[Actu] Lancement de Landmark le 10 juin 2016

Répondre
Partager Rechercher
Oui, essayer Landmark, c'est remuer le couteau dans la plaie, vendre ce titre c'est très limite, Daybreak et l'éthique, ça fait deux. L'abandon d'Everquest Next a été une telle déception que l'évocation même de ce studio est une piqûre de moustique. Etant ancien joueur d'EQ et avec toute la symbolique que représente ce jeu, quel énorme gâchis pour cette licence...
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Ca me fait gerber de voir "finir" cette licence phare comme ca snif.
Le monde de la finance détruit tout, un seul mot d'ordre rentabilité, plus flagrant que ca tu meurs !
Ouaip, la plus grande en****** de la décennie ce truc. J'en suis encore plein de haine.
En espérant que certaines âmes sensibles fassent un peu plus attention à leur argent en voyant cette enculerie, que les crowfunders redescendent un peu sur terre. Et que les sites de fan de jeux vidéo réfléchissent à faire de la sensibilisation contre ce genre d'arnaque.
Honnêtement, pour y avoir joué ya un an, les 9.99€ valent le coup pour quelqu'un qui aime jouer avec des outils de constructions et y créer même une fois une maison, ou une idée de bâtiment, ou tout autre chose.

Les outils sont de qualité et extrêmement bien foutue, les graphismes sont vraiment plaisant, l'ambiance est là. Les possibilité de création sont assez conséquentes et les "trucs et astuces" assez plaisants lorsqu'on les découvre sois-même, ou qu'on parvient à les maitriser.

Faut juste aimer, et pour 9.99 honnêtement c'est rien.

Mais pour ceux qui veulent un MMO avec ses aventures, ses quetes, sa montée en puissance, son equipement et tout, passez chemin.
Peut-être mais c'est comme vendre une usine en sachant que jamais rien n'en sortira. Et surtout d'avoir son buzz sur un projet qui n'allait de toute façon jamais aboutir (Daybreak n'ont pas découvert cela du jour au lendemain).

Le problème est vraiment éthique pour ne pas dire moral...
Abandon du partenariat avec le studio d'intelligence artificielle, création d'un projet expérimental type bac à sable en parallèle (Landmark) et abandon du projet principal (Everquest Next), 2 ans et 3 mois de bêta puis vente du prototype à 10 euros avec des packs fiondateurs pour sauver les meubles et on prie très fort pour que ça passe...

On parlera même pas de leur gestion catrastrophique de H1Z1... non vraiment Daybreak Games devrait fermer le plus vite possible, et c'est en bonne voie donc c'est ça qui est bon ^^
Citation :
Publié par D4N
Peut-être mais c'est comme vendre une usine en sachant que jamais rien n'en sortira. Et surtout d'avoir son buzz sur un projet qui n'allait de toute façon jamais aboutir (Daybreak n'ont pas découvert cela du jour au lendemain).

Le problème est vraiment éthique pour ne pas dire moral...
Ya pas besoin d'attendre que qqch en sorte, le jeu tel qu'il est là est très bon en soi, surtout pour 9.99€.
Que ça ait été un jeu pour construire le futur EQNext ou pas, il reste très bon en l'état et vaut le prix affiché.

J'ai une pensée pour tous ceux qui ont espéré et investi bcp, mais honnêtement, c'est subjectif (et compréhensible) de cracher sur Landmark tel qu'il est là à un tel prix.
Je déconseil fortement les packs fondateurs, 9.99 c'est son prix pour ce qu'il offre.
Que ce soit raisonnable ou pas, ce n'est pas le problème à mes yeux. C'est plutôt une question de scrupule et aussi de respect envers ceux qui ont investis et espérés comme tu dis. Le laisser en F2P après l'annulation d'EQN aurait un peu sauvé les meubles...

Maintenant, tant mieux si tu t'amuses dessus à moindres coût, personne ne montre du doigt ceux qui achètent Landmark mais tu n'étais peut-être pas aussi concerné que d'autres sur le retour d'EQ. La subjectivité est sûrement là.
Ah ça oui, elle est bien là, et je la comprend.
Pour le mec dont la licence EQ n'a aucun intérêt, il se fou royalement de savoir l'historique du jeu.. tout ce qu'il veut c'est savoir s'il va en avoir pour son argent. Et la réponse est oui.

Ça sert à rien de grommeler dans sa barbe à quelle point vous vous fûtes enc..tubé.
C'est fait, faut passer à autre chose maintenant.

En tout cas j'suis bien heureux de n'avoir acheter que le pack de base à l'époque, je pense que j'aurais été autant rancunier que toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés