ne pense pas, sinon ça ne serai pas si long
Citation :
Publié par Cass
Plus des masses de message sur le forum, le jeu c'est vidé ça y est?
Au dernière nouvelles, 93% des gens ont stop sur Steam, et quand je regarde le reddit du jeu: c'est du lol en barre. Le jeu en lui même avait un potentiel extraordinaire mais l'amateurisme des devs ont détruit la communauté.
Citation :
Publié par Crowzer
Au dernière nouvelles, 93% des gens ont stop sur Steam, et quand je regarde le reddit du jeu: c'est du lol en barre. Le jeu en lui même avait un potentiel extraordinaire mais l'amateurisme des devs ont détruit la communauté.
Comme tous les jeux au final, maintenant reste que ceux qui l’apprécie et qui s'y investissent durablement. En jeu on ressent aucun "manque de monde" ou "effet de vidage" vue que le jeu est globalement instancier et en matchmaking/friendlist.

Après les chiffres steam veulent rien dire car le jeu n'est pas vendu uniquement dessus, donc au pire il a perdu les papillons habituels de la plateforme.

Pour finir ce qui est lol pour moi c'est surtout de regarder reddit...

Donc non le jeu n'est pas "mort", après espérer qu'il allait garder tous les joueurs s'était un joli rêve.
Avec les copains on a stop y'a un bon mois suite au ban de l'un d'entre nous pour usage du sac de police, ça nous a gonflé de jouer sans lui et ça nous pendait au nez puisque sans le sac c'était la galère. Ce promener avec 800 cartouches quand il en faut 150 par tête c'était un peu lourd.

Sinon on s'amusait bien un soir sur deux, le jeu est prenant et très correct.

Est ce plus équilibré qu'avant dans la DZ? On avais la pointe du matos mais y'avais tjrs des chuck norris qui pouvait te OS, à ne rien y comprendre Avec la folie des AUG et M1A....
Citation :
Publié par Cass
Avec les copains on a stop y'a un bon mois suite au ban de l'un d'entre nous pour usage du sac de police, ça nous a gonflé de jouer sans lui et ça nous pendait au nez puisque sans le sac c'était la galère. Ce promener avec 800 cartouches quand il en faut 150 par tête c'était un peu lourd.
Le problème est pareil pour tout le monde, évidemment si vous êtes tous en kikoostuff dps ça risque de poser des problèmes, surtout si personne ne bind les skills pour ne jamais manquer de balles...
Citation :
Publié par Cass
Avec les copains on a stop y'a un bon mois suite au ban de l'un d'entre nous pour usage du sac de police, ça nous a gonflé de jouer sans lui et ça nous pendait au nez puisque sans le sac c'était la galère. Ce promener avec 800 cartouches quand il en faut 150 par tête c'était un peu lourd.

Sinon on s'amusait bien un soir sur deux, le jeu est prenant et très correct.

Est ce plus équilibré qu'avant dans la DZ? On avais la pointe du matos mais y'avais tjrs des chuck norris qui pouvait te OS, à ne rien y comprendre Avec la folie des AUG et M1A....
Oh?? Le switch de sac de police est un motif de ban?? Sérieux??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés