JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1539 (forums)Créer un compte
JV - Jeux de tir>Overwatch
Forum général
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Overwatch > Overwatch - Forum général > [Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

Lorsque cela m'arrive , seul sur le payload, je me fais gank en boucle parce que les pseudo dps se font déboîter et je me retrouve à 1 vs 3 sur le payload.
Lien direct vers le message - Vieux
akitjai
Alpha & Oméga

Et 3 personnes sur le payload il avance plus vite... Bref, je ne vois aucun avantage à 5 mecs qui ffa à droite à gauche hormis faciliter la tâche des défenseurs.
Mudak
Roi

Unhappy
Fin de partie (perdue): 1er en kills le tank, 2ieme moi en Mercy et les dps derrière....

2 kills à mon compteur pourtant.

On n'y croyait pas avec le tank...
I Sizlae I [Dpple]
Princesse

qui a dit qu'on pouvait pas se retrouver 1vs6 ?
Shindulus
Dieu / Déesse suprême

Sans compter qu'on regen life sur le payload.
Aldweenz [-QD-]

Citation:
Envoyé par Shindulus Voir le message
Sans compter qu'on regen life sur le payload.
S'il n'y a personne, tu ne prends pas de dégats. Et puis t'es censé avoir un healer.
Et toute ta team n'est pas obligé de ffa. Mais un tracer/genji qui restent sur le payload alors qu'en face il peut y avoir des snipers ou autres conneries ou qu'en face ils sont split, c'est bien mieux de faire le frag que de faire avancer légèrement plus vite le payload.

@en dessous : 10sec c'est juste énorme. Mais bon fin du hors sujet.

Dernière modification par Aldweenz ; 08/06/2016 à 16h50.
Twanga
Dieu

Citation:
Envoyé par Aldweenz Voir le message
S'il n'y a personne, tu ne prends pas de dégats. Et puis t'es censé avoir un healer.
Et toute ta team n'est pas obligé de ffa. Mais un tracer/genji qui restent sur le payload alors qu'en face il peut y avoir des snipers ou autres conneries ou qu'en face ils sont split, c'est bien mieux de faire le frag que de faire avancer légèrement plus vite le payload.
Ah non mais je suis bien content quand on a un flanker qui fait bien son taff en attaque. C'est super avantageux, ça désorganise la défense, génial.
Le problème c'est quand tu en as 4 et qu'ils ne font rien.

Je dirais par contre que c'est bien mieux de faire avancer le payload que de tuer un mec qui reviendra dans 10s.
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Twanga Voir le message
Ah non mais je suis bien content quand on a un flanker qui fait bien son taff en attaque. C'est super avantageux, ça désorganise la défense, génial.
Le problème c'est quand tu en as 4 et qu'ils ne font rien.

Je dirais par contre que c'est bien mieux de faire avancer le payload que de tuer un mec qui reviendra dans 10s.
Dans l'idéal pour moi , 2 flanker ( genji + tracer ) , 1 tank , 1 heal , 2 dps a coté du payload ( ou 1 dps + 1 sniper ) , cela donne 3/4 personnes en permanence sur le payload pour le faire vite avancer et le proteger.

C'est comme cela que je vois les choses.
Zog
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mathéo Voir le message
Dans l'idéal pour moi , 2 flanker ( genji + tracer ) , 1 tank , 1 heal , 2 dps a coté du payload ( ou 1 dps + 1 sniper ) , cela donne 3/4 personnes en permanence sur le payload pour le faire vite avancer et le proteger.

C'est comme cela que je vois les choses.
A mon avis c'est ce que veut Blizzard à peu de choses près, mais ça échappe à pas mal de Callofdutiens je crois.
Kiix
Alpha & Oméga

En réalité, il y a très souvent 2 supports dans les compositions.
Flochon
Seigneur

Je rage contre les mecs qui ragent de jouer avec des PU alors qu'ils savent à quoi s'attendre, à croire qu'ils sont masos!
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Flochon Voir le message
Je rage contre les mecs qui ragent de jouer avec des PU alors qu'ils savent à quoi s'attendre, à croire qu'ils sont masos!
Ils ragent pas d'être avec des PU, ils ragent d'être avec des attardés. C'est différent
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Flochon Voir le message
je joue beaucoup en PU , histoire de tout jouer , je vois que certain sont un peu perdu sur les placements , sur leur role ( et oui on prend pas une classe au hazard et shot sur n'importe quoi ) genre un genji qui ne va jamais cherche les sniper ou healer , donc j'ouvre ma gueule de temps en temps , mais dans 50% des cas , les types savent jouer plus ou moins , la problematique c'est les 50% autres
Anarky
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kiix Voir le message
En réalité, il y a très souvent 2 supports dans les compositions.
T'as de la chance moi j'en vois jamais, je me retrouve donc à devoir jouer ce rôle 90% du temps alors que j'aimerais bien essayer d'autres trucs (tiens, ça me rappelle un autre jeu zzz). Bon je dis pas que personne ne joue soutien, mais on voit que ça traîne des pieds pour y aller quand même, alors que pour prendre Tracer, Genji ou Faucheur bizarrement il y a du monde.
Après je débute donc on va dire que c'est parce que je joue dans une zone noob, mais quand même.
Kiix
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Anarky Voir le message
T'as de la chance moi j'en vois jamais, je me retrouve donc à devoir jouer ce rôle 90% du temps alors que j'aimerais bien essayer d'autres trucs (tiens, ça me rappelle un autre jeu zzz). Bon je dis pas que personne ne joue soutien, mais on voit que ça traîne des pieds pour y aller quand même, alors que pour prendre Tracer, Genji ou Faucheur bizarrement il y a du monde.
Après je débute donc on va dire que c'est parce que je joue dans une zone noob, mais quand même.
Non je parlais pas de mes games, je parlais des compositions idéales. Je joue pas mal ange aussi sinon, mais je ressens clairement le manque de dégâts quand je suis pas dps. J'ai pas mal de bras cassés avec moi, j'espère que ça s'arrangera avec les rankeds parce que mon matchmaking est foireux atm.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Overwatch > Overwatch - Forum général > [Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite