Efficacité Traits d'armes - MàJ DarkBrotherhood

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

.:. Ce message s'adresse aujourd'hui aux joueurs PC/Mac et à partir de demain aux joueurs consoles .:.

Je souhaiterai savoir si, vous aviez pu tester et comparer l'efficacité des traits Nirn - Précis - Acéré sur les bâtons et épées (pour un personnage magie) de manière chiffrée et pourquoi pas au ressenti ?

- Quel est le plus rentable en terme de DPS pour l'arène de Maëlstrom Vet ? (En particulier le Boss de fin)

- Quel est le plus rentable en terme de DPS pour les raids ?

En vous remerciant d'avance pour vos retours
Clairement, si tu veux maximiser les dégâts (et les soins de compétences soignant en fonction des dégâts), le trait acéré est le meilleur.

Il te donne quand même 10,3% de dégâts supplémentaires sur une cible qui a plus de 12k d'armure, soit tous les boss de raid.

Ensuite vient le nirn, qui est plutôt pas mal. Mais si tu joues avec Mage Brûlant et onde puissante, le précis le rattrape un peu.
Aussi si tu as beaucoup de dégâts critiques (Templier et Lame Noire), le précis est peut-être légèrement supérieur au nirn.

Mais cela ne vaut pas l'acéré.

Après, sur des packs, des mobs pourris, l'acéré perd de son intérêt, surtout si tu peux déjà vulnérabiliser l'ennemi.
Sur les boss Maelstrom, je dirai qu'on s'en fout du trait, autant garder tes armes de raid (acéré).
Aux niveau des infos je vais te dire exactement la même chose que Bala du coups je ne répéterai pas ;-)

Pour ce qui est de l'arène du maelstrom et donc pour le dernier boss, je l'ai passé plusieurs fois avec du précis et du nirn et ma préférence va vers le nirn... N'ayant pas le temps ni la capacité de Débuff en Maelstrom j'ai ressentis plus de facilité avec du nirn.

Par contre pour du raid je ne sais pas trop quoi te dire, ça fait un bail que je n'en ai plus fait mais étant donné que ton groupe (healer) va généralement débuff ta/tes cibles je dirais précis pour un NB magie vu le haut taux de dégâts critiques.

Amicalement
Merci pour vos réponses, seulement j'avais mis dans le titre que la question concernait la MàJ de DB. Depuis hier ,et cette MàJ, le trait Nirn n'augmente plus la pénétration des sorts mais les dégâts d'armes. Autant dire que je peux balancer tous mes bâtons.

Qu'en est-il alors de l'Acéré, du Précis ? Y'a t il de nouveaux traits qui deviennent intéressants ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés