JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Tekken 7
Répondre
Partager Outils Rechercher
Airman
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Seak Voir le message
Eliza c'est la troisième soeur diabolique d'Anna / Nina ou quoi ? Wtf son gameplay d'Anna 2.0.
Steak , elle vient de Tekken revolution !!!!!!

C'est aussi Boskonovitch et Rock howard mixed !
Lien direct vers le message - Vieux
Mogweed

J'aimais bien Tekken il y a longtemps mais le design des personnages est vraiment de pire en pire.
Alzeir
Alpha & Oméga

Génial, encore un jeu de combat en kit avec des persos supplémentaires à acheter
Airman
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Alzeir Voir le message
Génial, encore un jeu de combat en kit avec des persos supplémentaires à acheter
Tekken n'a jamais été ca
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mogweed Voir le message
J'aimais bien Tekken il y a longtemps mais le design des personnages est vraiment de pire en pire.
Il y a quand même globalement des persos assez classe et réussi genre Shaheen et Kazumi pour ne citer qu'eux, non la ou ça va vraiment être n'importe quoi c'est le mode customisation c'est à pleurer de ridicule...

Exemple de ce king faisant son coming out : https://youtu.be/E76BphElTe4?t=30s et ça peu aller encore très loin dans le n'importe quoi.

Donc bon on a pu quelques fois critiquer street V pour quelques costume alternatif mais la tekken 7 va loin.
Airman
Alpha & Oméga

Mdrr smokeur hahah
Tu connaissais pas MBC ?

Ouais Tekken ne se prend pas trop au serieux et ca permet pas mal de delires

Les ballons de Tanukana wtf

Virtua fighter aussi permettait ca
Smokeur
Alpha & Oméga

Si c'était juste pour prendre en exemple il y en a tant d'autre , je ne suis pas contre la déconne mais bon quand je vois des perso assez cool se voir affubler d'un potiron sur la tête et d'une grosse saucisse dans la main droite avec une pelle à tarte magique qui lui gravite autour, j'ai du mal.
Airman
Alpha & Oméga

Quand T7 sortira , ne va pas online , tu vas craquer tres vite

Peut etre qu'il y aura une option visuelle qui fait que genre , tu ne vois pas les custom
ca pourrait etre bien pour vous
Kafka Datura

Mais quelle horreur ce euj. Heureusement que les Street sont fait par capcom US sérieux ... les japonais et le JV c'est vraiment la fin.
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Non mais les gars critiqué meme pas le système de custo de tekken, et encore moins de le comparé a celui de SF5, là on a un pannel de ouf gratos et on fait ce qu'on veux, forcement les Koréen et les Jap délire a fond. A coté de ca sur street t'as des vieux skin moisi payant.

Donc merci d’arrêter les bullshit please.

Et si les costumes des joueurs adverse online vous déplaise, bah ca tombe bien, vous êtes la pour leurs cassé la gueule.
Smokeur
Alpha & Oméga

C'est ton avis t'a le droit de kiffer mais ya pas de bullshit image à l'appuie, il y a des truc dégueulasse stou et je pense pas que ça va s’arrêter uniquement au japon et à la corée.

Airman ouai on verra, on essayera de pas trop y faire attention.
Airman
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kafka Datura Voir le message
Mais quelle horreur ce euj. Heureusement que les Street sont fait par capcom US sérieux ... les japonais et le JV c'est vraiment la fin.

Bon okay je vais être serious la
A chaque fois que toi tu trolles des conneries , j’évite de répondre mais la tu pousses

SF 5 n'a pas été conçu par capcom US , ce que tu dis n'a strictement aucun sens , j’espère que c'est pas Ken B qui met ses infos la dans la tete des gens.

SF 5 a été conçu par 3 studios en Asie
Capcom
Dimps
Streamline Studios Malaysia

http://www.neogaf.com/forum/showthre...1186463&page=1

https://www.streamline-studios.com/street-fighter-v/

Citation:
Kelly Tan, 25, an artist with Streamlines’ 2D team says she helped with modelling, texturing and colouring the alternate costumes and stages that would become available as DLC (downloadable content).
Baier says the studio is already working on another triple-A title with Capcom but declined to reveal more
3 Studios ont donc bossé (dur ? ) sur le jeu et on produit le HIT (ou la Megadaube ) que vous avez eu (ou évité avec soin )
Le pire c'est que pleins de gens se plaignent du peu de contenus et des éternels DLC mais iront critiquer Tekken 7 pour son manque de season Pass et autres débilités mainstream jeux en kit nobrain.
J’espère qu'il y aura un suivi tekken 7 de type free dlc et free stages mais ca sera pas comme le reste des autres jeux -> Tekken 7 ne sera pas un jeu de combat vendu sans mode histoire avec une dizaine de perso et des bugs lololol en pagaille (Oui l'arcade ca sert a quelque chose ) .

Ça serait bien que tu arrêtes ce genre de manège , au moins trolles des vérités pasque la Capcom us

edit 2
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?p=198197583
Apparemment Dimps a developpé le jeu , donc deux studios , eux + streamline , pour capcom ils ont du produire l'histoire et tout l'habillage.
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Le bullshit c'est ca :

Citation:
Envoyé par Smokeur Voir le message

Donc bon on a pu quelques fois critiquer street V pour quelques costume alternatif mais la tekken 7 va loin.
Comparé du free a du 3/4 payant pourri c'est chaud. Surtout que OK dans tekken tu peux avoir des délire moche mais y'a aussi la possibilité de faire des truc classe et sympa, tu peux custo pas mal de chose, là ou hormis la couleur tu fais rien sur SF5 (quedal, nada), car les truc délire wtf c'est du pièces par pièces sur Tekken c'est pas des set complet.

Truc sympa par exemple :

Ah et :

Nan mais sans déconner, je préfère un truc wtf totalement débile (qui se prêtent bien à l'univers, car l'univers est barré dans tekken hein, y'a que les Mishima qui sont sérieux) qu'un skin dégueulasse qui ce prend au sérieux comme celui là.

Possibilité de custo Tekken 5 :

Possibilité de custo street :

Incomparable.

Citation:
Envoyé par Airman Voir le message
Le pire c'est que pleins de gens se plaignent du peu de contenus et des éternels DLC mais iront critiquer Tekken 7 pour son manque de season Pass et autres débilités mainstream jeux en kit nobrain.
Haha j'avoue, quel idée de vouloir sortir un jeu fini avec des outils de customisation, plutôt que de proposer un jeu en kit. On est en 2017 les gars ! Namco réveil toi !
Vous pouvez attaquer Tekken 7 y'a aucun soucis les gars, mais oser comparer avec SF5, juste non, à ce niveau là c'est du troll.

Dernière modification par Seak ; 31/01/2017 à 09h38.
Raph /
Alpha & Oméga

je vois aucun problème à la customisation , c'est plutôt cool même. C'est assez épuisant pour un jeu de combat de voir tout le temps le même costume/couleur.
Par contre Juin c'est loiiiinnn
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Seak Voir le message

Haha j'avoue, quel idée de vouloir sortir un jeu fini avec des outils de customisation, plutôt que de proposer un jeu en kit. On est en 2017 les gars ! Namco réveil toi !
Vous pouvez attaquer Tekken 7 y'a aucun soucis les gars, mais oser comparer avec SF5, juste non, à ce niveau là c'est du troll.
Si de ton point de vue moi c'est du bullshit; toi c'est de la mauvaise fois; je ne dis pas que l'on ne pourra pas faire des trucs sympa je dis juste que dans la custom il y a grave de truc dégueu et que c'est pas comparable avec street qui se limite à du costume alt et tant mieux, c'est tout ce que je dis; me sort pas le skin de ken c'est même pas comparable, c'est un skin raté ça et c'est certainement pas voulu à la base comparé à des trucs comme ça qui veulent rien dire et qui sont immonde

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : youtu.be-88JUAOb7vAM.jpg
Affichages : 0
Taille : 968,1 Ko
ID : 279272 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : youtu.be-1Ltn2D3Ygm4.jpg
Taille : 1,64 Mo
ID : 279273 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : youtu.be-IMJlrD1WyVU.jpg
Taille : 268,5 Ko
ID : 279274 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : youtu.be-n79WIK-W0Cg.jpg
Taille : 686,9 Ko
ID : 279275

https://www.youtube.com/watch?v=88JUAOb7vAM
https://www.youtube.com/watch?v=6oYqcSLYv-c
https://www.youtube.com/watch?v=wF31YLOMA4c

Et on peu trouver plus dégueulasse sans problème mais c'est les premier truc qui me viens en cherchant. M'enfin chacun son truc bref j'en reste la, je me concentrerai sur les vrais skin.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite