JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
JV - Jeux de tir>Overwatch
Forum général
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Overwatch > Overwatch - Forum général > [Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Deathlight

Voila, 1950, de 2400. J'en ai marre, si encore je perdais sur des partis sympa ou tout le monde met du sien je serais pas si triste, mais 95% de mes loses c'est des premades troll avec des picks inutiles qui ne vont pas faire leur travail (j'adore les premades Mcree/Reaper avec Pharah en face par exemple, ou le leaver qui va perdre apres avoir perdu le premier point ...) ... bref je crois que je vais essayer de plus rejouer seul et uniquement en dq minimum.

Dommage j'aime beaucoup l'aspect de competition 6v6 du jeu, c'est tres sympa, gameplay tres frais c'est vraiment sympa d'y jouer et on peut faire des belles actions - mais c'est vraiment un cancer en dehors du circuit pro / si tu n'as pas de team.

Il y a des communautes qui existent avec un pool de joueur qui permettent plus ou moins de toujours avoir 6 joueurs dispo ?! Car si oui je suis preneur !
Lien direct vers le message - Vieux
Chantelune
Alpha & Oméga

Le duoQ, ça change vraiment du soloQ ? Non parce qu'a priori, la seule différence que j'y vois vraiment, c'est que t'as plus que 4 éléments random dans le groupe au lieu de 5, suis pas sûre que ça contrebalance tant que ça. ^^;
Bourbon kid*
Dieu supérieur

En jouant bien en duo tu peux plus facilement carry une team. Tu prends des duos avec une bonne synergie et tu joue qu'en duo.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Killjoy Voir le message
Dites moi comment arrivez vous à contrer les compos Dive ? Cette compo me rend fou :/
Citation:
Envoyé par Bourbon kid* Voir le message
La dive soit tu dive plus fort que ceux d'en face, soit tu joue ultra pack et tu depop les gens qui engage. Pour un counter dive en général c'est DVA/Soldier/Winston/Tracer et souvent un zen pour tomber le winston rapidement.
Sombra les mecs prenez Sombra pour contrer une Dive.

Alors certes c'est un perso qui demande un certain skillcap qu'il faut bien maitriser pour etre efficace et qui donne toute son potentiel quand il y a une bonne communication et coordination dans l'équipe donc ca peut etre difficile de la soloq mais il suffit de voir les problèmes que ca donne contre des teams à la compo dive.

Une diva hack c'est plus de matrice et plus de speed boost, un winston hack plus de jump et de bulle, une tracer hack plus de blink et de recall, etc et sans compter tous les packs de heal qui sont hack qui empêchent les divers ennemis de se heal et qui non seulement heal ton équipe donc limite sombra sert de second heal dans une compo un tank/un heal/3dps et une sombra et comme son ulti monte tellement vite il est quasiment dispo à chaque fight.

Sombra devient de plus en plus acceptée à haut niveau si bien jouée ca fait des ravages il suffit de voir que memes les equipes pro s'y mettent en tournoi pas plus tard que ce weekend pendant les matchs de qualifs de la World Cup 2017 avec notamment la Sombra énorme de Oputo avec la Thaïlande qui a posé bcp de problemes à la compo dive de la Team France même si nos frenchies ont réussi à gagner au final ca été tendu comme games. Même les Rogues/Team France avec Unkoe qui a switch à un moment sur Sombra aussi pendant la game pour tenter de contrer la Sombra adverse.

Sinon je suis d'accord avec Bourbon l'autre solution c'est de dive encore plus fort qu'eux et de la jouer encore plus aggro c'est aussi ce que font les rogues qui prennent leur adversaire à la gorge alors qu'ils jouent la meme compo en face quitte a les chase jusqu'au bout pour les desynchro. Mais bon c'est des joueurs pro avec un niveau de malade c'est pas vraiment à la portée de tout le monde.
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Sinon j'ai trouve ca sur reddit et j'ai pensé à ce toxic de Sangwiss avec son portail de symmetra mais qui ce fait punir par son rhein

https://gfycat.com/RepulsiveFlimsyHatchetfish

Chantelune
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sleepy Fitzcairn Voir le message
Même les Rogues/Team France avec Unkoe qui a switch à un moment sur Sombra aussi pendant la game pour tenter de contrer la Sombra adverse.
Unkoe, autant suis pas fan du joueur en lui-même, autant sa sombra est impressionnante. Si tu veux voir le skill, regarde les replays des rogues vs immortals du tournois beat season 2, dont la grand finale : unkoe sort sombra plusieurs fois et c'est impressionnant la vitesse à laquelle il monte son ulti. C'est simple, il l'a presque pour chaque engagement.

D'ailleurs, y avait un moment assez marrant des commentateurs us :
"Pourquoi unkoe sort sombra, là ?"
"Parce qu'il est très bon avec."
Tankoudoux
Banneret

La charge de l'EMP est un peu pété en vrai, suffit que tes deux tanks (dva+winston pour lui) se fassent poke un peu et il l'a a chaque teamfight
Sixther
Demi-dieu

ARRETER DE JOUER ZEN ET LUCIO DANS LA MEME COMP

Tankoudoux
Banneret

Bah c'est le duo basique de la dive
Sixther
Demi-dieu

de où zen dive? le truc à 0 mobilité et une hitbox monstrueuse.

Les duo qui marche:
zen/mercy
zen/ana
lucio/mercy
luicio/ana

Et j'ajouterai ana c'est de la merde vs winston.
Kian/Velatel
Dieu / Déesse supérieur(e)

Euh... si Zen c'est bien dans une dive, Ana se fait pas mal counter par Monkey et Dva.
amp'
Grand duc / Grande duchesse

Zen est extrêmement utile avec une vraie dive bien opti, AKA : focus les discordés, babysit le zen... en gros dans 0% des ranked quoi.

Unkoe le disait : même en top 500 zen il le prend presque pas, il se fait juste arracher car personne l'assist.
Avec rogue on voit beaucoup son zen sinon, pas plus tard que ce week end ou il a + tourné en zen qu'en ana.
Sixther
Demi-dieu

le monde se divise en deux catégories, les pro avec du teamplay synchro et les la ranked amateur avec aucun teamplay et sans synergie. Arrêter de joueur lucio et zen ensemble ça fait saigner les yeux tellement on se fait ouvrir face à du monkey/genji
Kian/Velatel
Dieu / Déesse supérieur(e)

Bah après je sais pas quel rank t'es mais ça passais très souvent Lucio Zen.
Schoen [Hope]
Alpha & Oméga

c'est comme ceux qui prennent ana en gold alors qu'ils savent pas viser

prends ange putain t'as pas besoin de viser
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Overwatch > Overwatch - Forum général > [Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite