Nouvelle boutique (cash shop)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarghorn
Les raids T1 et T2 étaient depuis longtemps accessibles. Mais aujourd'hui, c'est au tour des raids T3 et + d'être accessible au f2p (normalement !). Les raids T3.5 et T4 ont éte simplifié : il y a 3-4 mois. Donc, il est relativement simple de débuter les raids T4. Mais, je ne sais pas s'il reste beaucoup de guilde française.
Seul kiliki et yakhmar du T1 étaient accessible aux F2P il me semble...
D'ailleurs Vistrix ne l'était.
J'avais un abonnement donc je ne savais pas quels raids étaient possibles pour les joueurs en f2p avant cette mise à jour.
il est quand même assez long de s'équiper en épique kithai surtout pour une classe de tank. D'après ce que j'ai vu : il est possible d'acheter de l'équipement t3, mais c'est pas donné !
Citation :
Publié par Maëg
Seul kiliki et yakhmar du T1 étaient accessible aux F2P il me semble...
D'ailleurs Vistrix ne l'était.
Exactement ce sur quoi j'étais resté.
2 T1 accessibles et payant par pass pour Vistrix et plus
ftp toujours limités a 10po. adieu l'épée de faction a 11po que je convoitais a khitai. bref, leur up aura réussi a me faire revenir pour 1h.
funcom dans toute sa splendeur.
Citation :
Publié par Todes
Mer2, j'ai oublié de dépenser mes lvl...

T'est sur AOC aussi Todes??? Crom ou Fury?

je viens juste de le redownload mais impossible de le relancer en DX10 ça crash au bout de 1 mn avec un un message à propos d'une dll D3D11 ^^'....je suis triste
Et t'est chez les buveurs de Tisane aussi sur AOC?

Sinon merci Sarghorn, j'étais tombé sur ces même topics mais même en bloquant IE et n'ayant pas de SweetFX d'installé j'ai pas beaucoup de solution. je vais voir pour faire sauter mes fichiers shader en cash.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés