[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arn0lt
faut arrêter de vous plaindre.

c'est pas des diams, c'est des mecs qui ont été 3K + par miracle et qui depuis ont repris leur place de gold.
en plus, être en premade entre pote, c'est sympa mais ça gagne pas. ils vont jouer à 5v6 parce que le solo avec eux n'aura droit à aucune considération, ils vont faire des call sur leur ts et lui ne sera au courant de rien.

pour avoir déjà vécu cette situation, je préfère largement tomber avec 5 autres pick up que tomber avec des premades.
c'est beaucoup plus facile de fédérer des PU et les motiver à gagner qu'un groupe de premade qui t'en merde alors qu'ils sont nazes.
Sauf que je parle pas des diams, mais du premad de 5.
Les diams de toute facon ca change rien, en plus ils étaient nul on a bien failli gagner.
Citation :
Publié par Arn0lt
faut arrêter de vous plaindre.

c'est pas des diams, c'est des mecs qui ont été 3K + par miracle et qui depuis ont repris leur place de gold.
en plus, être en premade entre pote, c'est sympa mais ça gagne pas. ils vont jouer à 5v6 parce que le solo avec eux n'aura droit à aucune considération, ils vont faire des call sur leur ts et lui ne sera au courant de rien.

pour avoir déjà vécu cette situation, je préfère largement tomber avec 5 autres pick up que tomber avec des premades.
c'est beaucoup plus facile de fédérer des PU et les motiver à gagner qu'un groupe de premade qui t'en merde alors qu'ils sont nazes.
+1

Perso je suis monté Diamond par je ne sais quel miracle, la chute est rude. Le pire c'est que ça joue pas mieux ou moins bien avec plus de 500 de ELO de différence, un système au top Blizzard.
Avec la sortie de Legion, j'avais levé le pieds sur OW. JE faisais une game par jour pour pas avoir le decay.
En pure soloQ. J'ai stagné logntemps à 3K5. En tombant parfois à 3K2 (le week end, là où tous les rats se mettent à jouer) et en remontant jusqu'à 3K6.
Là récemment j'ai réussi à faire un petit bump à 3K7+. Je sais pas ce qu'il se passe. :/ Faut dire j'arrête de joueur systématiquement support. Je reprends un peu zarya. Je joue mcree même si je suis pas ouf avec. C'est toujours mieux qu'un mec qui touche 0.

Ce que je constate c'est que tous les top500 que je connais ont taggé à plusieurs. Et tous les mecs qui ont reach le grand master/top500 qui retag en solo se retrouvent à 3K6 voir moins. (mdr DeGun quand je l'ai croisé il était à 3K2)

Il y a vraiment que des monstres qui arrivent à se maintenir si haut en solo.

30% des mes défaites je les mérite. (Un ulti mal placé qui aurait pu retourner un truc, un positionnement merdique, un fail de kill car "THE GOOGLES THEY DO NOTHING") 40% c'est parce que le matchmaking est pas du tout équilibré. C'est du stomp ou être stomp. En face tu as des vrais masters anciens sr70++ et avec toi tu as du sr50 qui pigent rien au jeu et qui se retrouve là car blizzard a donné à tout le monde le diamant en sortie de placement.
Et 30% c'est du troll, du afk, du leave. Des mecs qui pickent de la merde qui se foutent de la set up et qui essayent pas.

my 2cts pour cette saison 2. 95% soloQ et "main" support :')
Jouer support et monter haut et y rester en cote en SoloQ c’est tellement compliqué et dur de toute façon. Du coup, je pick régulièrement des personnages à plus fort pouvoir d’efficacité genre Mei, S76, D-VA, Chopper. Après ça dépend aussi de la configuration de la team, mais je pick bien moins souvent Lucio ou Ana.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
J'ai récemment testé Mei pour la première fois, déjà que je trouvais ce perso OP quand je me le tapais contre moi, après l'avoir joué la conclusion est claire : c'est n'imp ce cancer.
Comme n'importe quel autre héros, faut la counter ! Pharah/McCree et on en parle plus.
Un bon moyen de counter Mei avec mcCree que j'ai trouvé, si on la stun et met quelques balles y a de grandes chances pour qu'elle se gèle. Et là je la colle au corps à corps (dans son dos c'est mieux) en attendant qu'elle annule et je clic droit direct quand elle re. ça marche vraiment bien.
Apres une longue descente de ranked en SoloQ ou en equipe de 3 le week end dernier, j'ai voulu me refaire une petite partie ce soir. Resultat: Des autistes sur Nepal qui se sont fait farmer H24 parce-qu’incapables de jouer en équipe! Personne derrière moi avec Reinhardt, tout le monde qui s'éparpille, des ulti lâchés n'importe comment....Du grand n'importe quoi serieux. Plus jamais je ne joue a ce jeu en SoloQ.
Citation :
Publié par Draker
Un bon moyen de counter Mei avec mcCree que j'ai trouvé, si on la stun et met quelques balles y a de grandes chances pour qu'elle se gèle. Et là je la colle au corps à corps (dans son dos c'est mieux) en attendant qu'elle annule et je clic droit direct quand elle re. ça marche vraiment bien.
si tu la stun tes sensé la tuer
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Pas vraiment, 250hp ca tombe pas comme ca.
Si tu l'as stun, 2 balles dans la tete et c'est fini, tes forcement a porter pour la finir, un coup de crosse pour secure et voila
Citation :
Publié par Gamix
Si tu l'as stun, 2 balles dans la tete et c'est fini, tes forcement a porter pour la finir, un coup de crosse pour secure et voila
2 coups c'est trop lent, apres le 1er elle peut freeze.
C'est pour ca que 250 hp ca tombe pas comme ca.
Idem pour fan the hammer, ca prendre 0.7s a lancer, alors que le stun lui meme dure autant, ca veut dire que si tu le fais pas a la frame pres ou elle est stun, tu rate ta fenetre.
Et le pb c'est que ton stun doit finir son animation, et tu peux pas shot instant apres.

edit: tiré du wiki:
Citation :
The secondary fire is woefully inaccurate at anything past short range, but will kill anyone with 200 or less hit points in a single volley if all of the bullets hit. Use the secondary fire when close to an opponent to quickly deal massive damage to them before they can respond.
Citation :
Mei and McCree both have similar playstyles, but McCree's instant response with the Flashbang will usually give him the edge, and he can escape the Endothermic Blaster's beam with Combat Roll.
Mei tu la tiens, tu la tue pas.
Mdr, j'etais a 2850 elo, tout allait bien.
Puis j'ai lose 50 points.
Maintenant je suis a l'elo ou les reinart foncent dans les bastions sans shield ni soutient.

Ca m'avais pas manqué.


Au moins j'ai plus d'afk.
3055, je suis enfin top 10% Je ferais pas mieux à cette saison imo, j'attends la prochaine pour tenter Master. Mais c'est encore le zoo à cet ELO, c'est impressionnant le nombre de demeurés capricieux que tu peux te taper.
Citation :
Publié par Scofflard
Pour tuer Mei, faut l'entourer comme des chiens et l'attendre à la sortie du freeze.
C'est tellement ça haha, à chaque fois que je vois (où que je le fais) des gens faire ça, ça me fait bien marrer , ça fait tellement rapace !

En tant que joueur de Mei c'est encore plus drôle quand tu vois que ton mur et ulti sont ups
Je viens de carry la game de ma vie.
Imaginez vous avec mcree, en face il y a phara, widow, et tracer, et personne de votre team ne peut/ne veut les gerer.
En attaque sur dorado, on finit en overtime.
Et puis en defense le combo bastion + reinart + perma heal sur sa tronche, et 2 snipers pour les couvrir.
Je dis au genji de le gerer.
Il le gere pas, il arrivent a 5m du dernier point avec 4min d'avance.
Je lui dit de swap, je prends genji, je force le bastion a swap, et je defonce leur backline, alors que je suis first time genji.

Et a l'overtime, il reste 0.22m, j'arrive 1v6 avec mon ulti, j'en tue 4 avant de tomber, ma team prends la releve pour tenir l'overtime, je reviens et je les fini.

Jamais eu une game aussi serrée sur la fin.

+25 points, durement merités.
Saison 1: 100 lvl de rank
Saison 2: 7 paliers mélangeant au sein d'un même palier du rk 72 et 40 de la saison 1.
Saison 3: 1 seul rank fourre tout ? Ce sera plus simple comme ça ...

Le tout servi par un système de matchmaking des plus douteux.

Ça vise une place de choix dans l'esport mais pas foutu de pondre un système de classement et de matchmaking adapté, c'est pas comme si ils étaient les premiers à se lancer dedans !
Citation :
Publié par Sheny

Ça vise une place de choix dans l'esport mais pas foutu de pondre un système de classement et de matchmaking adapté, c'est pas comme si ils étaient les premiers à se lancer dedans !
En même temps, le matchmaking n'a strictement rien a voir avec l'eSport.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés