JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 501 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Neauthy
Chevalier / Dame

ArcheAge 3.0 [KR] Hype

Alors que notre cher et tendre éditeur Trion débloque la 2.9 il y a quelques jours, du côté coréen le teaser de la 3.0 tant attendu fait son apparition sur le site officiel, http://archeage.xlgames.com/game/update/3.0/teaser

Les rumeurs s'emparent du forum coréen, le nom "Orchidna" fini par être trouvé sur la page officiel du teaser, en bref Orchidna serait tout comme la déesse/créatrice des "Warborn" race annoncer avant la sortie officiel de ArcheAge, jusqu'à ce que les rumeurs soient annoncés réelles par le fanmeeting.

On aurait donc ainsi accès à deux nouvelles races, les Warborns
et les Nains, des nouvelles maps (deux par faction) un rehaussement du level 55 à 60 un système offrant la possibilité de débloqué des nouveaux points de talents. (Une quête débloqué pour les personnages ayant tout les arts level 55.) Environs 2500 places pour le housing, des nouvelles tailles pour les manoirs, une augmentation des objets gagner en cas d'échec au regrade, des enchères automatique, une nouvelle map PVP 6VS6 (Arène inter serveur), pas de changement de race disponible, nouvelle map pour le combat naval limité à 20 joueurs, nouveau équipement pour bateau, aucune annonce côté armure/arme, il semblerait aussi que les nouvelles race aient la possibilité de se transformer au level 30 ainsi que débloquer des compétences uniques et une nouvelle monture, un nouveau raid boss Wivern qui se déroulerait dans les airs, un buff famille, nouvelles compétences et une possibilité de téléporter les membres de la famille dans la même maison.

Les joueurs coréens attendent la mise à jour prévu pour le 13 Juillet soit dans environs un mois, des actualités sont prévues par XL Games tout au long du mois.

Source: Forum Trion, Forum XL Game

Dernière modification par Neauthy ; 12/06/2016 à 19h14.
Lien direct vers le message - Vieux
Anomalie / Noxm
Alpha & Oméga

ahaha Salut Neauthy

T'as oublié :

Citation:
2. New Naval(sea) battle with 20 users.
new gears for ship.
new ships.

12.Auto dice bidding.
Source : http://forums.archeagegame.com/showt...-Xlgames-today.
Neauthy
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par Anomalie / Noxm Voir le message
ahaha Salut Neauthy

T'as oublié :

Source : http://forums.archeagegame.com/showt...-Xlgames-today.
Je savais même pas que t'étais sur JOL ! Content de le voir, je l'ai mis plus haut par contre je ne savais pas si les nouveaux équipements pour bateaux étaient disponibles que pour "New battle sea" du coup je l'ai mis à part :/ j'ai un peu du mal avec sa traduction donc j'ai pris ce que je trouvais le plus juste par contre aucune idée de ce qu'il sous entend par "resident hall"
JOL Sharaliz
Alpha & Oméga

Pourquoi elle se mets à poil la daaaaaame?
Ollathair
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par Sharaliz Voir le message
Pour ne pas abîmer sa robe sur l'arc de foudre
Neauthy
Chevalier / Dame

Citation:
Mhhh, pour avoir l'air crédible ?
JOL Sharaliz
Alpha & Oméga

Chais pas, ça ressemblait plus a un chiffon qu'a une robe, l’abîmer un peu plus ça se verrait peut être pas tant que ça.

Bon bah suite au prochain épisode comme on dit...
Neauthy
Chevalier / Dame

Citation:
Chais pas, ça ressemblait plus a un chiffon qu'a une robe, l’abîmer un peu plus ça se verrait peut être pas tant que ça.

Bon bah suite au prochain épisode comme on dit...
Il me semble pas qu'ils aient mis une suite à cette vidéo MAIS ! Elle a l'air d'avoir trouver une nouvelle robe et pas que.
Aslak [REDs]
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Sharaliz
Oui c'est douteux surtout qu'en face d'elle il n'y a que des orcs que la beauté humaine doit laisser indifférents.

Ca doit être l'effet Game Of Throne.
JOL Sharaliz
Alpha & Oméga

Oauis nan mais là, c'est Christina qu'est passé pas là ma chériiiiiiiiiie, y a du relooking complet très tendance Game of Throne effectivement!
Syrinx- [REDs]

/mode rabat-joie On
Chuis pas fan d'implanter des bg instanciés dans un open-world

Citation:
Envoyé par Aslak Voir le message
Oui c'est douteux surtout qu'en face d'elle il n'y a que des orcs que la beauté humaine doit laisser indifférents.
#Tutenfou. Ceux qui comptent sont derrière elle
Neauthy
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par Syrinx- Voir le message
/mode rabat-joie On
Chuis pas fan d'implanter des bg instanciés dans un open-world

#Tutenfou. Ceux qui comptent sont derrière elle
Moi non plus mais bon, faut voir comment ça se passe, j'imagine que ça va être du même level que le Vallon de brume

Citation:
Oauis nan mais là, c'est Christina qu'est passé pas là ma chériiiiiiiiiie, y a du relooking complet très tendance Game of Throne effectivement!
En zoomant sur sa tête on se rend compte qu'il s'agît de Scarlett johansson, je ne sais pas comment le prendre relooking extrême ou chirurgie made in Korea?
JOL Sharaliz
Alpha & Oméga

Oui d'ailleurs, on n'en a pas parlé de ce "boss" du vallon. Sans dec, c'est nul ou c'est nul?
Neauthy
Chevalier / Dame

Bah j'sais pas trop... Je l'ai fait une fois et j'ai pas trouvé ça fou, je trouve qu'il manque cruellement de dynamisme les attaques sont pas folles puis le challenge non plus pour un boss qui regroupe plusieurs factions...
Crocop777
Immortel / Immortelle

Ce jeu est un Pay-to-win , il me semble, non ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite