[S19-D1] Journée 7

 
Partager Rechercher

Journée 7
Coach 1vsCoach 2
3Pandafarci
vs
Dream Nursie
1
1Maworts
vs
Fier de Hache
1
3Yan Jung
vs
Gilian
1
1Mambofffan
vs
Letsar
2


http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=12152&DayId=7&lang=fr-FR



Vous avez jusqu'au samedi 25 Juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit rappel au règlement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec la fin de BBManager, nous sommes obligés de se taper le classement à la main, il est donc devenu obligatoire de cocher l'option "match classé" si elle vous est proposée.
Le gagnant indique également le résultat du match sur le forum (sur le fil de la journée), afin que le staff puisse faire les classements et les mettre à jour régulièrement.

Ne pas oublier non plus qu'en cas de déconnexion de l'une des parties, il est devenu obligatoire de faire Alt+F4 à 10 secondes de la fin du timer, seul garantie de ne pas valider un forfait injuste.

Dernière modification par Mambofffan ; 29/06/2016 à 00h10.
Whaow, J6 finit complétement avant tout le monde, je suis épaté ! On voit que le titre est proche !

Si j'ai bien suivi, pas avant Lundi pour toi Letsar ?

Je suis dispo en général vers 21h, sauf mardi et vendredi.
Citation :
Publié par gilian
quand tu veux en fait je suis dispo tout les soir a partir de 20h30 mais faut me prevenir au moins la veille
Ce soir non je déconne ca va être court.
Je te propose mardi ou mercredi prochain 20 h 30 voir 21 h 00
Citation :
Publié par Fier de Hache
Salut Maworts,

Je pars quelques jours la semaine prochaine : je peux être disponible lundi, mardi ou mercredi ; sinon, ça repousse au dimanche suivant.
Ouch! pas top pour moi tout ça... j'ai un gros début de semaine...
Je regarde ça de plus près mais p'tre dimanche prochain du coup!
Citation :
Publié par Mambofffan
Whaow, J6 finit complétement avant tout le monde, je suis épaté ! On voit que le titre est proche !

Si j'ai bien suivi, pas avant Lundi pour toi Letsar ?

Je suis dispo en général vers 21h, sauf mardi et vendredi.
Lundi 21h ?
Pas possible, je suis déjà engagé ailleurs . Mercredi ou Jeudi, toujours 21h ?

Edit : je viens de voir que tu avais proposé à Podkoll lundi dans l'après midi, si tu veux on peut échanger et tu jouerais avec lui à 21h .
Citation :
Publié par Mambofffan
Pas possible, je suis déjà engagé ailleurs . Mercredi ou Jeudi, toujours 21h ?

Edit : je viens de voir que tu avais proposé à Podkoll lundi dans l'après midi, si tu veux on peut échanger et tu jouerais avec lui à 21h .
Je joue contre lui à 17h. Si ça te dit on peut jouer ensemble à 15h. Qu'en dis-tu ?
Mes chances d'accrocher le titre se sont évanouies avec une défaite 2-1 contre les momies de Letsar.

J'ai le choix et décide de recevoir, afin de marquer vite, confiant en ma défense. Premier blocage et premier double skull , mais je ne gaspille pas la relance qui me permettra d'aller marquer tour 3. Je défend tant bien que mal, malgré une sortie et quelques KO, mais les khemris sont en forme et je ne peux les empêcher d'aller marquer tour 8. Égalité à la mi temps, il va falloir que je me sorte les doigts .

La seconde période me verra faire tomber la balle plusieurs fois, mais les khemris sont en forme et réussiront tout les jets avec le ballon, que ce soit les ramassages et même une transmission. Mes effectifs diminuent avec le temps et la pression sur le porteur ne suffit pas à leur faire lâcher le cuir. Je me prends un deuxième TD tour 16 . La partie est plié, mais j'ai un joueur assez rapide pour aller marquer en push push, je tente le coup, mais échouerais dès la première esquive 4+ .

Excellente maîtrise des Khemris par Letsar, qui en plus de jouer la baston efficacement sont tous dotés d'une agilité exceptionnelle pour la balle. On aura même assisté à deux esquives de squelettes (une seule réussi, faut pas déconner ).

Le titre se joue désormais en Fier de Hache et Maworts !
Victoire 3-1 contre les amazones de Dream Nursie.

Le match commence pourtant fort mal...
Je reçois en première et me prend un blitz d'entrée... Les amazones mettent la pression sans pouvoir atteindre le cuir... Je tente un ramassage avec mon skink AG 4 et dextérité : 1, relance 1... Derrière une amazone ramasse dans ma zone de tacle, esquive et met 2 paquets pour aller marquer...

Derrière je temporise, et à partir du 4e tour les châtaignes commencent à faire leur effet...
Les blessures et KO s'enchaînent et je marque tour 8.

En seconde les amazones reçoivent. Leur KO est revenu mais elles ne sont plus que 7 (je crois).
Elles tentent une percée mais la receveuse se fait encercler et finit par se faire étaler. Les lézards récupèrent et progressent tranquillement (Dream Nursie préférant ne plus relever ses joueuses...), pour aller marquer tour 14.

Il reste 2 tours mais les amazones sont 4 sur le terrain!
Des émeutes relance un peu la donne puisqu'elles m'assomment 5 de mes joueurs...
Mais les amazones n'ont plus la moelle, et ne tentent plus d'égaliser... J'envoie deux skinks et je marque au tour 16.

Bien joué Dream Nursie, et désolé pour ce match un peu rude, où les châtaignes ont enfin fait la preuve de leur intérêt!
Victoire 3-1 sur Gillian qui n'a pas eu de bol aux dés.
Mes Momies ont taper suffisamment fort, mes revenants apporter le soutien nécessaire et les zombies ralentit suffisamment (quelques esquives loupées) permettant aux goules de jouer la balle.

Un 1er tour qui fait peur 4 blocs 2 ko pour les feuillus puis les elfes ont remis les gants.
Un double 1 sur 1ère action de la danseuse au t5 me permet de coller le porteur, un solitaire au t6 sur l'arbre (2pow skull) et re to me permet de blitzer et de récupérer la balle. contre.
OT louper mi temps.

Je monte tranquille en mettant des baffes les blitzs de Gillian échoue et je marque t12
Ot t12 2-1.

J'ai la balle marque t15
3-1 il y a pas mal d'absent et je bouche bien le centre Gillian laisse couler ot impossible.

Bonne continuation à toi !
Et rdv en d2
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés