[EST][ACH]Gros items pvp 106!

 
Partager Rechercher
Bonjour!

Je suis à la recherche de plusieurs items pvp 106 :3 Les prix en vert sont ceux dont je suis sûr, ceux en rouge ceux dont je doute, a vous de me dire ce que vous en pensez. Je suis sur Vil Smisse pour ce qui est de la migration cela ne me dérange pas de bouger, à voir avec le(s) potentiel(s) mage(s).

Cape d'elya wood : Item trouvé à 7m.

130/0 vita
33/35 intel
6/8 dommages
2/2 PO
15/15 res fixes air
15/15 res fixes feu
15/15 res fixes eau

Cape Précieuse : 10m

1/0 PM
95/100 vita
26/30 force
28/30 chance
19/20 sasa
10/10 fuite
6/6 do eau
6/6 do terre
6/6 do neutre
6/6 %res air
6/6 %res feu
0/2 %cc

Anneau K'tuelle : Exo passé.

1/0 PM
150+/100 vita
33/35 chance
33/35 agi
3/4 (voire 4/4 si possible!) dommages
5/5% res feu
5/5% res air

Anneau K'tuelle : Exo passé.

1/0 PO
3/0 % terre (Je tolère un 2% terre)
95/100 vita
33/35 chance
33/35 agi
3/4 dommages
5/5% res feu
5/5% res air

Coiffe Chef Bwork : Item trouvé à 6m.

150+/40 vita
38/40 agi
38/40 force
33/35 chance
23/25 sasa
1/1 PO
3/4 dommages
5/5 % res feu
5/5 % res air
5/5 % res eau

Baguette des Limbes : 10m

150/0 vita
38/40 intel
38/40 sasa
-11/-40 force
1/1 PA
1/1 PM
1/1 PO

Ceinture Chouqueuse : Des esti?

1/0 PO
130+/80 vita
45/50 force
8ou7/10 do
5/5 %res feu
5/5 %res eau
5/5 %res terre

Dernière modification par Juch ; 21/06/2016 à 17h31.
Citation :
Publié par Raizeus3270
Salut je peut prendre prendre cape elya /coiffe chef bwork/baguette limbe en commande si tu veut
Ouaip, tu es sur quel serveur ? Aucune autre commande ne t'interesse ?
Citation :
Publié par Legende-shoot
Pour là limbe je peux savoir le prix Ahah ? Sinon Jai 1 farle 121 JP Ét un shika 129 JP si jamais ça peut t'intéresser
C'est un lot d'items qui a été réservé
Yep ils m'interessent, combien tu vends les deux ?
Alors pour la limbe -11 150 vita bonne chance au type, car ayant fm pas mal de limbe ces dernier temps et vu le prix des runes il va perdre plus à la faire que à la vendre au final
Je vend 10m/u mon pétit juch, Ét sincèrement je prefere les garder que les bradés, meme avec pui Pa ou Pm des fois tu te fais encu.. Jai casse un shika casi JP PA que javais en rab j'ai fais un 109 vita Jp, donc voila pour la justification du prix so tu trouves ça élevé !
Citation :
Publié par chibili
Alors pour la limbe -11 150 vita bonne chance au type, car ayant fm pas mal de limbe ces dernier temps et vu le prix des runes il va perdre plus à la faire que à la vendre au final
Ca ne veut rien dire et j'ai déjà vu un 165 vita C'est que de la luck si ca passe en 1 tenta c'est jackpot!
Citation :
Publié par Legende-shoot
Je vend 10m/u mon pétit juch, Ét sincèrement je prefere les garder que les bradés, meme avec pui Pa ou Pm des fois tu te fais encu.. Jai casse un shika casi JP PA que javais en rab j'ai fais un 109 vita Jp, donc voila pour la justification du prix so tu trouves ça élevé !
Il y a un PO dessus pour ce prix ?
Franchement je vais terminer tous mes stuffs les plus important et ensuite je verrais pour tes anneaux, du moins le farle surtout Merci de tes propositions en tout cas!
Citation :
Publié par chibili
combien de tentas? très beau
Merci En fait je compte pas parce que ca fait plus d'une semaine que je fais genre une dixaine de tenta par jour ^^' Par contre le PM est passé en moins de 50 tenta ça je le sais Honnetement le PO 2% je le referais après avoir terminé toutes mes commandes par contre le PM j'en suis vraiment ultra fier
Pendant ce temps là je suis à 95+ ec sur d'la dc 160+ po (..) vieux chanceux / Ét pour le farle shika le prix était justifié, apres si pour 10m tu prends commande un pour du 120 vita JP po je prend inh ahaha
Citation :
Publié par Legende-shoot
Pendant ce temps là je suis à 95+ ec sur d'la dc 160+ po (..) vieux chanceux / Ét pour le farle shika le prix était justifié, apres si pour 10m tu prends commande un pour du 120 vita JP po je prend inh ahaha
En ce moment j'avoue que j'ai vla la chatte :3 Ceci dit j'te souhaite vraiment bonne chance pour ton amu parce que c'est une terreur à fm p'tin, et si elle passe sur du 160+ en JP elle vaut un joli 100m pour moi tellement c'est horrible à fm cette merde ! Bonne chance l'ami!
Citation :
Publié par Legende-shoot
Merci Ahah, je ne peux malheureusement plus la try hard PA vi 900.000/100 DD
Je fais 1-2-3 tenta / jour ça finira par passer (..)
inchaalah comme on dit
La commande pour la cape elya wood, le casque chef bwork et la baguette des limbes est annulé, cependant j'ai trouvé une cape elya wood à 7m, les autres items sont donc toujours disponibles!
Citation :
Publié par Juch
La commande pour la cape elya wood, le casque chef bwork et la baguette des limbes est annulé, cependant j'ai trouvé une cape elya wood à 7m, les autres items sont donc toujours disponibles!
Pour t'informer, j'ai un casque 149 à vendre presque jet parfait niveau stats 3 dommages, je vend aussi cape Elya 120 vita 34 feu et 7 do avec toutes les res si jamais. J'ai aussi fait l'acquisition d'un casque Chef bwork 166 vita pour 2M5
Si jamais tu peux me mp sur Mylaise /w Chatow
Citation :
Publié par Juch
La commande pour la cape elya wood, le casque chef bwork et la baguette des limbes est annulé, cependant j'ai trouvé une cape elya wood à 7m, les autres items sont donc toujours disponibles!
Je me lance dans le casque si tu veux
Casque chef bwork 145 vita 37 force et le reste jet mini trouvé à 6m, un peu déçu que ca soit pas du 150+ mais le prix va en conséquence alors, ça me va
Ajout d'une ceinture chouqueuse, j'attend quelques esti même si j'imagine que ca tournera autour de 10/12m, et commande baguette des limbes annulée!
Citation :
Publié par Legende-shoot
Yep la chouqueuse rien de fou dingué, par contre la cape précieuses tu ne trouveras personne pour la faire en plus à ce prix en 6 do trop galère !
Merci du conseil, je passe donc la commande en 5/6 do, ainsi que 9 fuite !
J'ai jamais fm cet item, je te fais confiance ^^ Par contre pour la chouqueuse je sais que ce n'est pas fou mais j'ai fait tellement d'items ces derniers temps que j'suis un peu à bout, j't'avoue que c'est pas dans mon habitude de faire faire mes items mais là je sature
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés