JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 583 (sites) | 1660 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wees'
Oracle

A la fin il n'y aura plus de créneaux pour pouvoir jouer

edit: Je déteste ces game où tu gères pendant 90% du temps, puis l'équipe ennemie a réussi un team kill dû à une faute ou whatever et là ça snowball en 30s parce que personne ne veut regroupe.

EDIT2: KIBZ LMB VSLFB SDMBJ K. putain de team. On arrive tant bien que mal à capture le premier point quand la deadline est passée, puis deuxième fois arrêt de jeu, ils sont 3 de ma team sur le payload, il reste 1m à faire, il ne reste plus que leur winston.... et tout le monde se casse du payload, on perd. Putain de jeu de merde.

Dernière modification par Wees' ; 12/01/2018 à 20h56.
Lien direct vers le message - Vieux
Valaraukar
Alpha & Oméga

A un certain level, franchement tu t'en fous de l'heure a laquelle tu joues
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Jme fais une session demain, inscrivez vous pour jouer avec moi
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Valaraukar Voir le message
A un certain level, franchement tu t'en fous de l'heure a laquelle tu joues
C'est fort possible qu'à très haut niveau ou très bas niveau l'horaire ne change rien.
Mais mes pires parties sont les weekends et en fin d'après midi. Du coup se sont des horaires où je me fais du quick game si je dois jouer à Overwatch.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lyfe El Uno Voir le message
Jviens de me taper mon 1er sangwiss.

yggdrahsil [CPC]
Dieu créateur

Monter son rank sur les serveurs US pour les reperdre sur les serv EU, ça compte ou c'est po bien ?
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sayn Voir le message
Bientôt en gold dis-tu @Sangwiss ?

Ça monte, ça monte.
Yuyu
Alpha & Oméga

Un bon Play of the Game Torb. comme on aime
(et sans ultime c'est ... du haut niveau de jeu)
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Bon si jamais des gens voulaient duo ca va pas etre possible, j'ai plus de chauffage ni electricité en ce moment, mon karma est vraiment immonde je crois
Wees'
Oracle

Prochaine fois que tu joues prends exemple sur Sangwiss, tu gagneras des points karma
Arn0lt
Dauphin / Dauphine

Citation:

En attaque sur kings row.
On a pas depassé le bus, ils se sont tous insulté en espagnol dès le debut.

J'en ai eu encore 3 la game suivante, pareil.
na mais pick Reinhart quand tu n'as pas de support, c'est du troll aussi
tu savais que tu n'allais rien pouvoir faire avec ce tank, il est trop dépendant d'une mercy/ana/moira au cul.

vu que tu voulais jouer le goodguy qui pick un tank, fallait prendre roadhog, self sustain, tankiness, capable de push un payload solo.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

On est en hero select encore a ce moment, le jeu m'a calé sur rein j'ai pas encore reflechi a mon hero.

J'ai pris un dps ensuite parce que fuck it.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Yuyu Voir le message
Un bon Play of the Game Torb. comme on aime
(et sans ultime c'est ... du haut niveau de jeu)
Le monde merveilleux du Silver. On s'y éclate bien même et quand tu perds t'es pas trop salé vu qu'à la base tu attends rien de tes mates.

Citation:
Bon si jamais des gens voulaient duo ca va pas etre possible, j'ai plus de chauffage ni electricité en ce moment, mon karma est vraiment immonde je crois
Mon pl...

Citation:
Envoyé par Wees' Voir le message
Prochaine fois que tu joues prends exemple sur Sangwiss, tu gagneras des points karma
Ouais alors non. Ce que je viens de produire avec Torb c'est un aller simple vers l'enfer des trous du cul. D'ailleurs le jeu me l'a bien rendu derrière en me collant de l'incapable dans les pattes pour me priver de mon passage Gold.

Citation:
Envoyé par Arn0lt Voir le message
vu que tu voulais jouer le goodguy qui pick un tank, fallait prendre roadhog, self sustain, tankiness, capable de push un payload solo.
Ou pick un support. Le problème c'est que ça donne une grosse image de larbin. D'ailleurs quand on vous demande de switch support répondez en général "I'm not your slave" ou "Do it yourself" Je pense que c'est une réponse assez soft et compréhensible et les chances de vous faire report sont faibles.
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sangwiss Voir le message
Ou pick un support. Le problème c'est que ça donne une grosse image de larbin. D'ailleurs quand on vous demande de switch support répondez en général "I'm not your slave" ou "Do it yourself" Je pense que c'est une réponse assez soft et compréhensible et les chances de vous faire report sont faibles.
Moi je répond : tek it if you wannit. Les mecs me parlent plus a la vue de cette phrase. Et si ils continuent, je passe en vocal et je commence a parler anglais avec un accent russe. C'est radical : Tek it ma frend.
Yuyu
Alpha & Oméga

Faut pick des héros autonomes quand les joueurs se croient en quick game et pick tous des héros dégâts (le meilleur étant Moira actuellement qui arrive à burst heal et faire des dégâts réguliers, voir même tuer ceux qui savent pas viser). Sinon roadhog, Mei, Sombra, Tracer, Soldier. Des héros qui peuvent s'auto heal, comme ça la game est au moins "jouable" pour vous, et les autres joueurs dps se lasseront peut être de crever à petit feu sans heal.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite