JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 506 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ryugan
Alpha & Oméga

Je doute fortement qu ils soient là en tant que tank , mais plutot pour d autres roles (winston pour foutre un shield qui aide + aller tuer les widow et autres cible de ce genre qui font chier, et zarya tu la vois plus en koth qu en payload en HL) . Ensuite j ai pas suivi la scene extra EU, mais la derniere finale en date de ce W-E, c'était du reinhardt des 2 cotés pour passer les points chauds . Pas des winston / zarya qui tankaient (winston etait la pour deloger la widow). Il y a régulierement des twinstons, mais une fois de plus, pas là en tant que tank .
C'est comme dire que je prend le role heal avec zenyatta, ca serait faux cul .

Maintenant ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit, les 3 cités encaisseront toujours mieux que nimporte quel autre heros . Mais dire qu on pick zarya et winston en tant que tank, c'est de l'hypocrysie .

Dernière modification par Ryugan ; 09/06/2016 à 18h07.
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

*Tousse*
*Inspire*

MEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBLEEP !

Ah.
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ryugan Voir le message
.
zarya et winston sont les 2 tanks les plus joué HL, souvent par paire, t'en conclue ce que tu veux ^^
Ryugan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Charlouf Voir le message
zarya et winston sont les 2 tanks les plus joué HL, souvent par paire, t'en conclue ce que tu veux ^^
Reinhardt et winston sont les plus joués en compet, pour des raisons opposées . T en conclues ce que tu as envie comme tu sais le faire .

Edit : Pour couper court et pour prouver par les faits ce que je dis (il en faut bien un, quand l autre ne fait qu'écrire sans preuve) : le go4 europe du week end dernier, demi finale + finale : 1 reinhardt systematique dans les teams + 1 winston (principalement dans la team qui attaque) sur les maps payload . Sur les maps koth et uniquement sur celles ci : une zarya (tiens, c est marrant, c est ce que j ai ecrit plus haut ?) + un winston .
Sur les maps payload (a moindre mesure en koth) le role principal du winston etait de sauter sur les cibles low hp et de foutre le boxon dans les lignes arriere (tiens c est marrant, c est pas vraiment la description du role d un tank) + les reinhardt qui font leur taff habituel (bizarrement, celui de tank, de par la definition de ce qu est un tank) .
Lien de la video : https://www.twitch.tv/esl_alphacast/v/70718570

Dernière modification par Ryugan ; 09/06/2016 à 19h25.
Charlouf
Alpha & Oméga

prendre 4 équipe et en faire une généralité sur un stream de 3H c'est mal :E
Ryugan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Charlouf Voir le message
prendre 4 équipe et en faire une généralité sur un stream de 3H c'est mal :E
C'est vrai, autant prendre les teams qui se sont fait rouler dessus avant, plutot que les 4 meilleures, c est tellement logique . J ai vu des teams joué double zenyatta en soloQ HL (what?) , cépaytay !
Et je te rappelle que tu es le premier a avoir parler de HL pour essayer d étayer ton propos, et jusqu'à preuve du contraire, les teams qui perdent au 1er tour sont rarement considéré comme HL (sauf erreur de parcours / seed ). C'est plutot l inverse, celles qui gagnent a la fin sont considérées comme HL ...
Et de toute maniere, le role du winston quelque soit les teams avant ne change pas, désolé (oui, parce que je n ai pas juste regardé le stream des teams finales, il y avait nokss qui streamait aussi pour sa team (qui sont arrivé en 32e ou dans le genre), et là, meme constat).

Dernière modification par Ryugan ; 09/06/2016 à 19h34.
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

Citation:
il y avait nokss qui streamait aussi pour sa team
ah tiens j'suis tombé sur son stream par hasard aussi, il joue bien mais par contre vaut mieux couper le son tellement c'est affligeant
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Voila, voila les sujets qui marche bien sur JoL.

Bravo.
Frescobaldi
Dieu créateur

la rage est consubstantielle au jeu-vidéo
Ryugan
Alpha & Oméga

Tire la langue
Citation:
Envoyé par Khàmul dol Guldur Voir le message
ah tiens j'suis tombé sur son stream par hasard aussi, il joue bien mais par contre vaut mieux couper le son tellement c'est affligeant
Il a effectivement un très bon genji et sa team pour son 1er tournoi a fait un joli parcours.
Après pour la 2eme partie de ta phrase : oui, c'est un jeunot

Dernière modification par Ryugan ; 09/06/2016 à 21h41.
Xxoi! [Tmpst]
Alpha & Oméga

Partie vers 5h du matin pour changer de mes insonmnies..., on attaque sur Gibraltar...
Je pick Mercy, reste de la compo : soldier 76 x3, widowmaker, Mei

Je fini 2eme au kill derrière Mei puisque je devais sortir le gun régulièrement pour aider à achever, on se suivait c'était le seul à savoir jouer, les autres servaient à ... rien. Insoignables, les mecs se mettaient bien en LoS pour se faire cartonner.

Il y a des bots qui tournent pour XP la nuit ou juste les gens sont des décérébrés ?
DaalZ
Demi-dieu / Demi-déesse

Moi la rage sur les Mc Cree qui passent 99% du temps planqués pour pouvoir sortir leur ulti dans ton dos.
I Sizlae I [Dpple]
Dauphine

A cette heure là, tu dois avoir les bourrés, les shootés, et ceux qui n'arrive pas à dormir mais qui sont pas pour autant dans la possession de leurs moyens.
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

Mon GROS coup de gueule se porte sur blizzard et McCree , pendant tout le développement , pendant plus de 6 mois de beta fermé où des milliers de streamers , youtuber ont pliés le jeu dans tous les sens , pendant tout ce temps , mis à part des degats réduit sur la portée du click gauche de McCree , blizzard n'a pas jugé bon de nerfer le win bottom click droit , il faut attendre donc 2 semaines après la release pour que cela soit fait !

Sur ce coup , le professionnalisme habituel de blizzard en prend un sacré coup quand même.

Honte à vous blizzard !
Charlouf
Alpha & Oméga

tu sais que le nerf a été annoncé depuis 8 jours non ?
et qu'il y'a mieux que l'avis de 1000 streamers EU qui s'en foutent pour équilibrer un jeux ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite