[Actu] Les Seigneurs de Fer : la nouvelle extension de Destiny oublie l'ancienne génération ?

Répondre
Partager Rechercher
Attention pour la pré commande visiblement c'est juste le skin (noir/rouge),car on pourra perso son guallha ,en tous cas c'est clair que ça donne clairement envie de revenir ^^
Non mais sérieux, encore 30$ pour une extension, et en plus ceux qui préco pas ont surement aucune chance de chopper le gjalla, qui sera en plus sûrement nerfé (on a déjà vu une grosse baisse d'utilité pour les lances roquettes pour le jeu THL dans la dernière extension...) histoire que ca ne déséquilibre plus le jeu comme avant; c'est du pur fan service pour rameuter les joueurs de l'an 1 qui ont eu l'extase de jouer avec.... Sans compter le côté bling bling du truc... Nan sérieusement Activision c'est.... heu ?


Citation :
Publié par CallawayJohnson
destiny.jpg

Je pense que je vais vite me relancer dans l'aventure

Ahhhhh bah c'est bon, je préco ! En plus le retour du Gjalla quoi Trop hypéééééééé
Citation :
Publié par Nicolionheart
Non mais sérieux, encore 30$ pour une extension, et en plus ceux qui préco pas ont surement aucune chance de chopper le gjalla, qui sera en plus sûrement nerfé (on a déjà vu une grosse baisse d'utilité pour les lances roquettes pour le jeu THL dans la dernière extension...) histoire que ca ne déséquilibre plus le jeu comme avant; c'est du pur fan service pour rameuter les joueurs de l'an 1 qui ont eu l'extase de jouer avec.... Sans compter le côté bling bling du truc... Nan sérieusement Activision c'est.... heu ?

Ahhhhh bah c'est bon, je préco ! En plus le retour du Gjalla quoi Trop hypéééééééé

Le Gjalla tout le monde pourra l'avoir en récompense de quête, par le contre le skin noir est reservé au préco.

C'est du fan service certes, mais au ,vu de ce qui se prépare l'extension a l'air vraiment pas mal du tout, ça fera du bien un peu de renouveau, nouveau raid, nouvel assaut, nouvelle zone, nouvel espace social, toute une nouvelle série de quêtes scénarisées, bref i'm IN !
Haha je te rassure, la première partie de ma prose c'est pour anticiper le whine qui va bientôt débarquer

Rien que le nouveau raid justifie (si les joueurs jols suivent bien sûr) l'investissement, rien qu'au vu du temps qu'on y passe.
Je suppose que le reste sera au moins équivalent au contenu du roi des corrompus, ca fait un second bon point...
Et en cerise sur le gâteau le gjallarhorn, back in black....

Je devrais pouvoir recommencer à jouer sur la play d'ici 2 mois max en plus, donc ca tombera dans une bonne période.
Post
[Actu] Les Seigneurs de Fer : la nouvelle extension de Destiny oublie l'ancienne génération ?
Soviet Suprem a publié le 10 juin 2016 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/9/116669-240.jpg
Prévue pour le 20 septembre 2016, la nouvelle extension de Destiny apportera un bouffée d'air frais à un contenu déjà tant éculé (une nouvelle histoire scénarisée, un nouveau raid, un nouveau mode multijoueur, etc..) pour les possesseurs de Destiny et du Roi des Corrompus. Mais uniquement sur Playstation 4 et Xbox One.

Initialement, le plan commun de Bungie et d'Activision prévoyait la sortie d'un opus principal tous les deux ans, entrecoupée par la sortie d'une extension majeure (comète).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'était pourtant prévisible, c'est quand même un sacré boulet à traîner pour les consoles "next-gen" de devoir limiter à la fois le gameplay et les graphismes à cause d'une ancienne génération de console. A voir si du coup, ça ne va pas sonner le départ d'un portage sur PC
Toujours pas de nouvelle planète?

Une véritable blague ce jeu niveau contenu, même après deux dlc et deux extensions.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Et à quand une sortie pc ?
Le jeu est quand même plus adapté sur pc, sortis sur steam il ferait tellement un carton..
Le fait de laisser tomber les versions old-gen, c'est une porte entre-ouverte à une sortie PC, débarrassé des contraintes de puissance de l'ancienne génération.
Citation :
Publié par thetanos
Une petite pensée pour ceux qui jouent sur old gen et qui viennent de se prendre un magnifique doigt dans le cul :')
Comme FFXIV les versions low cost sur PS3/360 sont une transition en douceur vers la gen actuel pour les joueurs qui ne pouvaient pas s'offrir une PS4/xOne day one.
Citation :
Publié par Vikaz
Pour ceux qui hésite la version "destiny legendary edition" qui comprend tout du jeu et à moins de 30e en grande surface.
Et sur le PSN tous les packs Destiny sont à -50% jusqu'au 16 juin.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Haha je te rassure, la première partie de ma prose c'est pour anticiper le whine qui va bientôt débarquer

Rien que le nouveau raid justifie (si les joueurs jols suivent bien sûr) l'investissement, rien qu'au vu du temps qu'on y passe.
Je suppose que le reste sera au moins équivalent au contenu du roi des corrompus, ca fait un second bon point...
Et en cerise sur le gâteau le gjallarhorn, back in black....

Je devrais pouvoir recommencer à jouer sur la play d'ici 2 mois max en plus, donc ca tombera dans une bonne période.
Bon good news ça ! par contre tu va jouer avec du décalage horaire non ?

@Vik: ok c'est bon à savoir, je vais m'y remettre dans les jours qui viennent !
Citation :
Publié par Hyrius
Toujours pas de nouvelle planète?

Une véritable blague ce jeu niveau contenu, même après deux dlc et deux extensions.
Tu as bien lu ? Il y a une nouvelle zone, la Contrée Infectée. Et aussi un nouveau Raid et un nouvel Assaut, entre autres nouvelles armes, armures, zone sociale et modes de jeu PvP.
De plus il y avait déjà une nouvelle zone dans le Roi des Corrompus, je ne comprends donc pas ton "toujours".
Citation :
Publié par Ged
Tu as bien lu ? Il y a une nouvelle zone, la Contrée Infectée. Et aussi un nouveau Raid et un nouvel Assaut, entre autres nouvelles armes, armures, zone sociale et modes de jeu PvP.
De plus il y avait déjà une nouvelle zone dans le Roi des Corrompus, je ne comprends donc pas ton "toujours".
Zone =/= planète.
Citation :
Publié par Hyrius
Zone =/= planète.
Oui, EXACT(), et si on compare les mots "Planète" et "Vaisseau", c'est pas pareil non plus.
Et pourtant c'est grand, ça héberge des nouveaux Assauts et un nouveau Raid.

Alors merci pour la comparaison de caractères, mais au niveau des fonctionnalités et contenu, c'est bien ça qu'on attend d'une planète.
Citation :
Publié par Ged
Oui, EXACT(), et si on compare les mots "Planète" et "Vaisseau", c'est pas pareil non plus.
Et pourtant c'est grand, ça héberge des nouveaux Assauts et un nouveau Raid.

Alors merci pour la comparaison de caractères, mais au niveau des fonctionnalités et contenu, c'est bien ça qu'on attend d'une planète.
Bien moins grand qu'une planète.

Deux ans, deux extensions, deux DLCs et toujours aucune nouvelle planète. Une blague.
Petite question HS, mais histoire de ne pas créer un post pour ça :

J'ai vu l'édition légendaire PS4 à 19€ à Carrouf, du coup j'suis tenté.
MAIS il est fort probable que j'y joue sans aucune connaissance. J'ai lu qu'il n'y avait pas de matchmaking pour le contenu HL, c'est (toujours) vrai ?
Si oui, comment on fait si on a pas de potes sur le jeu pour faire ce contenu ? Le jeu est-il intéressant même sans aucun pote dessus ?

Je m'amuses bien sur The Division, mais c'était histoire de varier un peu les plaisirs, surtout vu le prix...

Merci !
Alors c'est en même temps oui et non.

Non tu n'as pas accès au Raid (6 joueurs) et à certains Assault (Prison des vétérans) et là il te faut des amis ou des connaissances parce que sans vocal, c'est évident du tout.

Mais tu as les Assault (3 joueurs) qui sont en match making, tu as aussi le PvP (bannière de fer) qui te permet de t'équiper.

Disons que même sans les raids tu trouveras de quoi t'occuper.

Moi j'ai fait le contraire. Je suis passé de Destiny à The Division. Tu ne pourras pas jouer aux deux (à moins d'avoir des journées de libre)

A ce prix là, fonce fais-toi plaisir. Tu ne regretteras pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés