JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1334 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] WildStar sera finalement disponible sur Steam dès demain 9 juin

Uther a publié le 8 juin 2016 cette actualité sur le site WildStar :

Citation:
Annoncé depuis plus d'un an sur la plateforme de Valve, WildStar sera finalement lancé sur Steam à partir de demain jeudi 9 juin, dans l'espoir de repeupler ses serveurs de jeu.

En bref. On le constate régulièrement dans les comptes trimestriels du groupe NCsoft, WildStar n'a pas rencontré le succès (commercial) initialement escompté.
Néanmoins, pour trouver un second souffle auprès des joueurs, le MMORPG du studio Carbine s'annonce sur Steam depuis maintenant plus d'un an et... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Kikamaruu
Roi / Reine

En ce moment overwatch rafle tout, GL
Aliwan
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Kikamaruu Voir le message
En ce moment overwatch rafle tout, GL
Quel rapport ?
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

Un si bon mmo au départ et plus rien, vraiment dommage, quel gâchis.
Zeyne
Prince / Princesse

Pourtant il est toujours de qualité, le seul problème c'est le manque de joueurs c'est triste !
nadorator
Oracle

le manque de joueurs de wildstar est actuellement due à deux principaux facteurs: manque de discussion sur le chat (ce qui fait croire que le jeu est encore plus désert qu'il ne l'est) et manque de cohésion sociale entre les joueurs.

Rift est nettement plus peuplé que wildstar et pourtant il est bien plus paytowin.
Sadd Black
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par nadorator Voir le message
Rift est nettement plus peuplé que wildstar et pourtant il est bien plus paytowin.
Il est surtout bien plus mauvais.

Quelle purge le gameplay de rift, c'est vraiment triste s'il a plus de succès que wildstar.
nadorator
Oracle

ben le gameplay de rift à bas level est chiant, farmer glasmarteau en boucle pour level up (ou faire du pvp en arene pour compenser) car les donjons sont carrément trop simple... genre à 2 tu farme les donjons jusqu'au 60 surtout si ton pote est déjà HL over stuff ...

A partir du 65 et avec un stuff "normal" les donjons sont quand même assez sympa pour passer une soirée entre potes et niveau raid, même en stuff T2/T3 sur un raid 10 level 65 tu prends riche et faut bien jouer la strat et son perso... donc si le gameplay de rift reste encore potable pour les HL là où le HL de wildstar soit disant bien c'est effondré ...
Nizarion
Banneret / Bannerette

Rift était bien, jusqu'à qu'ils enlèvent le stuff PvP et mettre du stuff en boutique :< Un enième jeu gâché ...

Concernant Wildstar je ne comprend pas pourquoi il intéresse peu de monde. C'est un bon jeu pourtant. Le contenu PvP est bien, le PvE je n'en ai pas beaucoup fait mais il à aussi son lot de bonne chose.

Perso c'est le système de marquage au sol qui me rebute un peu car sa enlève son charme au jeu je trouve, en champs de bataille ou en raid la map est blindé de marqueur tu vois que ça ;/
De plus le jeu à un problème avec les cartes AMD, il y'a des enorme chute de FPS en capital : Je passe de 80 à 8/15 FPS en capitale alord qu'il n'y a pas grand monde.
Kikamaruu
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Aliwan Voir le message
Quel rapport ?
Ben, en ce moment, la médiatisation, la population est omnibulé par overwatch, ce qu'on peut comprendre étant donné que le jeu est bon quand même.
Après tant mieux si ca marche, le jeu a l'air de mériter.
Taiko le chasseur
Dieu

Malheureusement pour Wildsar la messe est dite depuis de nombreux mois déjà, une arrivée sur Steam ne changera rien !
Gorkhs
Chevalier / Dame

Le jeu est même très bon, je l'ai repris depuis quelques semaines.
Les choses ont même évoluées en direction des attentes des joueurs, quêtes plus rapides a accomplir, accès aux raids moins contraignants, on a de nouvelles cinématiques...
Du coup j'espère que steam va aider au lancement du jeu car il a vraiment un univers a lui, une mécanique jouissive (Surtout en donjon et raid 50).
Quand je vois la floppée de jeux japonais master grind et qui fonctionnent bien je comprends plus trop l'envie des joueurs... (Ou leur plaisir)
Ah et le jeu est gratuit.... Et vraiment gratuit ! Les trucs essentiels dans la boutique (qui se comptent sur les doigts d'une main) peuvent être acheté sans devoir payer
Kikamaruu
Roi / Reine

ooooj'le commencerai bien, mais y a la plus grosse maj de warframe qui va arriver et warframe c'est de la bombe *;*
AwakenHD [FUMO]
Légende

Le problème avec Wildstar restera pour moi, son gameplay à 5 sorts ultras répétitifs, j'ai essayé plusieurs classes mais je n'ai jamais réussi à accrocher. Pour approfondir, le système de combat à une mauvaise alchimie c'est un "Tab Target dynamique" avec des télégraphes, avec si peu de sort cela crée une certaine lassitude chez le joueur . Si je veux jouer à un "Tab Target" je choisirai un jeu comme Wow ou FF14, si je veux un jeu dynamique j'irai sur GW2 ou TERA, pour moi le noyau du problème est là c'est pour cela que le jeu ne trouvera jamais son "public" car ce public n'existe pas .

Dernière modification par AwakenHD ; 08/06/2016 à 13h52.
Madshow
Banneret / Bannerette

Bien fait qu'il se plante !
J'attendais tellement de ce jeu, mais ils ont choisi la mauvaise date de sortie à l'époque et le mauvais modèle économique...
Steam, ne sauvera rien du tout !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite