[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
actuellement : Splash = 80 MAX
son nerf a lui : Splash = 80 MINI a 100 MAX
Je parle du nerf degat sur le direct hit. Après rebond si tu touche c est tjrs 120, c est ce que je veu nerf ( après je ne le jou pas du tout mais me semblait bien que c était comptabilisé en direct hit même après rebond)
Le choix de tirer sans êtres en ligne de visé devrais êtres pénalisé. Bon après c est pas un perso qui me gêne mais comme ça parlais de lui, c était juste mon opinion si nerf il devait y avoir.

Dernière modification par Schor ; 15/06/2016 à 08h53.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
C'est donc sans aucun doute un avis dans la meme veine que le shield de Reinhardt ou Winston du coup, proposer des nerfs sans jamais avoir joué le perso ?
Tu peu ne pas le jouer tout en ayant un avis sur le gameplay. Par ailleurs jamais proposé de nerf sur winston puis je peu donner mon avis sur un forum, t as bien donner ton avis sur le cd du shield de winston je suis pas venu pleurer ou te prendre de haut redescend sur terre et si jamais, tu peu tjrs me bl pour pas lire mes messages, mais contrairement à toi je n ai jamais essayé de faire passer les gens pour des cons quand mon opinion diffère tu peux ex primer ton avis sans être hautain
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I Sizlae I
A quand le nerf de l'ult de Genji ?
Pourquoi tu veux le nerf ?
Il est franchement pas OP. Genji devient CaC only, n'a aucun boost de défense donc est toujours dépopable très rapidement avec ses 200hp.
Citation :
Publié par Charlouf
Si ca peut aider, Winston je le joue souvent, d'ou mon avis, qui du coup est pas sortit d'une flute magique.
s'il faut main le perso pour donner son avis, on aurait très souvent des boost demandé c'est rare de vouloir nerf le perso qu'on joue, c'est dans la nature humaine de faire preuve de mauvaise fois et t'en est le parfait exemple Bref on est pas là pour imposer nos idées mais les exprimer, enfin c'est ma vision d'un forum communautaire
Citation :
Publié par Twanga
Pourquoi tu veux le nerf ?
Il est franchement pas OP. Genji devient CaC only, n'a aucun boost de défense donc est toujours dépopable très rapidement avec ses 200hp.
Le côté OP ou non dépend plus de qui le joue, comme souvent avec Genji, que de la compétence elle même.

Quand t'es pas bon avec tu vois ça comme un ulti trop contraignant limite inutile.
Quand tu commences à le gérer, c'est X kills mini aussi efficace sur des personnes regroupées que sur des personnes très espacées, bref un ulti super polyvalent.

Le boost de défense tu le gagnes "passivement" via le reset du dash et le fait d'enchainer les kills.
Citation :
Publié par Schor
s'il faut main le perso pour donner son avis, on aurait très souvent des boost demandé c'est rare de vouloir nerf le perso qu'on joue, c'est dans la nature humaine de faire preuve de mauvaise fois et t'en est le parfait exemple Bref on est pas là pour imposer nos idées mais les exprimer, enfin c'est ma vision d'un forum communautaire
On ne main pas un perso sur Overwatch.

Faut au moins avoir éprouvé le perso pour donner son avis sur une quelconque Buff / Nerf. Car en le jouant, tu te confrontes à des joueurs qui connaissent ses faiblesses, donc te donne des indications sur comment le contrer.

Alors que si tu fait que le subir sans jamais le tester, non ton avis n'est pas pertinent, car tu n'as peut être juste pas compris comment l'affronter.

Donc effectivement nous sommes sur un forum communautaire, donc tu peux donner ton avis, mais c'est pas ce qui va le rendre plus pertinent.
Citation :
Publié par Rock
Nerf Paper! Scissor is fine.

Dernière modification par Seak ; 15/06/2016 à 11h52.
Citation :
Publié par Twanga
Pourquoi tu veux le nerf ?
Il est franchement pas OP. Genji devient CaC only, n'a aucun boost de défense donc est toujours dépopable très rapidement avec ses 200hp.
sans parler de sa mobilité qui est presque pareil que Tracer car il double saut, monte au mur etc, son épée avec sa portée de 18 mètres de long, et un dash qui repop à chaque mort. Quelques mécaniques et le perso devient intuable, inciblable et surtout une portée brainless
Junkrat c'est pas non plus le perso imba qui retourne des games en permanence.

Si on lui péte ses dommages quelque soit la manière on lui pète au passage un de ses rôles principaux qui est de dézoner des passages. Si on se prend une grenade après X rebonds d'un autre coté les full dommages sont quand même bien bien mérités.

Je le joue très peu mais clairement c'est pas un perso sur lequel j'ai envie de demander un nerf.

Dernière modification par Shindulus ; 15/06/2016 à 11h06.
Citation :
Publié par Seak
Citation :
Publié par Rock
Nerf Scissor! Paper is fine.
Citation :
Publié par Rock
Nerf Paper ! Scissor is fine.
fixed si tu veux que cela ai un sens pour ton propos...
Citation :
Publié par I Sizlae I
sans parler de sa mobilité qui est presque pareil que Tracer car il double saut, monte au mur etc, son épée avec sa portée de 18 mètres de long, et un dash qui repop à chaque mort. Quelques mécaniques et le perso devient intuable, inciblable et surtout une portée brainless
Genji possède un des ulti les plus dur à placer , il est très exposé , mais facilement contrable, si tu lui retire sa mobilité il sera totalement useless.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
86% de la game "On Fire" sur Mercy.
Ah ça fait plaisir quand je tombe pas qu'avec des bras cassés !

Ah zut ici c'est le topic de la rage
Go away, happy people !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
86% de la game "On Fire" sur Mercy.
Ah ça fait plaisir quand je tombe pas qu'avec des bras cassés !

Ah zut ici c'est le topic de la rage
Un pin's pour Alystene svp !
Citation :
Publié par Seak
On ne main pas un perso sur Overwatch.
T'as forcément des personnages que tu vas prendre dès que possible parce que tu les préfère à d'autres, évidemment on ne peut pas main un unique perso, mais je me vois mal jouer plus de 2 personnages par type (défense, soutien etc), car trop s'éparpiller ce n'est pas bon non plus.
Donc même si il faut tous les essayer au moins une fois, je préfère largement me concentrer sur peu de personnage et savoir bien les jouer que de devoir switch pour counter l'adversaire avec un perso que je n'aime pas ou ne maîtrise pas.
Citation :
Publié par Anarky
T'as forcément des personnages que tu vas prendre dès que possible parce que tu les préfère à d'autres, évidemment on ne peut pas main un unique perso, mais je me vois mal jouer plus de 2 personnages par type (défense, soutien etc), car trop s'éparpiller ce n'est pas bon non plus.
Donc même si il faut tous les essayer au moins une fois, je préfère largement me concentrer sur peu de personnage et savoir bien les jouer que de devoir switch pour counter l'adversaire avec un perso que je n'aime pas ou ne maîtrise pas.
2 personnage par type c'est exactement ce que je préconise. Donc ça te fait 8 Perso. On peux pas vraiment dire que tu fais du main.

Perso je prend :
Tank : Zarya / Chopper
Def : Chacal / Mei / Widow
Attaque : Genji / Tracer
Soutiens : Lucio / Mercy

Chaque game je prend un perso la dedans, sans jamais changer de ces perso là. Pourtant j'ai pas l'impression de main un rôle / perso du tout.
Après pour le coup de préféré un perso, je suis d'accord mais ca dur qu'un temps. Au début j'étais en kiff sur le gameplay fatale, je jouais presque que ça, mais ça a durée une semaine, après j'en ai eu raz le cul assez vite. Maintenant a chaque game je joue un perso différent.
Effectivement, je table perso sur :

Tank : Zarya / Reinhart
Def : Chacal / Mei
Attaque : Pharah / Soldier / Genji
Soutiens : Mercy / Lucio

J'essaie de train Widow et Hanzo mais je snipe comme une chèvre Et j'avoue avoir un petit faible situationnel pour Symetra suivant la map ou pour troll TP
Pareil, j'ai des périodes mais je joue un peu tout, même si j'ai une très grosse préférence pour pharah, j'aime bien jouer genji et tracer aussi en ce moment même si je manque de skill encore. Surtout genji où j'avais très peu de temps de jeu. J'ai remarqué qu'hors chopper je prenais moins de plaisir avec les tanks. Quoiqu'un petit Winston de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés