[BB2 S3-Bill's Cup] inscription

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par o O ishan O o
j'en suis
Aaahhh Ishan on va peut être l'avoir cette belle !!

Bon remarque y a d'autres adversaires sympas contre qui j'aimerai jouer aussi... dommage Gilian que tu ne fasses pas cette compète ça m'aurait bien botté contre toi. En plus il parait que t'es pas un gros grappu aux dés ça aurait été cool

Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Cette coupe elle est pour moi de toute façon. Il faut la gagner combien de fois pour la renommer Dézale's Cup ?
Hop hop hop Dézale, attention ton dernier match de poule c'est contre moi et tu risques de ne plus avoir d'équipe après !!

Dernière modification par --Castor-- ; 20/06/2016 à 16h17.
Citation :
Publié par --Castor--
Aaahhh Ishan on va peut être l'avoir cette belle !!
Elle est pour moi ! Tu me dois bien ça !

Citation :
Je n'ai pas besoin d'équipe pour gagner. Mon talent me suffit
Ouais c'est vrai ça !
Citation :
Publié par Mambofffan
Oui, reset en Septembre, avec on l'espère de nouvelles équipes !
Ah bah bravo, moi qui songeais à garder mes nordiques neufs de la saison 3.
Y a pas une possibilité de fonctionner par roulement (par exemple un nombre de saison maximum ou encore une TV max ou quelque chose de ce genre) ?

Citation :
Publié par gilian
plus que 2 personnes a donner leur reponses et on saura si on est 29/30/31/32
A moins d'avoir un schizophrène, ça fait trois personnes, non ?
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Présent !

Cette coupe elle est pour moi de toute façon. Il faut la gagner combien de fois pour la renommer Dézale's Cup ?
On choisit le nom de grands joueurs donc pas Dézale. Par contre, un joueur avec 20 matchs, 27 TD, 930 yds, ça le ferait
Citation :
Publié par LE Nelge
Ah bah bravo, moi qui songeais à garder mes nordiques neufs de la saison 3.
Y a pas une possibilité de fonctionner par roulement (par exemple un nombre de saison maximum ou encore une TV max ou quelque chose de ce genre) ?
Le problème c'est que ça demanderait aux organisateurs de veiller aux respects de ces conditions, et qu'on a déjà assez à faire .

Citation :
Publié par Mahorn
Par contre, un joueur avec 20 matchs, 27 TD, 930 yds, ça le ferait
On y a pensé mais pour une raison qui nous échappe, les prétendants (comme le célèbre Bill) ont tous des noms à coucher dehors .
[QUOTE=Mambofffan;29295245]Le problème c'est que ça demanderait aux organisateurs de veiller aux respects de ces conditions, et qu'on a déjà assez à faire .

Ah brin merde moi qui pensai aussi garder mes nordiques neuf de saison 3 si durement pexer.

En même temps les nordiques ne peuvent être que des équipes neuves de saison 3
Citation :
Publié par Gofyk
vous avez déjà fait un tableau des matchs?
non on doit attendre la fin de la D1 et mettre toutes les equipes dans une coupe et c'est le jeu qui nous donne le tableau .

D'ailleurs on reflechit au soucis de pas etre 32
Citation :
Publié par gilian
non on doit attendre la fin de la D1 et mettre toutes les equipes dans une coupe et c'est le jeu qui nous donne le tableau .

D'ailleurs on reflechit au soucis de pas etre 32
ok ok
Et voila il y'a donc 29 inscrits pour la Bill's cup.

On commence directement en 1/16eme de final et il y'aura 3 équipes fictives pour boucher les trous.

Si vous avez joué votre dernier match de championnat vous pouvez quitter votre division et aller vous inscrire dans la ligue [JOL] Coupes et dans la compétition Bill's cup.

Il reste 4 matchs a jouer et vous êtes déjà 26 a pouvoir vous inscrire. Les dernier match ayant lieu dimanche soir (je ferais la validation des matchs directement ) et les gens pourront s'inscrire en bill's cup. Si personne ne me fait faux bon d'ici 48h la coupe est lancé lundi.

Gilian.

PS: merci de vous inscrire vite et de jouer vos matchs dans les temps )
PS2: les demandes de validation de match pour la dernière journée (ou pour les questions) je suis co sur steam presque tout le temps (en dehors des heures de taf^^) sous le pseudo democede.
Visiblement j'ai de la merde dans les yeux, je ne trouve pas la ligue en question.
Citation :
Publié par LE Nelge
Visiblement j'ai de la merde dans les yeux, je ne trouve pas la ligue en question.
pas de soucis j'invite toutes les équipes une par une en se moment même

la ligue faut faire une recherche [JOL] Coupes (en respectant les majuscules sinon le jeu est perdu )

EDIT: j'invite tous le monde mais pensé a finir votre dernier match et a le faire valider pour les 6 qui ont encore un match a jouer avant de partir

Dernière modification par gilian ; 02/07/2016 à 18h05.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés