[S19-D3] Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Logiquement, vous êtes sensés attribuer le td et donc l'xp à ceux qui ont fait des sorties, ça ne vous autorise pas à choisir qui va changer de niveau .
Je sais mambo mais personne ne se souvient de quel saurus a fait la blessure (voir même le kroxi).

Au passage el score est de 4-2 mais c'est aprce que je suis un boulet pour le dernier TD en 2nde mi temps j'ai réussi à ne pas mettre le skink qui devait marquer sur le terrain, j'ai donc fait marquer le skink que je comptais virer et il a déjà été remplacé, il n'y a donc pas de gain d'xp supplémentaire (hormis les blessures transformées en td )
Citation :
Publié par Mambofffan
Vous n'avez pas regardé le replay avant de jouer ?
euh non

On est pas très doué et c'est le premier match à simuler que j'ai jamais eu à faire et ... et ... et *se cherche des excuses* ... ça prends beaucoup de temps
Bon, sachez que vous pouvez consulter le replays en mode un joueur>charger>replays. Il est même possible de l'accélérer ou de le ralentir avec le + et le - du pavé numérique. Dans le pire des cas, laisser le match aller jusqu'à sa conclusion permet de voir qui à fait quoi avec la feuille de match.
Citation :
Publié par cotin
Salut Toto l'asticot,
Cette semaine je serai dispo pour jouer avec tes costauds mardi soir à partir de 20h45 ou vendredi à partir 20h45 de préférence. Et pas mal de dispo aussi dans le week-end prochain. qu'ne penses tu?
Salut Cotin,

Alors j'attends de faire mon match contre Hamok avant de te rencontrer . Ne soit pas trop triste

Moi je suis dispo chaque soir dès 21h.

A bientôt
Totolastico
Citation :
Publié par cotin
Oki Toto, MP moi quand ton match sera fait, STP et nous ferons notre mano à mano ;-)
Normalement rdv pour le match avec Hamok vendredi soir.

A bientôt Cotin

Totolastico
Match terminé contre les elfes de Cotin. Mes orcs s'inclinent 1 à 0 . Des elfes qui ne font que fuir le combat avec réussite et jouer à la baballe ... et des orcs qui frappent (en fin de match surtout) qui ne pensent malheureusement pas assez au ballon...

Merci Cotin à bientôt

Dernière modification par totolastico ; 24/06/2016 à 09h30.
Citation :
Publié par totolastico
Match terminé contre les elfes de Cotin. Mes orcs s'inclinent 1 à 0 . Des elfes qui ne font que fuir le combat avec réussite et jouer à la baballe ... et des orcs qui frappent (en fin de match surtout) qui ne pensent malheureusement pas assez au ballon...

Merci Cotin est à bientôt
Oui enfin, ce sont les elfes qui pensent trop à jouer à la baballe et pas assez à la babaffe
Merci Toto pour ce match très simpa.

C'est vrai que le mélange esquive sur les 4 d'agi + quelques luttes ça me botte.
Merci a Mambofffan pour le tuyau sur la lutte
En l'absence d'arrangement d'ici demain soir, je vous validerais un nul pour pouvoir lancer la Bill's Cup .

Edit : vu que vous ne participez pas à la Bill's Cup, il n'y a pas d'urgence, mais si vous souhaitez faire la prochaine saison avec cette équipe il faudra bien le jouer... merci de nous tenir au courant .

Dernière modification par Mambofffan ; 29/06/2016 à 00h27.
Je suis vraiment complet a la rue , j avais meme pas vu ton message precedent. Non ben valide moi une defaite c est ma faute de toute facon j ai ete a la rue toute la saison, je suis tout de même dispo pour faire le match et que tu es tes points d xp.
Citation :
Publié par HaMoK
Je suis vraiment complet a la rue , j avais meme pas vu ton message precedent. Non ben valide moi une defaite c est ma faute de toute facon j ai ete a la rue toute la saison, je suis tout de même dispo pour faire le match et que tu es tes points d xp.
Pas la peine, on peut valider un match nul comme l'a proposé Mambofffan.
Qu'en penses-tu ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés