JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 299 (sites) | 550 (forums)Créer un compte
JV - Jeux de tir>Overwatch
Forum général
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Overwatch > Overwatch - Forum général > [Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lhansk
Dauphin / Dauphine

Ce que je trouve de plus en plus ennuyeux m'arrive depuis 2 ou 3 jours. Des doublons ou triplons dans les picks de l'équipe où je suis.
Style 3 Mccree ou 3 Fatales j'ai eu aussi. Les 3 Fatales, je les ai eu sur des maps style Népal avec de la capture du même point pour les deux équipes ce qui donne 3 picks pas terribles.
Et faut croire que les mecs ne lisent pas le chat pour lire les remarques des autres ET s'en foutent ET veulent troll à mort, c'est juste ultra pénible.
J'ai aussi eu une compo double Symmetra en attaque. Peut-être que ça peut être efficace des fois mais là c'était absolument à chier.
Lien direct vers le message - Vieux
Yaelis
Alpha & Oméga

Faut attendre les ranked c'est tout, en partie rapide les gens ne sont pas tous là pour gagner, simplement pour train un perso en particulier.
Hyry
Empereur

Oui sauf que les deux tue le plaisir du jeu. Sur Volskaya c'est une horreur. Ils se mette au dessus du spaw et avec le bruit que l'on fait en arrivant tu peut avoir n'importe quelle pick elle descend sur le point avec ses potes et après elle fait des aller retour. Et elle est donc impossible à tuer (rien d'impossible mais qd MM) même avec un autre sniper vu qu'elle a l'avantage de la position.
Droogs
Marquis / Marquise

Pas mal de choses qui font rager c'est clair, autant que de choses qui font jubiler, donc on va dire que ça s'équilibre. Nan un truc qui m'énerve particulièrement, et je pense que c'est devenu une mode (m'enfin c'est sûrement moi qui suis devenu un vieux con..), c'est les EZ, ezwin... qui ponctuent les victoires (autant les miennes que ceux de l'adversaire)... J'ai beau me dire de passer outre, ça me saoule autant sur le fond que la forme..

Pour le reste, jouant Tracer très souvent, Mc Gree est celui qui me fait pêter le plus de cable, pas tant pour son ulti que pour son f..k.. Stun/OS ^^
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Roolio Voir le message
Oui sauf que les deux tue le plaisir du jeu. Sur Volskaya c'est une horreur. Ils se mette au dessus du spaw et avec le bruit que l'on fait en arrivant tu peut avoir n'importe quelle pick elle descend sur le point avec ses potes et après elle fait des aller retour. Et elle est donc impossible à tuer (rien d'impossible mais qd MM) même avec un autre sniper vu qu'elle a l'avantage de la position.
Winston.
Twanga
Dieu

Citation:
Envoyé par KRh Voir le message
Ouais et pkoi pas lui remplacer son fusil par une fronde aussi ?

Hanzo il envoie des poutres tout en restant super mobile, des que tu scope avec Widow tu n'es plus mobile et vue que pour faire des vrais dmg il te faut charger tu n'est pas mobile pdt environ 1sec ce qui est enorme dans OW.

C'est un jeu de counter pick, si Widow vous genes prenez Winston.
C'est pas un problème de counter Widow hein, bien évidemment qu'elle n'est pas OP et qu'elle est finalement facilement contrable.
Le soucis c'est plutôt de revaloriser des héros qu'elle éclipse complètement.
Typiquement en HL, Hanzo n'est jamais pick parce que Widow le surclasse en tout point.

1s de chargement pour 150 dégâts pinpoint accurate en hitscan avec possibilité d’enchaîner les balles (si il reste peu de dégâts à faire). En comparaison Hanzo c'est 1,2s de chargement pour 125 dégâts en projectile avec trajectoire en cloche, impossible d’enchaîner puisqu'il faut tendre l'arc pour que la flèche aille assez loin.
Le seul avantage de Hanzo c'est qu'il n'a pas la vision tunnel du scope de Widow, mais il est ultra ralenti quand il bande son arc.

L'ulti Widow c'est un wallhack de team. L'ulti Hanzo c'est un dragon que tout le monde esquive passé 20h de jeu.

Widow peut escape easy avec son grappin et atteindre des endroits pour lesquels Hanzo va ramer voir carrément où il ne peut pas aller. Hanzo n'a aucun escape pour le coup.

Widow c'est une mitraillette de 30 balles à 13 dégâts par balle (390 donc pour un chargeur complet sans HS). Hanzo, passé sa flèche multiple un poil random, au CaC il n'a que ses yeux pour pleurer.

Bref, le fait est que Hanzo n'est jamais pick passé un certain niveau, au profit de Widowmaker et que quelque part c'est compréhensible.

Le soucis c'est pas que Widow est OP, c'est qu'elle tue un peu la diversité de choix. Quand un perso est objectivement meilleur qu'un autre pour le même rôle, c'est dommage.
Rahg
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zaary / Unara Voir le message
Après je ne sais pas si ça joue mais je ne suis que rang 29.
Non ça n'a aucune incidence, tu peux avoir des joueurs une étoile (rang 100+ si je ne m'abuse) mélangés avec des joueurs bas niveau, ça représente juste le temps que tu as passé sur OW et n'est représentatif que de ça.

D'ailleurs ça m'a fait bien rire, des gars de mon équipe se gaussaient car on avait trois niveaux 85+, pensant que de ce fait ils savaient bien jouer, quelques minutes plus tard ils n'arrivaient pas à comprendre pourquoi ils jouaient aussi mal avec un tel niveau
Ça ne représente que le temps de jeu passé sur OW ^^

Citation:
Envoyé par Yaelis Voir le message
Faut attendre les ranked c'est tout, en partie rapide les gens ne sont pas tous là pour gagner, simplement pour train un perso en particulier.
En effet, d'ailleurs ça m'a toujours fait rire et grincer des dents tous ces gens qui ne cessent de se plaindre de leurs équipiers de fortune voire les insulter et glorifier leur propre "skillitude de roxxor" qui est bien souvent imaginaire, alors que dès le début ils tag solo donc en pick up et devraient assumer les aléas de ce mode de participation, ou arrêter de pleurnicher comme une fillette et se trouver une équipe fixe, mais là aussi ils se confronteraient à d'amères désillusions en voyant que leur "skillitude" autoproclamée était bien trop surévaluée, mais je pense plutôt que vu leur bêtise ils se plongeraient dans le dénie et renverraient à nouveau la faute sur les autres .

Perso je joue aussi en PU avec quelques amis, je ne suis pas un foudre de guerre, je rage aussi intérieurement quand ça va atrocement mal, mais je ne me permettrait pas d'insulter sur le chat mes collègues d'infortune.

Citation:
Envoyé par Equii_Tekat Voir le message
Nan un truc qui m'énerve particulièrement, et je pense que c'est devenu une mode (m'enfin c'est sûrement moi qui suis devenu un vieux con..), c'est les EZ, ezwin... qui ponctuent les victoires (autant les miennes que ceux de l'adversaire)... J'ai beau me dire de passer outre, ça me saoule autant sur le fond que la forme..
C'est uniquement du troll et de la stupidité ^^
Mais je suis content de voir plus de gg wp et de gl hf en début de partie, même si les perdants prennent aussi la mouche si on ose leur dire gg wp pensant que c'est sarcastique quand ça vient de l'équipe gagnante.
Kiix
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Equii_Tekat Voir le message
Pas mal de choses qui font rager c'est clair, autant que de choses qui font jubiler, donc on va dire que ça s'équilibre. Nan un truc qui m'énerve particulièrement, et je pense que c'est devenu une mode (m'enfin c'est sûrement moi qui suis devenu un vieux con..), c'est les EZ, ezwin... qui ponctuent les victoires (autant les miennes que ceux de l'adversaire)... J'ai beau me dire de passer outre, ça me saoule autant sur le fond que la forme..

Pour le reste, jouant Tracer très souvent, Mc Gree est celui qui me fait pêter le plus de cable, pas tant pour son ulti que pour son f..k.. Stun/OS ^^
Boh, rien de plus normal que de dire easy tutorial à la fin d'une game de 10min. Vous le faites pas vous ?
Keydan
Alpha & Oméga

Ce qui me rend Berserk dans le jeu c'est les teams qui te donnent l'impression de jouer en 1 vs 6.

Tu te retrouve en défense avec des personnages inadaptés sans soins ou sans tank avec des lemmings qui refusent de changer de personnage même après plusieurs fessée successives.

Je pense que c'est le plus soûlant dans le jeu.
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Yaelis
Widow/genji/hanzo or feed
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Un mot: Tracer.

Bon sang que je la hais...
Ryugan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Keydan Voir le message
Ce qui me rend Berserk dans le jeu c'est les teams qui te donnent l'impression de jouer en 1 vs 6.

Tu te retrouve en défense avec des personnages inadaptés sans soins ou sans tank avec des lemmings qui refusent de changer de personnage même après plusieurs fessée successives.

Je pense que c'est le plus soûlant dans le jeu.
A cela près que ces mêmes personnes qui râlent lorsqu'il n y a ni tank ni heal ne le prennent pas non plus et le raleur est donc un lemmings egalement . Donc en gros ils whinent sur les autres a propos de choses qu ils font eux meme, c est un peu gonflé .

Pour prendre mon petit exemple personnel, ca m arrive de pick un lucio lorsqu il n y effectivement aucun heal dans la team . Si dans la game d apres, il n y en a toujours pas, et que je n ai pas envie de le jouer a ce moment la (si la team est incapable de tuer quelqu'un parce que ses teammates ne valent pas une quiche, c est un peu frustrant de se dire que si on avait pris dps, on aurait pu peut etre faire la difference), je prendrai autre chose, mais je ne dirai rien a propos de pick un heal, parce que je ne le prend pas moi meme .
En revanche, si un seul a la fin de la game pleure qu'on a perdu car il n yavait pas de heal, je me ferai un plaisir de le pourrir .
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ryugan Voir le message
A cela près que ces mêmes personnes qui râlent lorsqu'il n y a ni tank ni heal ne le prennent pas non plus et le raleur est donc un lemmings egalement . Donc en gros ils whinent sur les autres a propos de choses qu ils font eux meme, c est un peu gonflé .

Pour prendre mon petit exemple personnel, ca m arrive de pick un lucio lorsqu il n y effectivement aucun heal dans la team . Si dans la game d apres, il n y en a toujours pas, et que je n ai pas envie de le jouer a ce moment la (si la team est incapable de tuer quelqu'un parce que ses teammates ne valent pas une quiche, c est un peu frustrant de se dire que si on avait pris dps, on aurait pu peut etre faire la difference), je prendrai autre chose, mais je ne dirai rien a propos de pick un heal, parce que je ne le prend pas moi meme .
En revanche, si un seul a la fin de la game pleure qu'on a perdu car il n yavait pas de heal, je me ferai un plaisir de le pourrir .
Le problème c'est que tu peux pas te démultiplier dans ces situations. Si tu choisi un tank il manquera toujours fatalement un heal et là amuse toi à faire comprendre à certaines teams full Dps qu'il faut du soutiens pour avancer.
Ryugan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Keydan Voir le message
Le problème c'est que tu peux pas te démultiplier dans ces situations. Si tu choisi un tank il manquera toujours fatalement un heal et là amuse toi à faire comprendre à certaines teams full Dps qu'il faut du soutiens pour avancer.
Certes . Tu as totalement raison dans ce cas précis .
Je parlais de manière plus générale, et non pas de toi précisément .
Le nombre de fois où des gens ralent sur le manque de heal / tank sans en changer eux meme, c est courant ...

Apres, j espere que lorsque tu dis ca, c est car tu prends reinhardt
Si tu dis ca en prenant roadhog / zarya / winston, c est vraiment limite ^^ (meme si dans l absolu, ils sont plus tanky que le reste du cast)
Charlouf
Alpha & Oméga

a part Dva et son probleme de hitbox, tout les tanks sont bon pour tanker, ca serait faux, on verrais pas autant de zarya et de winston en HL
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Overwatch > Overwatch - Forum général > [Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite