[Wiki] Tekken 7 ou l'art de s'envoyer en l'air !

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau patch qui est sorti aujourd'hui sur PS4 et qui arrivera plus tard sur PC et Xbox One :

Citation :
JULY 5, 2017
PS4/Xbox One/STEAM Ver.1.03 Update note

The Ver.1.03 patch includes some improvements and game design modifications regarding the following topics observed in Ver.1.02.

This patch has been released for PS4 as of 05/07/2017. The following are the PS4 patch notes.
A further announcement will be made when the patch is released for Xbox One and Steam.

- Improved match makings in Online modes :

Now it takes less time to find an opponent in Online modes.

- Improved usability in Player Match :

Now the game offers more opportunities for players to navigate through the menu in Player Match sessions.
This change should allow players to leave sessions more easily.

- Adjusted the restriction of the revenge match in Ranked Match :

Now players can have unlimited revenge matches with the same opponent in Ranked Match.

- Fixed a revenge match related issue :

Fixed an issue where an opponent’s character and name are sometimes changed upon having revenge matches.

- Made some sound volume adjustments in Jukebox :

Adjusted the BGM volume in Jukebox for TEKKEN 1, TEKKEN 2, TEKKEN3 and TEKKEN4.

- Made some color adjustments to certain Customization items.

This is to fix an issue where players can set certain color values (Black) to certain items in a way that was not originally intended by the dev.

- Adjusted Leo’s Character Customization.

Fixed an issue where Leo’s upper body disappears when equipping certain items.

- Game design adjustments.

Adjusted some behaviors in the game regarding certain character’s moves.
Fixed an issue where some characters’ throw moves don’t properly reflect Rage state.
Infinite Revenge match en Ranked c'est cool mais ils n'en parlent pas pour le friendly matchmaking ?!! Wtf ?? En tout cas cette feature va me permettre de perdre mass de rank, vu comment jtry hard les mecs plus fort...
Citation :
Publié par Seak

Infinite Revenge match en Ranked c'est cool mais ils n'en parlent pas pour le friendly matchmaking ?!! Wtf ??
Ca a été ma première réaction hahaha

On va devoir faire du ranked l'un contre l'autre pour pouvoir doser infini mdr.
Ah oué ? C'est parce que le noir n'est pas noir ? En tout cas je viens de remarquer qu'on peux pas mettre la casquette militaire a Leo en même temps que son habit militaire, ca ferai trop Gestapo je suppose.

Faut vraiment que je bosse mon Heihashi, le perso est quand même monstrueux et les phases de mur sont violente si tu connais pas le bon moyen de te relevé :


Edit : Réponse d'Harada pour le noir :

Citation :
Publié par Katsuhiro Harada
‏Originally from the competitor, we had many requests because black visibility was bad, so we responded.
That's all. Thanks
https://twitter.com/Harada_TEKKEN/st...26320030588929

Dernière modification par Seak ; 06/07/2017 à 08h24.
Oué j'ai vu ca sur un dragunov et sa tenu combi en full black, mais autant agir sur le costume plutôt que sur toutes les couleurs sur tout les objets/cheveux.

@Weirdz : ca donne quoi ton Gigas alors vs tes potes ? Je suis revenu a fond sur la version PS4 là, vu qu'on as une paire de tournoi qui arrive au meltdown de Reims et que c'est only PS4, il est temps de m'y mettre. Si tu veux doser hésite pas, j'ai 2 Mishima et une Josie qui sont bouillant en ce moment !

Dernière modification par Seak ; 06/07/2017 à 10h54.
Ca concernait deux persos, c'était quand même pas dur à fixer sans virer toute une couleur.

Sachant que pour certains trucs (genre les cheveux), ça nique tout le tableau de couleurs : le rouge est rose saumon, le orange est jaune, le jaune est jaune, le vert est jaune, le bleu est bleu, le marron est jaune et le noir est gris ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seak
Oué j'ai vu ca sur un dragunov et sa tenu combi en full black, mais autant agir sur le costume plutôt que sur toutes les couleurs sur tout les objets/cheveux.

@Weirdz : ca donne quoi ton Gigas alors vs tes potes ? Je suis revenu a fond sur la version PS4 là, vu qu'on as une paire de tournoi qui arrive au meltdown de Reims et que c'est only PS4, il est temps de m'y mettre. Si tu veux doser hésite pas, j'ai 2 Mishima et une Josie qui sont bouillant en ce moment !
J'ai transité sur Paul ! Sans surprise c'est bien plus rentable (et sale haha!)
Paul est fort, j'aime beaucoup cette version. Go le train et hésite pas a m'envoyé un message sur PSN si tu veux doser n'importe quand.

J'ai enfin retrouvé comment on fait les Chicken (je faisait le mauvais input) omg ! Fini de me faire escroquer par les random Asuka/dragu/Paul du parry :


(Pouvez allez directement au 3eme round c'est la que ça ce passe).
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
J'aime bien Geese maiq que fait-il dans Tekken ?
Dernières modifications :
Grande question, que faisait Link, Heihashi, Spawn dans Soulcalibur? Snake, Sonic, Megaman, Ryu, Bayonetta et bien d'autre dans Smash bros ?

Bon, on aura compris, c'est une pratique courante dans le JV de baston.

Pour Tekken, ils ajoutent les grand méchant des JV de baston, Akuma / Geese pour faire face aux Mishima mais jusqu’où iront-il ? Je suppose que c'est pour profité d'un jeu qui vend beaucoup pour sensibilisé les nouveaux joueurs aux différent jeux de baston existant sur le marché.
Message supprimé par son auteur.
C'est Gouki donc on peu dire que oui, si il mix normal jump/hado et Dive kick, d'ailleurs elle est relou putin, mais il vient de commencer son Akuma ca se sent... Son Hwoarang laisse pas la même impressions... voir même le reste de son cast.


Le mec chain swap chara en mod no respect vs Genius et le rend fou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés