[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés II

Répondre
Partager Rechercher
Oui, vous pouvez vous inscrire sans remplaçant pour le moment. Vous avez jusqu'au début du tournoi pour en déclarer un.
Citation :
Une fois une équipe inscrite, il est impossible d'en changer la composition. Il reste cependant autorisé d'en modifier les membres, ainsi que d'ajouter un remplaçant.
[...]
Il sera possible de faire appel à un remplaçant en cas d'absence d'un des participants. Il faudra pour cela l'avoir impérativement déclaré avant le début du tournoi.

Dernière modification par Freeman-sama ; 10/06/2016 à 18h15.
Si vous pensez qu'il est susceptible de jouer n'importe laquelle des classes, inutile de préciser.

Citation :
Les 5 joueurs peuvent jouer n’importe laquelle des classes de leur composition inscrite au tournoi.
Citation :
Publié par sophoxe
Bonjour s'il vous plait pour les inscriptions c'est ou exactement ?
À la suite de ce topic, il suffit qu'un membre de l'équipe réponde en détaillant la compo :

Citation :

//Formulaire type

Nom d’équipe :

Capitaine : Pseudo de compte, pseudo du personnage, Pseudo JOL (s'il existe), Classe, Niveau.
Joueur 2 : Pseudo de compte, pseudo du personnage, Pseudo JOL (s'il existe), Classe, Niveau,
Joueur 3 : Pseudo de compte, pseudo du personnage, Pseudo JOL (s'il existe), Classe, Niveau,
Joueur 4 : Pseudo de compte, pseudo du personnage, Pseudo JOL (s'il existe), Classe, Niveau,
Remplacement : Pseudo de compte, pseudo du personnage, Pseudo JOL (s'il existe), Classe, Niveau


//Exemple

Nom d'équipe : Crépuscule d'Opaline.

Capitaine : Ptt-Suisse, (Men)Centenaire, Centenaire, Enutrof, 200.
Joueur 2 : --team--Sokosho--, (Sio)Soukoushou, Pas de compte JOL, Steamer, 200.
Joueur 3 : noobipowaaa, (Ryk)Razzah, Pas de compte JOL, Ecaflip, 200.
Joueur 4 : Pandawagi, (Bow)Ayu, Pas de compte JOL, Sram, 200.
Remplaçant : kekekekekeker, (Bru)Pikalibu, Pas de compte JOL, Sram, 200.

Citation :
Publié par Full-Seng
cc les enfants cv ? j'voulais savoir le 'compte jol' on est obligé de le mettre ou blc ?
Juste le capitaine pour que les membres du CDO t'mp un peu plus tard
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Le beta reboot le 21, on met nos tag de serv actuels, ou ceux qu on aura le 21 ?
Ceux que vous aurez le 21, une fois que tout aura été réinitialisé. Le pseudo de base vous étant attribué sur la Bêta.

Citation :
Publié par Full-Seng
cc les enfants cv ? j'voulais savoir le 'compte jol' on est obligé de le mettre ou blc ?
Ça nous permettra de vous contacter plus facilement, donc c'est mieux de le mettre si vous en avez un. En tout cas pour le capitaine c'est utile.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Effectivement. À vrai dire je posterai un peu avant 19h00 - sinon c'est un coup à se retrouver avec une équipe inscrite à la bonne heure, mais avant mon message. C'est ensuite l'heure qui déterminera le top départ (19h heure jolienne). Attention à ne pas poster trop tôt donc, attendez bien 19h pile.
This.
Citation :
Publié par Swipy
On doit attendre un top départ pour les inscriptions et pas 19h pile c'est bien ça ?

>
Citation :
Publié par Freeman-sama
Effectivement. À vrai dire je posterai un peu avant 19h00 - sinon c'est un coup à se retrouver avec une équipe inscrite à la bonne heure, mais avant mon message. C'est ensuite l'heure qui déterminera le top départ (19h heure jolienne). Attention à ne pas poster trop tôt donc, attendez bien 19h pile.
edit : owned
Citation :
Publié par sophoxe
freenman si on ne connait pas exactement les pseudo des compte mais juste leur noms ca passe ?
/whois +nom ig sur ton serveur pour avoir le nom du compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés