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Uther a publié le 5 juin 2016 cette actualité sur le site MMO :
Citation :
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05/06/2016, 20h26 |
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[Actu] 1,36 millions de dollars levés et trois paliers débloqués pour les Chronicles of Elyria
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Faudrait pas qu'ils s'emballent trop et ne finissent pas leurs idées de départ
Faut pas non plus promettre monts et merveilles! |
05/06/2016, 20h26 |
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#323075
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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05/06/2016, 20h45 |
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#323075 |
#323075
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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05/06/2016, 21h27 |
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#323075 |
Prince / Princesse
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Je n'ai pas suivi le projet mais 1 an et demi pour sortir un MMO c'est impossible.
Sauf si une version de base du jeu est déjà bien avancée... |
06/06/2016, 08h33 |
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Dieu / Déesse suprême
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Mais arretez d'être négatif, ce n'est pas bon pour la santé. Soutenez ce projet pour éviter de nourrir ce méchant système bancaire.
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06/06/2016, 10h36 |
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et bien a suivre, a voir ou iront les fonds... je leurs souhaite de reussir!
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06/06/2016, 12h16 |
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Elizard De Firentz |
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Alpha & Oméga
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C 'est quoi leur budget total ? J espère que ce n' est pas 1.36 millions.
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07/06/2016, 08h35 |
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Marquis / Marquise
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Bonjour ! Alors, plusieurs choses :
- "1 an et demi pour sortir le jeu" oui, mais ils ont déjà un engine de base qui génère automatiquement la totalité de la map (maisons, biomes, continents, climats, océans, vents, etc...) + ils sont en partenariat avec Improbable, qui vont leur permettre d'avoir SpatialOS qui (si j'ai bien compris, je ne suis pas infaillible !) va leur offrir un super moteur physique, déjà "prêt", à cela ajoutez une plannification en "rope bridge" comme dis Caspian, et on peut comprendre que oui, c'est 1 an et demi, c'est possible ! Mais bien sûr, un petit peu de retard (report de 12/2017 à 02/2018 par exemple) c'est envisageable ! - "1,36 millions, pas assez" eh bien.. Si, en fait. Ils ont précisément calculer EXACTEMENT combien ça couterait de réaliser chaque features du jeu de base, puisque ça se calcul en fonction du salaire des gens qui sont employés pour réaliser le jeu. Les Stretch Goals sont là parce que pour avoir ces fameux éléments supplémentaires, ils ont besoin de plus de salariés : les actuels ont déjà un planning 100% plein ! Et puis, il vont continuer leur levée de fonds pour continuer les Stretch Goals, donc, no panic ! :3 - "IP = haute hiérarchie.. Comment retourner ça ?" le jeu est FAIT pour que les gens ne soient pas égaux de base. Il y aura déjà des joueurs Rois, Dukes, Contes et Barons. Parmi eux se mélangerons aussi des NPC bien sûr ^^ Seulement.. Il y a pas mal de manière de renverser le pouvoir ! Je conseille de lire ce Dev Journals : https://chroniclesofelyria.com/blog/...and-Management il est vachement grand donc, faites "Ctrl+F" tapez "Claims" et faites [Enter] 2 fois. Vous serez au bon paragraphe ! Ici sera listé les 3 manière de créé un Casus Belli, et donc de tenter de choper le pouvoir ;p Et puis.. Qui sera le meilleur roi ? Celui qui est roi grâce au Back sur KS, ou celui qui l'es devenu en renversant le pouvoir ? :3 Ce jeu promet d'être épique ! Il est plutôt beau, et au plus on creuse, au plus on découvre à quel point il a été poussé ! Bien sûr, le jeu n'est pas encore sorti ! Mais.. J'ai confiance Si vous avez d'autres questions, il y a le forum qui est assez actif : https://chroniclesofelyria.com/forum et sinon je peux en répondre à certaines si je connais la réponse; voilà ^^ |
07/06/2016, 11h07 |
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