JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Tekken 7
Répondre
Partager Outils Rechercher
Airman
Alpha & Oméga

https://www.eventhubs.com/news/2017/...ighter-5-year/

Tekken 7 a echoué et a vendu que 7000 copies , les fans avaient raison , la non hype al'evo a tué tekken pour toujouuuuuuuurrs
Lien direct vers le message - Vieux
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Tekken me semble que ça a tjrs était le plus gros seller en VS. Perso je suis pas étonné.

En tout cas en temps de jeu sur 2 mois j'ai éclater mon temps de jeu de street 5 xD.

T'es sur quel plateforme Airman ? On cause depuis Tekken 6 me semble mais on c'est jamais mis sur la yeule !
Airman
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Seak Voir le message
Tekken me semble que ça a tjrs était le plus gros seller en VS. Perso je suis pas étonné.

En tout cas en temps de jeu sur 2 mois j'ai éclater mon temps de jeu de street 5 xD.

T'es sur quel plateforme Airman ? On cause depuis Tekken 6 me semble mais on c'est jamais mis sur la yeule !
Yep en sales
Tekken
Street
MK

Apres chais pas y a les VF et autres KOF

Ah vraiment desolé , j'ai même pas encore acheté le jeu
Meme si je le prends sur pc faudra que je trouve le temps pour m'y mettre (et aussi une vraie connexion pour changer )

Si je l'ai sur pc ,je le dirai ici.
calower
Ange

Yo, si y a encore des gens qui jouent encore au jeu, j'viens de l'acheter sur steam avec la promo du week end éditeur et si quelqu'un est chaud pour se foutre un peu sur la gueule je suis dispo

mon pseudo steam c'est le même que sur Jol
Bourbon kid*
Dieu supérieur

Quand tu veux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite