[BB2 S3-D3A] journée 5

 
Partager Rechercher
D3A
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1LE NelgeLE NelgeLE NelgeNordiquesLes Yétis Gel11211163+3
2FourbiusFourbiusPayouOrcMarave Narvalo16400071+6
3ChifoumiChifoumiPradocrotorSkavenRazzia0004008-8
4Hueilvarinvarin1973BretonienCrêpes au Chouchen1021143+1
5gregcadgregcadgregcadElfes sylvainsLes joyeux Chênes8202045-1
6buellosBuellosBuellosChaosThe Dark Knights7103334-1


2-0
1-0
3-0

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%202%202016/D3/D3A/D3A-J5.jpg

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 15 Juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Aapef ; 18/06/2016 à 06h53.
Pression maximale pour finir 2ème...

Je suis disponible pour démarrer :

  • Dimanche de 14h à 22h
  • Lundi de 20h à 22h
  • Mardi de 20h à 22h
  • Mercredi de 20h à 22h

Mon ID Steam : http://steamcommunity.com/id/lenelge
Citation :
Publié par Buellos
ça te dirais dimanche a 17h30
Ok pour moi.
Les joyeux chênes - Crêpes au chouchen 3-0
première mi-temps : Les Crêpes reçoivent le ballon, mais les elfes sanctionnent une erreur de placement du porteur de balle et marquent au tour 3. Les bretoniens reçoivent encore le ballon, bien placé les elfes empêchent la progression et parviennent à récupérer la balle et à marquer au tour 8
score mi-temps 2-0
seconde mi-temps : les elfes à la réception du ballon marquent tour 11 sur un joli mouvement transversal. Les Crêpes en possession du ballon ne parviendrons pas à prendre en défaut la défense elfe ; ils perdrons même la balle, un gfi raté d'un danseur les sauvant du 4eme TD au tour 16

Merci à hueil pour ce match

Dernière modification par gregcad ; 14/06/2016 à 16h33.
1-0 pour les Yétis Gel.

Des nordiques très en forme en première mi-temps qui blessent et mettent chaos (blague) à tout va pour récupérer le ballon et temporiser quelques tours, mais pas assez à mon goût.
Seconde mi-temps ou le chaos se retrouve facilement en sous effectif mais heureusement pour la suite, un non ramassage fait atterrir le ballon à leur pied loin de tout nordique faisant monter le suspense. Une fois de plus la frénésie de mes Ulwerner me sauve la et me permet d’éloigner le ballon de ma ligne d'en but même si un excès de confiance et des actions inutiles provoquent des turn over m’empêchant de consolider la victoire.

Bilan de la saison : le blocage c'est bien, même si on a une armure pourrie et la frénésie c'est quand même vachement cool.
Comme quoi en coupe du monde, c'était vraiment les humains le problème. Vous avez bien fait de venir me chercher.
Maintenant, grande décision : est-ce que je continue avec cette équipe ou est-ce que j'en fait une nouvelle ?

Dernière modification par Compte #417382 ; 13/06/2016 à 20h30.
Citation :
Publié par LE Nelge
Vous avez bien fait de venir me chercher.
Maintenant, grande décision : est-ce que je continue avec cette équipe ou est-ce que j'en fait une nouvelle ?
Nous avions senti un potentiel . Tu peux garder ton équipe pour les play off, ils faudra que tu en changes après .
Du coup, quelle est la suite du programme ?

Est-ce que je peux considérer que je suis en congé de BB2 (quoiqu'avec l'Euro, j'ai surtout envie de me cloîtrer) ?
Voilà le classement final :

D3A
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1LE NelgeLE NelgeLE NelgeNordiquesLes Yétis Gel15311173+4
2FourbiusFourbiusPayouOrcMarave Narvalo20500091+8
3ChifoumiChifoumiPradocrotorSkavenRazzia00050010-10
4Hueilvarinvarin1973BretonienCrêpes au Chouchen1021246-2
5gregcadgregcadgregcadElfes sylvainsLes joyeux Chênes12302075+2
6buellosBuellosBuellosChaosThe Dark Knights8101435-2


Bravo à Fourbius et à ses Marave Narvalo pour son grand chelem
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés