JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1285 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Otenali
Alpha & Oméga

Ca compte pas c'est dla QP .
Lien direct vers le message - Vieux
Draker
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Charlouf Voir le message
(ps: jsuis OTP zarya en fait ! )
ça se voit tu la gère mieux qu'Hanzo je trouve.
Cass
Ange

2960, je touche du bois.... parfois il suffit pas de carry avec zen, faut sortir soldat
Tankoudoux
Vicomte

J'en peux plus je suis a 8-9 loses de suite avec un putin de troll mini par game ou des premades de 3 qui d&cident de jouer triple dps, la best game sur numbani ou on vient de se faire spawn kill par une duoQ symmetra mercy pas un qui se retourne sur les healers

2700 -> 2520 j'vais retomber gold ca me saoule, un jour le systeme de report pour ces abrutis sera peut etre effectif
Valaraukar
Alpha & Oméga

Soit j'ai un problème, soit c'est de pire en pire, mais j'ai franchement l'impression que les joueurs de mes teams n'active plus le vocal, ni le chat.

Quand je vais dans le panneaux escouade je n'ai plus aucune icone activée sur mes coéquipiers, normal ou ça bug ?
Kiix
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Valaraukar Voir le message
Soit j'ai un problème, soit c'est de pire en pire, mais j'ai franchement l'impression que les joueurs de mes teams n'active plus le vocal, ni le chat.

Quand je vais dans le panneaux escouade je n'ai plus aucune icone activée sur mes coéquipiers, normal ou ça bug ?
Je pense que c'est normal. Au début du jeu ça communiquait tranquille mais maintenant t'as juste envie que les types ferment leur gueule du coup les gens viennent pas dans le chat. Les temps changent.
amp'
Grand duc / Grande duchesse

Bien qu'ayant fait 6w 2l 2d sur mes placements j'ai fini silver (respectivement 21xx fin S5 j'avais arrêté a la mi saison, flem de monter), je dois être le seul a avoir fait -250pts de la S5->S6 ) j'étais en vacances sur tous les fights (j'en avais un peu rien à foutre aussi).

Mes teammates ont fini pour les mêmes games :
-22XX (20XX en S5) (Full lucio)
-23XX (235X en S5) (full monkey)

Comme quoi osef du winrate, si tu fais de la merde sur les 10 placements, même si tu les gagnes, t'auras un rang de merde.
Bon ça remonte très vite, 2227 mnt, je fais +50pts par session de jeu mais je joue 1 soir/semaine. Après calcul, normalement je repasse plat en S7.

Je trouve que c'est moins pire que la S5. Quelques demi-cerveaux par ci par la quand même cependant.
Cass
Ange

Je perds tjrs environ 300pts par saison.... Je recommence tjrs plus bas que je n'ai fini... ensuite je remonte, ou pas....
Wolphoenix
Dieu souverain

J'ai fini la derniere saison a 2250 et je suis passé 2280 apres mes matchs de placement (8W-2L).
Cass
Ange

Le pire c'était à la saison 3, je suis reparti de 1300 jusqu'à 2800, 221h sur la saison, pas moyen de toucher le diam, j'ai try hard.
S4 je suis reparti de 2300.
S5 en platine quand même.
ET S6 2700 si je me souviens bien, actuellement 2907 suite à quelques loose à 2984
Yuyu
Alpha & Oméga

Le niveau de jeu moyen augmente avec le temps Cass, donc même si tu stagnes, en faite tu dois voir ça différemment, tu te maintiens et donc forcément tu progresses (là où d'autres chutent lentement à chaque saison car leur niveau de jeu stagne).
Chantelune
Alpha & Oméga

Perso j'ai démarré la saison autour de 1700, je suis dans les 1900 en ce moment, vais déjà tenter de repasser gold et m'y maintenir, on verra ensuite si j'arrive à monter. J'ai un winrate d'environ 66%, vais pas me plaindre et même si je tombe encore parfois sur des branques, je trouve de temps en temps des groupes qui font un minimum de teamplay ou au moins prêtent attention aux infos sur le vocal et c'est toujours un plaisir.

Genre hier, sur volskaya, me suis retrouvée à jouer zen avec tout le monde sur le vocal, même si la plupart disaient rien, mais les autres filaient des infos pertinentes, tout le monde suivait, y avait un bon follow sur les discords, on a pris la map avec 4 min de rab. En def, on a finit par la perdre, mais avec juste 1 min restante au chrono. Autant dire que le tie-breaker à pas été trop compliqué.

Dommage que ce genre de parties restent trop rare.

Edit : oups, pas vu que c'était le topic de la rage, me croyais sur celui du ranked... Bah, pas grave, un peu d'optimisme sur ce topic peut pas faire de mal.

Dernière modification par Chantelune ; 14/09/2017 à 12h38.
Cass
Ange

Citation:
Envoyé par Yuyu Voir le message
Le niveau de jeu moyen augmente avec le temps Cass, donc même si tu stagnes, en faite tu dois voir ça différemment, tu te maintiens et donc forcément tu progresses (là où d'autres chutent lentement à chaque saison car leur niveau de jeu stagne).
J'ai touché le 3105 enfin à la S5, là je stagne à plus ou moins 2800 3000, ça me va mais je suis déçu quant à certains joueurs encore présent à ce rank. On fais tous de la merde à un moment c'est pas le problème, mais si tu es avec les crétins têtus qui switch jamais, t'es foutu.
C'est sensé être le top 10% EU et pourtant c'est rare d'avoir une team qui communique. Y'a encore beaucoup de pick nobrain. Le même genre de merde qu'on croise à 1300... Ca joue beaucoup solo et bien souvent c'est un simple winston quinemeurtjamais qui te carry la game. Les parties serrées sont rares, tjrs aussi unilatéral, le MM est pas mieux foutu qu'à la saison 3.
Draker
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Cass Voir le message
C'est sensé être le top 10% EU
Top 10% EU : 3800-3850

2800 c'est plutôt Top 50%
Yuyu
Alpha & Oméga

Oui on dit souvent que passer le palier platine, c'est juste être au dessus de la moyenne
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite