[Vidéo] E3 2016 - Aperçu de Mass Effect Andromeda

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En liminaire de l'E3 2016, Electronic Arts dévoile quelques-uns de ses projets à venir, dont Mass Effect Andromeda, actuellement en développement chez Bioware. Le studio esquisse brièvement le contenu et les ambitions du prochain opus de la licence : à la fois longtemps après et loin de la première trilogie, Andromeda conduit le joueur au sein d'une expédition ambitieuse dans la galaxie d'Andromède visant à sauver l'humanité. Au joueur de déterminer jusqu'où il est prêt à aller pour atteindre son objectif, dans un titre où il incarne "l'envahisseur alien". Premier aperçu de l'univers de jeu ou de la qualité graphique du titre qui promet de solides composantes online.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
un peu mensonger ses propos
rien ne pourras jamais dépasser la vitesse de la lumière la matière qui as de la masse ne pourras même jamais l’atteindre pour ça il faudrait une énergie infini
vidéo d'un scientifique qui se sert de la science fiction pour faire de la vulgarisation la c'est justement sur mass effect
enfin bref faudrais que fasse les 3 1er un de ces 4 moi lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par armaradian
un peu mensonger ses propos
rien ne pourras jamais dépasser la vitesse de la lumière la matière qui as de la masse ne pourras même jamais l’atteindre pour ça il faudrait une énergie infini
vidéo d'un scientifique qui se sert de la science fiction pour faire de la vulgarisation la c'est justement sur mass effect
enfin bref faudrais que fasse les 3 1er un de ces 4 moi lol
J'comprends pas où tu veux en venir...Mass Effect c'est de la science-fiction, forcément qu'il y a plein de trucs qui ne sont pas réalistes A ce moment-là, Star Wars c'est le plus gros mensonge de l'humanité ^^
C'est léger niveau information effectivement. M'enfin le parti pris de jouer l'envahisseur alien est génial et promet de soulever des thématiques passionnantes, en espérant que la dualité conciliation/pragmatisme reste subtile et ne verse pas dans un manichéisme bourrin.
Citation :
Publié par totopotter
J'comprends pas où tu veux en venir...Mass Effect c'est de la science-fiction, forcément qu'il y a plein de trucs qui ne sont pas réalistes A ce moment-là, Star Wars c'est le plus gros mensonge de l'humanité ^^


ben justement il se sert de la science fiction pour expliqué ce qui est possible ou pas dedans ^^
yen as une de lui sur star war aussi et il dit comme toi c'est même pas un film de science fiction mais juste un de cape et d’épée

comme obiwan qui transperce une porte blindée sur un vaisseau avec son sabre il faudrait qu'il ais dans la main la puissance de 3 centrale nucléaire c'est tous
Mouais. La science fiction c'est un genre qui repose sur l'imagination d'un futur à partir des connaissances scientifiques qu'on a à disposition au moment où le film est tourné. C'est typiquement le cas des films sur les voyages dans l'espace dont fait parti Star Wars justement. Enfin bref, je vois pas l'intérêt de démontrer ce qui est vrai ou faux dans un film/jeuxvidéo où la science est fictionnée donc de toute façon pas réaliste ^^
nul a chier, ils n'ont rien montré de plus de ce que l'on connaissais déjà depuis l'année dernière....

c'est vraiment sublime les conférence ou l'on montre un montage de trailers réchauffé....pour l'un des jeux les plus attendus, c'est mal partis en com et marketing, surprenant chez EA .

vivement le trailer de Mafia 3 ! pour nous changer du ridiculement bas.
Citation :
Publié par totopotter
(...) A ce moment-là, Star Wars c'est le plus gros mensonge de l'humanité ^^
Qwaah ?? Bientôt on va entendre que le père Noël n'existe pas.

Blague à part, le trailer a l'air vraiment alléchant. J'espère qu'ils vont nous pondre quelque chose d'épique.
Cela dit , je me demande quelle pirouette ils vont sortir pour faire la transition avec la ou les fins de Mass Effect 3 (notamment la synthèse, c'est pas le genre de petit détail anodin).
Il était question qu'il allait y avoir une ellipse temporelle relativement importante entre ME3 et ME:A pourtant, sans compter que ça ne se passera pas dans le même cluster. Si on voit des personnages de la trilogie, amha ce ne seront que des clins d'oeil ou des trucs vraiment sans importance.
Ce n'est pas une question de voir ou non des anciens pnjs ou après une durée plus moins importante.

A la fin de ME3, le choix (hormis la destruction) influe énormément sur le futur (genre synthèse organique/synthétique ? ça parle à quelqu'un?) et c'est pas un petit détail qui s'oublie avec le temps.
Pour l'ellipse temporelle, faut voir; dans les vidéos, la technologie et les races, ça reste assez proche de ce que l'on a connu dans la première trilogie, donc ce n'est pas si loin que ça dans le futur.
Moi j'aurais plus vu des héritiers/enfant /petits enfants des compagnons de shepard !!

et la , mass effect andromeda prendrait tout son sens !

franchement ça me botterait pas mal, perso , intéressante comme idée plausible non ?


par exemple

Dans ME3 on voit que la diplomate Urdnot Bakara qui devient l'épouse de Wrex met au monde deux petit enfants krogan !

Citation :
A la fin de ME3, le choix (hormis la destruction) influe énormément sur le futur (genre synthèse organique/synthétique ? ça parle à quelqu'un?) et c'est pas un petit détail qui s'oublie avec le temps.
et c'est peut étre l'un des gros anachronisme possible avec ME andromeda....
Ca serait un gros WTF!, c'est sûr. Mais bon, s'ils comptent faire table rase et développer quelque chose de nouveau, on va pas cracher dans la soupe avant de l'avoir goûtée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés