JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 663 (forums)Créer un compte
Minecraft
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Minecraft dépasse les 100 millions de copies vendues

HoneyBadger a publié le 6 juin 2016 cette actualité sur le site Minecraft :

Citation:
Mojang annonce avoir vendu 107 millions de copies de Minecraft dans le monde depuis le lancement du jeu.

Peu de temps après avoir annoncé un partenariat pour le lancement d'une version chinoise de son titre phare, les développeurs suédois de Mojang ont annoncé avoir vendu plus de 107 millions de copies de Minecraft dans le monde (incluant 4 en Antarctique), toutes plateformes confondues, et accumuler 40 millions de joueurs actifs par mois, avec une moyenne de 53.000 nouvelles... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
wourson
Champion / Championne

A part rédiger des news sur les copies vendues, ils font pas grand chose chez Mojang 1 mise à jour par an avec tellement peu de contenu.
Taiko le chasseur
Dieu

Je ne fais pas parti des 100 millions de joueurs, je dois être un des seuls à ne jamais avoir jouer à Minecraft, mais ce jeux ne me dit toujours rien du tout ...
Hyperion1
Dauphin / Dauphine

Le jeu est génial mais manque de majs.
Quelque chose qui le rendrait incontournable pour moi, c'est un éditeur de personnages à la Black Desert Online.

En attendant il y a le mod custom Steve mais c'est un mod donc avec ses contraintes d'installations, ses bugs etc.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite