[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Mdr je me suis tapé 15 afk/ragequit dans la meme journée pour hier.
Ca cogne sur le mmr, jsuis tombé gold lol.

Du coup maintenant jsuis en win streak avec une main dans le slip.


Et tracer c'est excellent pour ca.
Franchement autant phara c'est ultra casse couille avec une phara, mais tracer c'est casse couille tout seul.
Je reprendrais phara vers les 2k8
Citation :
Publié par Sangwiss
D'ailleurs pour la prochaine saison ça se base sur la côte actuelle ou le plus haut seuil atteint ?
C'est basé sur le marc de café dans la tasse de Jeff. J'ai commencé une saison 3300, une autre 4000, une autre 3800...
Citation :
Publié par Sangwiss
Cool je suis baisé.
Oui et non, les matchs de placement d'un début de saison peuvent te permettre de remonter rapidement (ou inversement).
C'est fait pour replacer un peu mieux les joueurs qui sont pas à leur "vrai" rang.
Avec le fin de la saison, il y a plus de tryhard, pour au moins toucher le niveau supérieur et le jeu s'améliore.

Enfin, pas toujours. J'ai eu une game où les Orissa des deux coté mettaient leur bouclier à coté du payload et derrière leur bongo. Les deux Orissa flankaient et se retrouvaient en tête à tête bien trop souvent (sans avoir attendu un soutien heal ou dps.) D'ailleurs, tout le monde ne faisait que des duels, le plus loin possible du payload (et de moi en heal ofc). On a gagné uniquement car le Reinhart adverse
  1. chargeait du plus loin possible, donc même s'il agrippait quelqu'un par pur hasard, il ne l'écrasait pas contre un mur.
  2. évitait d'utiliser son shield ou plutôt attaquait à la hache notre widow, positionnée correctement.
Une des games les plus wtf que j'ai eu.


A part ça, la future modif Lucio donne des idées. Sur Illios, notre Lucio tentait - et ratait- de pousser l'autre team dans le vide. Oui, la team, pas juste un ou deux. Il mourait seul au lieu du teamwipe qu'il espérait tant - i ne réussissait même pas un push de base.

Il était tellement content de lui qu'il a demandé en orange s'il était bon. Le smurf d'en face a répondu qu'il ne servait à rien, puis s'est excuser pour notre Lucio. Mon "ty" m'a valu un report je pense (encart rouge), je quittais au même moment. Si c'est le cas ce sera mon premier mais je ne regrette rien, j'aurai préféré qu'il leave au lieu de booster leur ulti.


Parties de ce week end - je ne dois pas me plaindre - finalement plutôt marrant après coup.
Citation :
Publié par Kikako
A part ça, la future modif Lucio donne des idées. Sur Illios, notre Lucio tentait - et ratait- de pousser l'autre team dans le vide. Oui, la team, pas juste un ou deux. Il mourait seul au lieu du teamwipe qu'il espérait tant - i ne réussissait même pas un push de base.

Il était tellement content de lui qu'il a demandé en orange s'il était bon. Le smurf d'en face a répondu qu'il ne servait à rien, puis s'est excuser pour notre Lucio. Mon "ty" m'a valu un report je pense (encart rouge), je quittais au même moment. Si c'est le cas ce sera mon premier mais je ne regrette rien, j'aurai préféré qu'il leave au lieu de booster leur ulti.


Parties de ce week end - je ne dois pas me plaindre - finalement plutôt marrant après coup.

Ta description de votre lucio me rappelle une partie et je me demande si il ne s'agirait pas de la même ... D'autant plus que c'etait moi qui disait au lucio qu'il n'avait servi a rien, qu'il aurait mieux valu qu'il reste groupé avec son équipe à la heal, plutot qu'a vouloir foncer solo sur le point pour wallride et crever en boucle...
Un grand moment ce lucio, hâte de le recroiser... en face
C'est bien possible : on parle d'une partie aux alentours de 2300 Elo.

Soyons optimiste : c'était la même partie, il n'a eu ce comportement qu'une seule fois. Il a médité le commentaire puis, ayant appris de ses erreurs, il n'a pas recommencé.

Soyons réaliste :
Citation :
Publié par Yuyu
Actuel.
Par contre récompense de fin de saison, sur ton meilleur rank de mémoire.

T'es sur de ça? Je decay chaque saison à 3k et après chaque placé je suis replacé à mon best saison précédente.
Je viens de gagner 5 points sur une game qui était pourtant de mon niveau

Toute façon, faut savoir s'avouer vaincu, c'était pas ma saison. Trop de gens qui jouent pas à celle-ci malheureusement
Citation :
Publié par Kiix
Je viens de gagner 5 points sur une game qui était pourtant de mon niveau
Une fois on a eu 2 pts sur une partie gagné avec un copain (duo) alors que le SR moyen en face et le notre était strictement équivalent.
Putain, je suis mieux rank sur le nouveau mode ranked avec mon smurf qu'avec mon main

J'ai fait 6/5 (oui j'ai fait 1 win de plus parce que je suis tombé plat lol), j'ai 3030 sur le main, et 8/2 j'ai 3214 sur le smurf
Reinhart faut qu'il se fasse rework c'est juste plus possible. Par contre ça fait vraiment du bien de dégommer du Genji et de la Tracer. Je sais pas si les main de ces deux personnages s'en rendent compte mais ils ont cassé les couilles de la communauté depuis le début du jeu. Ça fait vraiment beaucoup de bien de voir enfin un personnage qui peut limite les forcer à switch.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Reinhart faut qu'il se fasse rework c'est juste plus possible. Par contre ça fait vraiment du bien de dégommer du Genji et de la Tracer. Je sais pas si les main de ces deux personnages s'en rendent compte mais ils ont cassé les couilles de la communauté depuis le début du jeu. Ça fait vraiment beaucoup de bien de voir enfin un personnage qui peut limite les forcer à switch.
Pas de rework de Reinhart. Des petits ajustements par contre pourquoi pas, le héros n'a pas eu beaucoup d'évolution depuis un moment. Genre la charge, il pourrait avoir une réduction de dégâts lorsqu'il l'a fait car ça l'expose vraiment beaucoup aux ennemis.
Mais globalement il est correct Reinhart, d'ailleurs il se marie très bien avec Brigitte, les 2 ensembles sont infâmes.

Brigitte est vraiment un héros zarb qui contre les héros à courte portée et en même temps aide beaucoup les héros courte portée...
Perso j'attend un nerf de son ultimate, c'est vraiment ce qui me soule le plus sur Brigitte actuellement. Les teams où tout le monde débarque avec le 150 d'armure, c'est juste ignoble à contrer (faut quand même comprendre que 150 d'armure, c'est comme 200 de vie, en gros Brigitte rend une team entière 2 fois plus solide et ceci sans limite de temps ou de distance).

Sans nerf de Brigitte là on va avoir une meta triple support à priori. Brigitte est joué souvent comme off tank.
Citation :
Publié par Yuyu
Les teams où tout le monde débarque avec le 150 d'armure, c'est juste ignoble à contrer (faut quand même comprendre que 150 d'armure, c'est comme 200 de vie, en gros Brigitte rend une team entière 2 fois plus solide et ceci sans limite de temps ou de distance).
Pour junkrat c'est seulement 1 grenade de plus contre un mec à 200pv, c'est pas vraiment 2x plus solide. Au final, c'est peu comme gain pour un ult support, un ulti zen ou mercy réduit plus que ça les dégâts subis de la team (d'où le fait de jouer 3 supports).
Citation :
Publié par Kiix
Pour junkrat c'est seulement 1 grenade de plus contre un mec à 200pv, c'est pas vraiment 2x plus solide. Au final, c'est peu comme gain pour un ult support, un ulti zen ou mercy réduit plus que ça les dégâts subis de la team (d'où le fait de jouer 3 supports).
Junkrat a ses grenades nerfs bientôt (pour calmer les junkrats qui random grenades et qui tuent au hasard).
Et oui Junkrat est très utile contre Brigitte, justement parce qu'il fait très mal en continue (et qu'il a un ultime qui peut la tuer sans contre réel pour elle).

Mais l'ultime de Brigitte a rien avoir avec celui de Mercy ou Zen, l'utilisation et l'effet sont différents. Zen/Mercy se sont des ultimes qui heals (entre autres) mais un coup qui fait 200 de dégâts, one shoot toujours une cible à 200 de vie, heal ou non, et se sont des ultimes ponctuels (qui sont aussi neutralisés par une grenade d'Ana).

Brigitte c'est un ultime sur la durée qui colle de l'armure (donc indirectement c'est un heal léger durant tout la durée de l'ultime), ça stack et ça reste même une fois l'ultime fini. Tu as toute une team qui a au moins 2 fois plus de vie, qui va survivre à tous les coups qui normalement tuent des cibles à 200 de vie, et quand on sait ce que représente une seconde de survie dans Overwatch, ce n'est pas rien. Et surtout ça reste tout le temps, on ne peut pas temporiser l'ultimate de Brigitte, il faut impérativement à un moment ou un autres virer cette armure.

C'est pour ça que la meta s'oriente vers du triple supports, double tank et juste un héros dégâts. Brigitte gène tous les héros qui sont basés sur la courte portée, la mobilité ou/et le burst dégâts. Faut avoir une team qui sait faire durer les combats car Brigitte permet en assist de détruire tout ce qui vient à sa portée et permet des push longue durée via son ultime non limité dans le temps qui augmente énormément la survie des supports (c'est pas simple de tomber une Moira/Lucio à 350 de vie ^^).
Les dégâts de junkrat changent pas, c'est seulement la hitbox, du coup ça reste 120 de dégâts quand tu t'en prends une.

Et en sortant du fight, tu es rarement full armure, auquel cas il suffit de poke 3s pour l'enlever avant de reprendre un 2eme fight.
Pour moi ce qui la rend forte c'est qu'elle ai un stun régulier.
Après tout on râle pas quand il y a un shield de symmetra + torbjorn (75armure+75shield).
Citation :
Publié par Kiix
Après tout on râle pas quand il y a un shield de symmetra + torbjorn (75armure+75shield).
Sauf que dans ton exemple il faut deux perso qui ne sont pas bcp joué chacun, et encore moins en duo... là ca va être un seul perso qui va être de sorti plus que très souvent
Pas sûr ça, on verra mais comme junkrat et pharah seront de sortie je suis pas certain qu'elle soit toujours utile. Ceci dit, vu le nombre d'otp tracer/genji...
En tout cas je trouve l'ulti bien comme il est perso. Il est ni trop fort, ni trop naze.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés