[Actu] Jouer immédiatement à Fable Fortune (pour 100£)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 juin 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2937/6/116406-240.jpg
Voici quelques jours, le studio Flaming Fowl lançait la campagne KickStarter de Fable Fortune... qui peine à décoller. Pour 100£, le développeur octroie néanmoins un accès immédiat à l'alpha du jeu de cartes, sans restriction ni NDA.

Voici quelques jours, le studio Flaming Fowl (fondé par d'anciens membres de feu Lionhead) annonçait le développement du jeu de cartes à collectionner Fable Fortune et, dans la foulée, lançait une campagne de financement sur KickStarter pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Qu'est-ce que ça me gave ces phénomènes de modes.

D'abord on a eu droit à des wagons de MMO merdiques pour essayer d'émuler le succès de wow, ensuite on a eu des tonnes de moba pour essayer de piquer le public de lol & dota2, puis les jeux de survie grâce au succès de day Z et maintenant on se mange des tétrachiées de tcg parce-que hearthstone fonctionne du feu de dieu.

Putain les mecs, sortez vous les doigts et arrêtez de faire les suiveurs et de remplir les poubelles de l'histoire du JV.

J'espère bien qu'ils n'arriveront pas à le financer leur jeu.
J'achète plus aucune EA moi depuis h1z1, c'bon, on m'a baisé une fois, pas deux. j'achète les jeux finis seulement, et encore ...
Le seul pour lequel je ferai l'exception c'est lost ark, mais bon.. On est pas prêt de l'avoir lui.
C'est hallucinant ces pratiques, les mecs balancent une alpha à 128 euros en mode gros sales...on ne se fait même plus chier à y mettre la forme...curons cette licence tant qu'il est encore temps!

Si leur campagne de KS fail ils ont cas offrir les accès, certains plus modeste offrent des démos gratuites pour prouver leur bonne foi.
Citation :
Publié par RpGmAx
De pire en pire et vraiment honteux :/
Le pire ce sont les consommateurs qui achètent bêtement les yeux fermés et popularisent ces pratiques immondes
Ah oui le fameux proverbe "on fée ce kon veu de notre arjen", sans réfléchir aux conséquences tant que ça ne concerne pas son petit nombril.

Quand on pense que ce jeu était censé être un mini jeu d'un des opus de Fable... pourquoi payer un tel prix alors que le marché propose déjà mieux et bien souvent gratuit.
Message supprimé par son auteur.
On est en train d'atteindre le stade du grand n'importe quoi dans le petit monde du jeu vidéo : un "early access" hors de prix pour un jeux copié/collé sur le mastodonte Hearthstone, "parce que si ça marche pour eux ça peut marcher pour nous".

Bonne chance pour trouver les pigeo...clients qui vont débourser cette somme (et puis marre des abus à l'accès anticipé, crowfounding et cie, aucun de ces studios n'auront plus un centime de ma poche) !
Dans 5 ans pour 200€ on aura le droit de download le premier wallpaper signé du mec qui a eu l'idée du jeu avant tous les autres avec garantie d'accès au jeu au stade pré alpha ^^
La news est un peu rédigée à charge, il ont juste rajouté l'accès à l'alpha actuelle pour les pledges de 100£+

Ils sont dans la norme des jeux de cartes (Hex,...) financé par KS une réduction importante sur le prix des boosters et des accès beta / puis alpha suivant les modèles.

Au contraire d'autres je trouve que l'on a pas de jeu de cartes qualitatif entre le très (trop) simple Hearthstone et les complexes MTGO et Hex.

Espérons que les retours très positifs sur Elders Scrolls legends de la beta sous NDA soient vérifiés.


Pour celui ci, j'ai du mal à expliquer son bide.
Citation :
Publié par Kikamaruu
J'achète plus aucune EA moi depuis h1z1, c'bon, on m'a baisé une fois, pas deux. j'achète les jeux finis seulement, et encore ...
Le seul pour lequel je ferai l'exception c'est lost ark, mais bon.. On est pas prêt de l'avoir lui.
Oui, encore 2 bonnes années (en étant gentil).
Non mais... Ils annulent un gros RPG que tout le monde attendait puis ils lancent le développement d'un TCG qui leur coûte certainement 40 à 50 fois moins et ils veulent le kickstarter en plus? C'est vrai que les gens sont cons mais pas à ce point là quand même.
c'est pas vraiment ça,

Il y avait 2 jeux dev par Lionhead, le rpg et ce jeu de carte.

Microsoft à fermé Lionhead et d'ancien employés ont créé un studio et ont pu récupérer auprès de Microsoft la licence et le travail effectué pour ce jeu de cartes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés