[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sha'vre
C'est quoi ton rank déjà ? Oo
2.8k, mais je baisse severement en ce moment vu tous les afks.

En bonus, l'un des afks qui nous fait lose une game est en face la game suivante, hard carry sur genji.
Svplz, delete ce perso blizzard.
Et delete les afks.
Genji devrait, à mon sens, être plus un personnage d'harcèlement, comme Mei, plutôt qu'à la fois un tueur, un scout et un harceleur. Genji, c'est un peu la combinaison ultime entre le scout et le demoman de TF2 : le double jump du scout et sa capacité à aller partout vite, les attaques à distance, le bouclier et le dash du demoman broadswoard. C'est un personnage qui n'a quasiment aucun point faible et que des points forts.

Il suffirait que Blizzard nerfe de 20-25 % son DPS shuriken et dash par exemple pour en refaire un personnage plus équilibré dans le jeu (harceleur/scout, mais plus un tueur, rôles de toute façon déjà dévolus à McCree et Reaper). Mais ça crierait tellement de rage parmi les high lvl que je ne suis pas sûr que Blizzard oserait un truc comme ça...
Citation :
Publié par Visionmaster
Mais ça crierait tellement de rage parmi les high lvl que je ne suis pas sûr que Blizzard oserait un truc comme ça...
C'est pas comme si il y avait aucun counter de base a ce perso, un genji boosté c'est un teamkill quasi assuré, faut arreter la deconne.

Et franchement, soyez honnete, si genji disparait, vous manqueriez tellement de persos qui assassine la backline?
Tracer et reaper sont tres bons a ce petit jeu en plus d'avoir de l'escape, mais ils ont leur counters en revanche.

Franchement, genji disparait, et je suis open a ce que blibli revienne a la limite de 1hero/team.
Wtf, jcomprends pas trop du coup, ça m'arrive souvent de me faire OS (oui oui en replay ya bien marqué 100 à côté de mon pseudo) quand je play ana vs un genji non nano mais me faut 3 shoot pour faire la même chose en face o_ô.
J'en ai marre de tomber sur des quiches qui font n'importe quoi et qui jouent sans ce soucier de leurs alliés.
J'aimerai bien atteindre les 2500 mais leur système est tellement mal fait que les gens descendent plus qu'ils montent. Le nombre de plat et de diamants que je vois avec 2200 de cote maintenant c'est effarant.

Edit: Et de 6 défaites d'affilé! Apres être monté 2400, me voila 2150 youpi! Quelqu'un connaîtrait une sorte de guilde pour que j’évite de faire du soloQ? Parce la mon samedi soir et dimanche matin a été relativement frustrant...

Dernière modification par Wolphoenix ; 23/10/2016 à 13h14.
Citation :
Publié par sha'vre
Wtf, jcomprends pas trop du coup, ça m'arrive souvent de me faire OS (oui oui en replay ya bien marqué 100 à côté de mon pseudo) quand je play ana vs un genji non nano mais me faut 3 shoot pour faire la même chose en face o_ô.
Le dash c'est 50 de degats, si t'es pas full hp, un combo lui prend moins de qques frames.
Et toi t'y arrives pas parce que t'es mauvais
Ou sinon c'est juste que tu main pas genji et que tu connais pas les tricks pour cancel les animations.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Le dash c'est 50 de degats, si t'es pas full hp, un combo lui prend moins de qques frames.
Et toi t'y arrives pas parce que t'es mauvais
Ou sinon c'est juste que tu main pas genji et que tu connais pas les tricks pour cancel les animations.
Ca je dis pas, c'est pas mon main et je train justement, si t'as un guide sur certains des tricks ça m'intéresse btw.
Et justement quand je dis que je suis obligé de lui foutre 3 putains de coup d'épée dans les gencives c'est clairement pas éxagéré, après j'ai ptêt pas de bol et jsuis moi-même sous discorde quand lmec m'os xD

Dernière modification par sha'vre ; 23/10/2016 à 13h28.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Quelqu'un connaîtrait une sorte de guilde pour que j’évite de faire du soloQ? Parce la mon samedi soir et dimanche matin a été relativement frustrant...
La CieTrouille est franchement sympa, pas de grosse team, mais c'est pas prise de tronche
Citation :
Publié par sha'vre
Ca je dis pas, c'est pas mon main et je train justement, si t'as un guide sur certains des tricks ça m'intéresse btw.
Et justement quand je dis que je suis obligé de lui foutre 3 putains de coup d'épée dans les gencives c'est clairement pas éxagéré, après j'ai ptêt pas de bol et jsuis moi-même sous discorde quand lmec m'os xD
Des guides t'en a des tas sur le net et youtube, jpeux pas faire le tri pour toi je deteste le perso x)
Citation :
Publié par Draker
d'ailleurs les peu de fois où j'ai joué genji j'ai jamais réussis les edgeboost, malgré les tutos. C'est énervant :/
C'est un bug par contre, c'est anormal et ca doit etre fix, comme le triple jump, compte pas trop la dessus a l'avenir.
Le edgeboost j’espère ne sera jamais fixe et je penses que ça va être le cas depuis le temps....
et faudrait qu'ils en rajoutent d'autres des tricks du genre ça ferait du bien :<

Et pour le réussir c'est une question de timing
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bon, je relance le jeu apres une pause.

1ere game, un mercy qui heal pas, prefere dps, et une widow qui ragequit.
Voila, j'aime ce jeu.


Edit: j'en suis a mon 8eme afk de suite.
Ca me soule.
Vraiment.
2eme fois qu'il est en premade.
Citation :
Publié par Gamix
gg blizzard, un bon taff que tu fais
C'est comme ça dans 75% de mes défaites, des premades avec un mec à +5-700 de rank max (en comparaison de la moyenne) qui carry la game tout seul.

Faut croire que le jeu manque déjà de population pour entreprendre un vrai soloQ.
Un mate a pick ana exactement en meme temps que moi en hero select, on l'a tous les 2.
Mais finalement je spawn pas, je suis chez les ennemis, en mode spectateur, je connais donc tous leurs picks/positions.

Blizzard, plz.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Un mate a pick ana exactement en meme temps que moi en hero select, on l'a tous les 2.
Mais finalement je spawn pas, je suis chez les ennemis, en mode spectateur, je connais donc tous leurs picks/positions.

Blizzard, plz.
Ca m'est également arrivé sur un double pick Symmetra. Bon, du coup, c'est celui qui est coincé qui doit changer de pick
faut arrêter de vous plaindre.

c'est pas des diams, c'est des mecs qui ont été 3K + par miracle et qui depuis ont repris leur place de gold.
en plus, être en premade entre pote, c'est sympa mais ça gagne pas. ils vont jouer à 5v6 parce que le solo avec eux n'aura droit à aucune considération, ils vont faire des call sur leur ts et lui ne sera au courant de rien.

pour avoir déjà vécu cette situation, je préfère largement tomber avec 5 autres pick up que tomber avec des premades.
c'est beaucoup plus facile de fédérer des PU et les motiver à gagner qu'un groupe de premade qui t'en merde alors qu'ils sont nazes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés