[Wiki] Tekken 7 ou l'art de s'envoyer en l'air !

Répondre
Partager Rechercher
@Sharnt @Aegyss si vous avez des remarques sur mon Steve, hésitez pas, (hormis pour le taux de confirm de mes juggles vu que je suis en pleine transition je rate pas mal).

edit : Quelqu'un a un site pour les frame data ? Je joue juste sur mon expérience passé pour les punish et sur le visuel pour les nouveaux perso mais du coup c'est pas opti et ma mémoire me joue des tours a mes dépends .

Dernière modification par Seak ; 09/06/2017 à 09h52.
Salut les gens,

Me suis aussi mis à Tekken(ps4) et je suis un sacré sac (très très frustrant). Je galère à mort pour prendre en main les combos et retenir les coups du personnage (ce qui est normal vu ce que j'ai pu lire) .


Je suis parti sur Feng mais j'ai un gros doute sur le personnage.
Faut-il que je change de main plus simple (si ça existe) le temps de m'habituer au genre Tekken?
Dois-je forcement apprendre par coeur le personnage ou j'essaye de jouer sans et de retourner dans la salle du temps pour apprendre et varier mes moves?
Les combo proposés de la move list sont ils les plus fiables? Ou faut que je cherche par moi même et/ou sur le web?

En tout cas, passionnant comme jeu. Même si je me fais ouvrir en ligne j'ai l'impression d'apprendre à chaque fight.

PSN : Aliastorm_Fr
Évite le online (hors friend list) pour le moment. Feng est bien pas besoin de changer, go apprendre un gros juggle, c'est pas grave si c'est pas le top juggle coréen tant qu'il fait le taff.

Ensuite go practice ta move list et ton juggle en chasse au trésors, essaye d'identifier le maximum de move de ta liste qui font natural combo (qui connecte en hit). Et surtout apprend à être mobile.
Merci, je vais suivre tes conseils.

Concernant les jungles, peut-on avoir une base de combo ou faut-il adapter selon le type d'action qui aura fait décoller l'adversaire plus ou moins haut? (je sais pas si c'est très clair )
Feng me semble bien aussi pour apprendre.
Rien ne t'empêche de changer de perso par la suite une fois les bases acquises.
Perso j'apprends Tekken avec Dragunov. À terme je veut switch sur Yoshi mais là c'est vraiment prématuré car les bases ne sont pas appliquées encore dans mon cas.

La base de la base :
- un coup rapide pour punir un coup dans le vent de l'adversaire. Idéalement un petit combo
- un coup longue distance est pas trop lent pour zoner
(Safe)
- un combo juggle après avoir mis l'adversaire en l'air (mini 50 de dégâts)
- un low sympa pour le forcer à alterner la garde

Je suis pas bon non plus on peut s'ajouter : Weirdz_

Par contre le ranked tu peut faire sans problèmes. Je croise que des gars de mon niveau pour le moment à bas rang donc.

Édit : pour les juggles tu as un élément de réponse dans ta liste de coups sous le titre "sample combo" tu n'es pas obligé d'apprendre tout par coeur, juste le base launcher et follow up
Au top vos réponses

Volontier pour try hard ensemble

Je vais regarder tout ça. Je me posais la question sur la move list car je trouve certains des exemples compliqués à sortir. Mais je pense que c'est surtout à cause de mon manque de dextérité (ca change bcp de Street Fighter). Je suppose que le Pad PS4 n'a aucun rapport avec cela, le jeu m'a l'air bien adapté à la manette.


J'ai vu cette vidéo qui à l'air plutôt pas mal pour m'instruire un peu : https://www.youtube.com/watch?v=k_tYCQSiEG0
Le online en ranked c'est pas une bonne idée je trouve, même si effectivement tu tombes sur des gens de ton level, c'est le meilleur moment pour se blinder de mauvais automatisme/reflexe.

Par contre une fois que tu sais faire les différentes choses cité plus haut, et que tu sais les reproduire contre des CPU sans raté. Le online est très bien pour évoluer derrière.

Dernière modification par Seak ; 09/06/2017 à 13h53.
J'arrive pas à changer de perso. C'est pareil dans tout les Tekken. Pour moi ce jeu c'est Hwoarang 7. J'ai tenté Asuka et Jin en training, je me fais juste trop chier. C'est normal?

Bon après y'a aussi que j'aime pas les persos qui gueulent (lol Law et Lee), les persos avec des têtes de cul (Heihachi ou Paul), et les gros, ça laisse finalement peu de choix.
Salut,

Je vais me prendre tekken 7 par nostalgie du 3 et aussi car j'ai bien envie de train ce jeu.

J'aurai voulu savoir Yoshimitsu et Law sa se prend bien en main pour quelqu'un qui commence avec quelques bases sur les jeux de baston?

Merci!
Citation :
Publié par lumos
Salut,

Je vais me prendre tekken 7 par nostalgie du 3 et aussi car j'ai bien envie de train ce jeu.

J'aurai voulu savoir Yoshimitsu et Law sa se prend bien en main pour quelqu'un qui commence avec quelques bases sur les jeux de baston?

Merci!
Yoshi c'est chaud. Law c'est parfait .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés