[Actu] Table ronde communautaire Jol : la quinzième

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 6 juin 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Cette quinzième édition sera l'occasion de parler du nouveau DLC La confrérie Noire" mais également de faire un point sur la communauté "venue d'ailleurs" par l'intermédiaire d'un ambassadeur officiel des plus emblématiques ainsi que du gestionnaire de Teso.fr

La table ronde a pour but d'offrir un espace de discussion où les différents participants viendront échanger autour d’Elder Scroll Online.
Plusieurs thèmes seront abordés notamment la sortie de la Confrérie Noire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Table-Ronde'Fan


EDIT : j'avais trop mis de points d'exclamation =D
Publi-communiqué
Vous êtes un passionné de TESO ? Vous souhaitez parler de son Pve, son Pvp, son univers peut être ? ou encore de son lore ? Vous souhaitez faire découvrir votre guilde ? Vous jouez sur console ou sur PC ?
Pour tout cela, notre Table Ronde Communautaire vous est ouverte !

Envoyez un message privé à Eliel.
Si notre petite Reine Eliel, première du nom, Reine de Jol TESO, Protectrice de JoL, grande Suzeraine des Anniversaires, Aimée des Licornes, dispensatrice de paillettes, vous semble trop inaccessible, vous pouvez également me transmettre votre requête, que sans délai je lui ferai parvenir.

Votre dévoué moderateur,

K.

Dernière modification par Kaels ; 06/06/2016 à 20h57.
Citation :
Publié par -Anjali-
Et Loicozor c'est quand qu'on l'invite a une table ronde pour le troller en live ?
Il se refuse à moi :/
Après avoir failli perdre Deptys dans les inondations, le pc de Leeloo l'a lâchée mais PPDA fait son grand retour.

Par contre, notre streameur nous a oublié donc on improvise

Qui a dit qu'un jour, une table ronde se déroulerait correctement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés