JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1538 (forums)Créer un compte
JV - Jeux de tir>Overwatch
Forum général
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Overwatch > Overwatch - Forum général > [Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shiroken
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Charlouf Voir le message
prendre 4 équipe et en faire une généralité sur un stream de 3H c'est mal :E
Il a raison.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Lien direct vers le message - Vieux
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Charlouf Voir le message
tu sais que le nerf a été annoncé depuis 8 jours non ?
et qu'il y'a mieux que l'avis de 1000 streamers EU qui s'en foutent pour équilibrer un jeux ?
Et tu trouve ça normal toi ?
Shindulus
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Mathéo Voir le message
Mon GROS coup de gueule se porte sur blizzard et McCree , pendant tout le développement , pendant plus de 6 mois de beta fermé où des milliers de streamers , youtuber ont pliés le jeu dans tous les sens , pendant tout ce temps , mis à part des degats réduit sur la portée du click gauche de McCree , blizzard n'a pas jugé bon de nerfer le win bottom click droit , il faut attendre donc 2 semaines après la release pour que cela soit fait !

Sur ce coup , le professionnalisme habituel de blizzard en prend un sacré coup quand même.

Honte à vous blizzard !
McCree était tellement pété sur le fait de ne pas avoir de damage fall off, que ce nerf lui a suffit pendant la beta, et vue que pendant la beta d'autres trucs étaient largement plus utile que lui en team (orbe zenyatta + genji / tracer / reaper) etc etc etc qu'il était somme toute beaucoup moins joué du coup c'était "fair" de l'avoir comme il l'était, il était fort mais était aussi un pick bien plus situationnel que maintenant.

Le "buff" de McCree est venu des ajustement successifs de Genji / Zen qui sont arrivés relativement tardivement pendant la beta.
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mathéo Voir le message
Et tu trouve ça normal toi ?
qu'ils équilibrent pas le jeux en tenant compte de Zerator et toute la clique ? completement.

Citation:
Envoyé par Shiroken Voir le message
Il a raison.
Ouaih je sais, tu conviendras quand meme que Winston est pour presqu'ainsi dire "kif kif" avec reinhardt, mais j'en était pas sur en voulant faire croire que je l'étais.
Donc jsuis obligé de broder a base d'ignorance derriere pour faire style §§

Dernière modification par Charlouf ; 10/06/2016 à 11h34.
Shindulus
Dieu / Déesse suprême

D'autant que McCree, comme je le disais est devenu pété à cause du nerf d'autres perso.
Zaary / Unara
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Shiroken Voir le message
Il a raison.
Intéressant
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Shindulus Voir le message
D'autant que McCree, comme je le disais est devenu pété à cause du nerf d'autres perso.
Tu veux dire qu'avant les autres persos avaient plus de 900hp pour pas craindre un burst a 840 ou bien ?
Shindulus
Dieu / Déesse suprême

Avant il était juste pas joué, parce que ce qui était joué c'était Genji (Tracer Reaper) et Zenyatta. Il était donc pick de manière plus situationnel et le fait qu'il péte les tanks comme chuck norris des IPN, en faisait une particularité acceptable puisque totalement situationnel et notamment le pourquoi il était pick était le fait qu'il casse les tanks en 2.

Maintenant vue que c'est Genji qui n'est presque plus joué étant lui même devenu le pick situationnel cette particularité est bien plus problèmatique. Et que plus généralement les flankers (Reaper / Tracer / Genji) en mode Orbe Zenyatta, ça ne marche plus, McCree se trouve être d'autant plus interessant comme pick.
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Voici une evolution des picks en fonctions des nerf / up des personnages. McCree a toujours était dans le top 5 (a part une fois 6 eme) faut pas dire qu'il n’était pas joué.

Kiix
Alpha & Oméga

Il est vrai ce graphique ? Voir ange à 100% me laisse sceptique étant donné qu'elle est parfois remplacée sur des captures de points par un lucio afin d'en avoir 2. Elle devrait être autour de 90% je dirais.

EDIT: Le graphique encore au-dessus.
Twanga
Dieu

La chute de Zenyatta est impressionnante, il passe de 2ème puis 1er à dernier
Maiky.
Alpha & Oméga

Si Hanzo était aussi peu joué en QM ça m'arrangerait beaucoup.
Ras le cul de prendre des troncs d'arbre dans la gueule.

Par contre je suis un peu choqué pour Mei de la voir si bas. Je trouve le perso très fort
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Twanga Voir le message
La chute de Zenyatta est impressionnante, il passe de 2ème puis 1er à dernier
d'autant qu'ils veulent encore le nerf (sur les dégâts)
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Avec McCree et Widow en top perso joué en compétitif, tu comprend pourquoi Mei est pas joué

Bref need un up des pv de Zenyatta, ça casse les couilles d'avoir le choix entre seulement 2 vrai supports, deja que y'en a que 4 dans cette catégorie avec Symmetra qui est plus un perso de défense...
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Maiky. Voir le message
Par contre je suis un peu choqué pour Mei de la voir si bas. Je trouve le perso très fort
ha mais Mei est super forte, c'est juste que comme Mac Cree est OP, et accessoirement est le hardcounter de Mei, voila voila :E
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Overwatch > Overwatch - Forum général > [Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite