JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 226 (sites) | 533 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic>SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Knights of the Fallen Empire
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Knights of the Fallen Empire: La Malédiction Gemini arrive le 30 juin

HoneyBadger a publié le 9 juin 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation:
Le nouveau chapitre de l'extension de Star Wars The Old Republic voit une confrontation d'Intelligence Artificielles, et arrive sur les serveurs du MMO Star Wars à la fin du mois.

Continuant l'offensive de l'Etranger face à l'Empire Eternel, le prochain chapitre de SWTOR: Knights of the Fallen Empire vous verra mener un assaut contre la flotte impériale aux côtés de l'IA Scorpio qui semble, d'après le teaser ci-dessous, trouver un ennemi à sa taille.
Ce nouveau chapitre, baptisé... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Meyleen Neoryl
Héros / Héroïne

C'est devenu complètement solo en fait ce jeu ?
Non c'est pas un troll. C'est une vraie question.
mounsy
Archange

ouai.
Oopsrongchan
Dieu suprême

Citation:
Le nouveau chapitre de l'extension voit une confrontation d'Intelligence Artificielles,
A la fin, c'est Google qui gagne...
Djinnius
Comte / Comtesse

A la fin du chap, tu as un tag "Tay was here"
Aliwan
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Meyleen Neoryl Voir le message
C'est devenu complètement solo en fait ce jeu ?
Non c'est pas un troll. C'est une vraie question.
Je n'y joue plus depuis longtemps, j'y ai joué à la release. Mais déjà à l'époque j'avais cette mauvaise impression que c'était un jeu fort axé solo (la sensation de jouer à un kotor avec un mode co-op plutôt qu'à un vrai MMO). Donc je pense pas qu'il le soit devenu, il l'a toujours été.
Vikaz
Archange

J'ai tenté 2 fois de jouer à SWToR mais il y avait tellement de bug que j'ai jamais pu dépasser les premières zones. Je me demande comment vous avez fait.
Archerius
Grand duc / Grande duchesse

@Meyleen Oui le jeu est vraiment solo maintenant :s Il y avait encore des raids a la sortie de la dernière extension :s mais pas de nouveau :s (et aucun n'a ete annonce depuis Revan lol) Les anciens ont ete mit a niveau pour le level max. Depuis leur histoire de chapitres le jeu est vraiment devenue une sorte de RPG solo .. l'ajout a Kotfe du système de conversation des KOTORs l'a vraiment fait devenir un kotor un peu online comme certain le dise.

A dire vrai maintenant, je ne me co qu'une fois par mois pour aller faire le nouveau chapitre et 2-3 quêtes annexe avec. A ce niveau, il n'y a rien a redire, les chapitres sont soit rapide, mais l'histoire est pas mal, voir intéressante (la tournure est plus logique que l'episode 7 par exemple qui est une grosse merde illogique par rapport a l'univers de Sw qu'ils ont reset sans meme tenir compte des films 1-6 ... mais bon .. ), le tout est blindé de cinématique. En gros sa fait un petit mini épisode par mois.

Maintenant, pour ceux qui souhaite jouer a un RPG dans l'univers de Star wars, il n'y a rien a redire :s alors oui le cote mmo est passé a la trappe mais la patte Bioware est la, et sa ressemble plus a un mass effect. A noter qu'il y a encore le cote BG qui reste ^^" pour ceux qui aime le pvp, qui n'est pas si mauvais.

@ Vikaz Ne va pas te foutre de la gueule du monde non plus .... car la tu es vraiment un troll !!! il y a des bugs dans swtor, il y en a toujours eu et y'en aura sûrement toujours ! Mais de la pas dépasser les planètes de départ ! J'ai fais je sais pas combien de perso depuis la bêta, j'ai jamais eu de gros soucis .... donc faut peut etre pas dire n'imp ... ou alors va t’acheter un ordi !
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Vikaz Voir le message
J'ai tenté 2 fois de jouer à SWToR mais il y avait tellement de bug que j'ai jamais pu dépasser les premières zones. Je me demande comment vous avez fait.
Si ca c est pas du troll... et je m y connais
Vikaz
Archange

Archerius : Respire un coup tu m'as l'air un peu frustré. Mon ordi marche très bien, je n'ai aucun soucis avec. Je ne sais pas si SWToR est allergique à Intel et nVidia, peut être. Mais je n'exagère même pas. Pourtant j'y ai mit de la volonté, j'ai cherché des patchs et tout pour débugé le jeu. Mais rien à faire, c'était vraiment des bugs qui ruinaient l'expérience du jeu à un point ou faire une quête était plus compliqué qu'une épreuve de Kho'Lanta. Des skills qui ne marchent pas, des mobs immortels ou alors totalement dénoués d'IA. Tu les attaques sans qu'ils te calculent. Des décors qui disparaissent, mon perso qui se bloque dans un décors et impossibilité de bougé. J'avais l'impression de jouer sur une Alpha via un serveur pirate.
Peut être que je suis arrivé à la mauvaise période.

Vous êtes graves avec vos trolls les évangélistes.

Edite
Je raconte juste mon expérience sur le jeu officiel. Je rerajoute que mon ordi marche très bien et je n'ai jamais eu un soucis de ce genre avec d'autre soft. Autrement je me serais remis en question. Avant de dénigrer untel je cherche ce qui ne va pas. Et encore j'ai dis ça comme ça, sans vouloir brusquer la psychologie de certains.
Aliwan
Dieu suprême

Il a pas tord sur le fait que SWTOR était dans un très mauvais état au début du jeu sur le plan technique. Je sais pas de quand date son éxpérience, mais moi j'avais ressenti la même chose au début du jeu : clipping de dingue, texture baveuse, grosse chute de fps, Illium (coucou, c'est un MMO mais sans le côté massivement multi joueur car ca marche pas), ect...

J'y suis retourné à l'époque de l'extension de Revan, et je me suis balader dans la nouvelle zone, et j'avais de grosse chute de FPS qui rendait le truc injouable (alors que j'ai un pc de compète, et je fais tout tourner en ultra sans aucun problème).

Peut-être que depuis certains truc on été corrigé, j'en doute pas, mais il faut pas non plus nier que sur le plan technique, on est loin des standards de MMO (merci aussi à l'hero engine).
MasT3R
Alpha & Oméga

J'ai intel et nvidia, je joue à SWTOR depuis la béta et meme s il y avait quelques bugs au depart comme dans tout mmo je n ai jamais rencontre un probleme qui m a empeché d avancer et pourtant j ai fais toutes les classes.

Donc soit tu es vraiment de mauvaise foi, soit tu n es vraiment pas doué, soit les 2
Vikaz
Archange

Allez allez, je ne voulais pas te faire pleurer Mast3R.
Tu es surement un envoyé de Dieu qui a la sainte parole.
J'arrête sur ce topic vue que je suis qu'un simple mortel parmi les élus.

Pour te répondre ni l'un ni l'autre. Mais je pense qu'avec ta clairvoyance tu étais déjà au courant.
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation:
Allez allez, je ne voulais pas te faire pleurer Mast3R.
Tu es surement un envoyé de Dieu qui a la sainte parole.
J'arrête sur ce topic vue que je suis qu'un simple mortel parmi les élus.

Pour te répondre ni l'un ni l'autre. Mais je pense qu'avec ta clairvoyance tu étais déjà au courant.
Heureusement que le ridicule ne tues pas... tu es en train de nous expliquer que les bugs t ont empeche à la release de depasser les zones de depart... je trouve ca tres drole vu que personnellement je n ai eu aucun probleme et mon fils qui avait 8 ou 9 ans à ce moment là non plus.

Donc continues à penser que ca vient du jeu c est sur que c est plus facile que de chercher la vraie raison qui bien sur ne doit pas te mettre à ton avantage
Rollan
Alpha & Oméga

Citation:
On a joué au jeux plutôt que de raconté des mensonges sur les forums

Crois moi ça aide.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Knights of the Fallen Empire RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite