JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 231 (sites) | 491 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Tekken 7
Répondre
Partager Outils Rechercher
Whinette [m3h-k]
Alpha & Oméga

Keep cool merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Smokeur Voir le message
.
Nan mais le prend pas personnellement, c'est juste que (toi ou kafka) comparez tekken qui propose gratuitement un vrai système de custom à street 5 qui est juste une vaste blague pour te soutirer du fric (kikoo les défis degueulasse qui prennent trois plomb pour débloquer les couleurs d'un perso ou sinon passe à la caisse).

La encore le problème de tes screen c'est que tout vient de la version arcade du jeu joué surtout au Japon et en Corée, le troll skin c'est limite un sport national chez eux. Mais c'est quand même mieux d'avoir la possibilité de faire ce que tu veux qu'avoir des vieux skin raté non ?
Smokeur
Alpha & Oméga

On discute t’inquiète, on se connait, je rebondissais juste sur Mogweed qui trouve les perso pas terrible alors que imo tekken a un des cast de persos les plus badass mais ( pour dire autrement sans comparer) leur système de custom qui est une bonne idée à la base peu vite relever de la faute de gout.
On aura surement le même contenu à moins qu'une info nous dise le contraire. Et en ce qui concerne des dlc; harada s'est dit pas si contre finalement.
Airman
Alpha & Oméga

Coté custom comme l'a dit seak , ca depends
ca depends du mec derriere tout bonnement

Y a ca aussi qui sont sympas (y a des costumes ajoutés dedans )
http://www.tekken-official.jp/tk7fra..._item01_31.jpg

http://www.tekken-official.jp/tk7fra..._item02_10.jpg

Je veux jouer avec !

J'aurai ajouté des couleurs sur les genouilleres peut etre

Tres Anna esque mais qualité image bluré dommage

Ca j'aime bien , le résultat est assez étrange mais y a un coté cool malgré la massue derrière

Bref la custom est infinie , tu peux faire du troll ou des truc plus classes , perso j'ai aucun problème avec.

Dernière modification par Airman ; 31/01/2017 à 13h37.
El Croco

Critiquer les customs et l'ambiance esthétique des Tekken c'est vraiment rien y connaître à la licence

Medozen
Champion / Championne

La customisation est une bonne chose, mais dans Tekken 7, elle vise beaucoup le public japonnais avec des objets insolites ou wtf qui comme cité plus haut, est un sport national chez nos confrères asiatiques .

Ce qui me pose problème par contre c'est l'absence de cross-platform... j'ai des amis ne jouant que sur ps4 et d'autre sur pc, du coup c'est vraiment embêtant et pour un vs fighting, je trouve même que c'est handicapant de diviser ainsi la communauté (c'est déjà pas les jeux les plus populaires). Peut-être qu'il (sony si on en croit les dernières nouvelles) vont changer d'avis d'ici la.

Sinon le jeu a l'air vraiment sympa malgré le coup du perso DLC direct à la sortie, ça fait toujours mal même si on commence à s'habituer
Airman
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Medozen Voir le message
La customisation est une bonne chose, mais dans Tekken 7, elle vise beaucoup le public japonnais avec des objets insolites ou wtf qui comme cité plus haut, est un sport national chez nos confrères asiatiques .

Ce qui me pose problème par contre c'est l'absence de cross-platform... j'ai des amis ne jouant que sur ps4 et d'autre sur pc, du coup c'est vraiment embêtant et pour un vs fighting, je trouve même que c'est handicapant de diviser ainsi la communauté (c'est déjà pas les jeux les plus populaires). Peut-être qu'il (sony si on en croit les dernières nouvelles) vont changer d'avis d'ici la.

Sinon le jeu a l'air vraiment sympa malgré le coup du perso DLC direct à la sortie, ça fait toujours mal même si on commence à s'habituer
Je capte pas , le crossplatform dans les jeux de combat c'est la base ?
Medozen
Champion / Championne

Citation:
Envoyé par Airman Voir le message
Je capte pas , le crossplatform dans les jeux de combat c'est la base ?
Plus de monde = plus de match = moins d'attente = 1 seule communauté quelque soit sa machine ... on est en 2017, on est capable de sortir du crossplatform de qualité donc oui pour moi c'est un GROS plus. On est pas sur CS:GO ou LoL, la commu du vs fighting est bien moins importante hein. Tant mieux pour toi si ça te gêne pas mais c'est malheureusement pas mon cas.
Airman
Alpha & Oméga

Va chez Namco et fais le vu que c'est facile a faire
On est en 2017 , toi t'as pas compris comment les jeux se font.

Va voir Namco et dis leur ce que tu me dis , tu verra leur réponse

Tu penses que ca les amuses ?

Meme si c'est possible , on est sur consoles , pas sur pc , et faut convaincre les dirigeants des différentes consoles car chacun a sa propre politique et sont concurrents.
Bref un joli bordel , Faut pas parler comme si ca se faisait en 1 click.
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Seak Voir le message

Et si les costumes des joueurs adverse online vous déplaise, bah ca tombe bien, vous êtes la pour leurs cassé la gueule.
+1000

Et y'a de fortes chances que ce soit désactivable online. Donc franchement

Je parle pas du contenu infini, sérieusement sur les soulca je passe plus de temps à jouer solo qu'en versus. Shit fighter 5 à côté propose quoi ?
Medozen
Champion / Championne

Citation:
Envoyé par Airman Voir le message
...
Être capable signifie facile pour toi ?
Désolé mais apparemment tu es capable de lire mon message mais tu n'as vraiment pas facile à comprendre.

ET merci captain obvious, j'aurais jamais pensé que Sony refuse pour une raison de concurrence avec la xbox... oh mon monde s'écroule... moi qui pensais qu'il ne voulait que mon bonheur. Et pour ton information, Namco voulait le faire à la base.

Enfin, je vais pas commencer à discuter avec quelqu'un de mauvaise foi, je vais juste répéter ce que j'ai écrit plus haut, pas de cross-platform est problématique POUR MOI (c'est assez clair la ? merci).
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Je suis tellement hypé que j'ai acheté tekken 6 sur vita pour pas perdre la main

Surpris d'arrivé a step et faire des Rising Électrique presque comme avec mon pad !

NEED LE 7 !
Laura07
Page

Halo !
Je suis un peu en retard… J’aime trop Tekken, et il me faut aussi ce Tekken 7. Le combat va être excitant !
Raph /
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Seak Voir le message
Je suis tellement hypé que j'ai acheté tekken 6 sur vita pour pas perdre la main

Surpris d'arrivé a step et faire des Rising Électrique presque comme avec mon pad !

NEED LE 7 !

Ah cool je savais même pas que c'était sur Vita , les controles sont pas trop chiants ?
Airman
Alpha & Oméga

Ca va ca va
C'est fun et bien foutu , need tekken 7 sur vita

Par contre moi je joue pas trop longtemps au jeu de combat sur ma vita car les boutons sont fragiles
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite