JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 329 (sites) | 568 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] 15 for the frenchmen

Elglon a publié le 9 juin 2016 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation:
"Tout vient aux poings quand on fait attendre." (proverbe parisien)
Vous étiez nombreux à nous envoyer vos questions pour CIG, il y'a quelques mois. Nous les avons sélectionnées et envoyées à Ben Lesnick. Voici ses réponses.

[Q1 - Elglon] Combien de vaisseaux font encore partie de la planification générale du pipeline de développement ? Seront-ils tous jouables, ou bien certains réservés uniquement pour des PNJs ?
Nous avons environs 30 vaisseaux en développement actuellement... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Elglon
Alpha & Oméga

C'est ballot, on a oublié de demander pour la date de sortie de SC !
Balugar
Demi-dieu / Demi-déesse

Je pensais voir un début planètes procédural plus tôt que décembre... Même celle présenté m'aurait plu (T_T)
arcange
Marquis / Marquise

Ah ! Oui ! Je me demandais où ça en était ces questions. Je suis content de voir qu'il y a eu réponse et retour merci pour la trad ! On apprend quelques petites nouvelles choses. Peut être décembre pour du live en procédurale j espère vraiment que si on doit attendre décembre ce sera pas juste semsiblement le meme clip que l'on a eu la dernière fois
JOL Elglon
Alpha & Oméga

Ça vaut ce que ça vaut, mais je pense qu'il s'agira d'une demo dans l'alpha du jeu. (Jusqu'ici on n'a vu que la version de développement) Bref ça sera la 3.0 quoi.
Compte #57536
Invité

Citation:
Envoyé par hugouest Voir le message
Je pensais voir un début planètes procédural plus tôt que décembre... Même celle présenté m'aurait plu (T_T)
Elle ne doit pas encore être fonctionnelle, ce qu'on a vu c'était surtout une cinématique.
merzhinhudour
Comte

Merci beaucoup pour ces précieuses infos, j'apprécie tout particulièrement ce qu'ils disent sur l'exploration, la possibilité de pister un vaisseau, ainsi que la petite participation à la politique.
Si l'on voit juste une démo du vol en atmosphère, ça n'arrivera sans doute pas avant mi-2017 pour nous
JOL Elglon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par arcange Voir le message
Ah ! Oui ! Je me demandais où ça en était ces questions. Je suis content de voir qu'il y a eu réponse et retour merci pour la trad ! On apprend quelques petites nouvelles choses. Peut être décembre pour du live en procédurale j espère vraiment que si on doit attendre décembre ce sera pas juste semsiblement le meme clip que l'on a eu la dernière fois
Alors grosse erreur de ma part, emporté par la hype, j'ai mal lu la reponse.
C'etait pas "et nous pourrons faire une demo en decembre" (and we're able to show off a live demo in December) mais "nous avons pu faire une demo en decembre" (and were able to show...)

Du coup je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas. Decembre ça me paraissait loin quand même.
TiTiJe
Alpha & Oméga

Pas mal du tout cette série de questions.

Ben, même s'il manie bien l'art de l'esquive, a tout de même donné des éléments de réponse intéressants.

Good Job JoL ...
psyak
Oracle

merci pour la trad

c'est excellent d'avoir des réponses directes !!!

pour moi qui ai beaucoup de mal en anglais, s'aurai été impossible sans vous, un gros MERCI à toute l'équipe JOL et particulièrement à toi Elglon

du coup il vient une autre question en exploration, est ce qu'il vaudra le coup de dépasser le point de non-retour (en espérant pouvoir trouver un nuage hydrogène et refaire le plein plus loin ou découvrir un point de saut vers un système banu etc etc) ou bien est ce qu'ils vont se servir de la quantité de carburant comme limite de déplacement?
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

ok mais l'arlésienne c'est pour quand ? 2020 ? 2030 ?
Compte #57536
Invité

Citation:
Envoyé par Urleur Voir le message
ok mais l'arlésienne c'est pour quand ? 2020 ? 2030 ?
2018, au plus tard ? Ce qui amènera la durée totale du développement à 6 ans.
Anjdo
Dauphin

@Urleur:

Il n'y a pas de date. Comme tu le dis, c'est une arlésienne. Le jeu n'aboutira jamais.

De rien. Bye.

Plus sérieusement, merci à l'équipe pour le retour sur les questions posées par la communauté FR.
arcange
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Elglon Voir le message
Alors grosse erreur de ma part, emporté par la hype, j'ai mal lu la reponse.
C'etait pas "et nous pourrons faire une demo en decembre" (and we're able to show off a live demo in December) mais "nous avons pu faire une demo en decembre" (and were able to show...)

Du coup je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas. Decembre ça me paraissait loin quand même.
Merci Elgon pour la correction ^^. C'est vrai que décembre ça faisait un peu loin quand même xD je m'attendais même a revoir le clip qu'ils nous avait montré décembre dernier xD
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Merci Axxou pour tes questions je veux faire Chasseur de prime et Medic o//

Citation:
Envoyé par psyak Voir le message
du coup il vient une autre question en exploration, est ce qu'il vaudra le coup de dépasser le point de non-retour (en espérant pouvoir trouver un nuage hydrogène et refaire le plein plus loin ou découvrir un point de saut vers un système banu etc etc) ou bien est ce qu'ils vont se servir de la quantité de carburant comme limite de déplacement?
Bah, tu peux toujours continuer c'est toi qui décide si t'avais pas encore compris, apres si tu trouves rien pour revenir bah t'appel les secours et t'attend un dépannage ( ou de te faire violer )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Star Citizen RSS
Le wiki Star Citizen RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite