[wiki] BETA 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onirique Ironiste
Au cas où malgré les Muldos, certains resteraient branchés familiers, Briss et Kylls ont parlé lors du Dofus Live d'un nouveau familier qui fera partie de ceux qui restent aux côtés de votre personnage même sous l'eau, et j'en vois un qui semble coller à ça :

1464885478-nouveaufami.png

Ou alors je suis allé trop vite, et voici le vrai :

1464885796-glub.png
C'est un familier 55 fuite ?
pour connaitre les bonus des muldos faut un filet de capture de muldo pour ça faut accéder à des zones qu'on peut pas encore accéder pour les nouvelles ressources qui sont dans le craft puis faut avoir de la chance pour le capturer :P

les muldos qui sont actuellement en beta sont du à un bug d'affichage des dragodindes qui sont transformés en muldo si on repop devant le dj après une mort dedans
Citation :
Publié par Manuke
Ah oui ? Toute les ressources du filet semblait pourtant déjà récupérable nan ?
en effet ! j'aurais du faire la recherche sur la map avant ^^

mais du coup vu que les captures vont être des sauvages (donc pas montable) faut pas les accoupler avant ?
C'est sûrement un bug les ressources de boss dans les recettes

Les succès donnent 1 ressource commune et 10 rare (???)
Les recettes demandent 10 ressources communes et 10 rares (?????)
Citation :
Publié par Pugz
C'est sûrement un bug les ressources de boss dans les recettes

Les succès donnent 1 ressource commune et 10 rare (???)
Les recettes demandent 10 ressources communes et 10 rares (?????)
Non les recettes demande 20 ressources communes ( 10 de 2 boss ) et 10 rares.
Citation :
Publié par Pugz
C'est sûrement un bug les ressources de boss dans les recettes
Ça ne me choque pas personnellement. Rééquilibrage des recettes, pour retrouver des similitudes avec les recettes d'avant Dimensions.
Vous devenez casu les gars, va falloir faire plusieurs donjons pour crafter un équipement, eh oui.

Léger point qui me dérange, ce sont les ressources récoltables en assez grande quantité dans les recettes, pour au maximum 25 spots sur les 3 profondeurs. M'enfin, les mono peuvent aussi se faire de l'argent du coup, ils y ont pensés !
Citation :
Publié par Huychi
Non les recettes demande 20 ressources communes ( 10 de 2 boss ) et 10 rares.
Pris au pif :

Casquette de meno:
72 ressource mob
82 ressource mob
8 ressources RARES de boss (1% drop)
12 ressources communes de boss
8 ressources communes de boss
5 ressources communes boss ancien (ici merkator)
50 ressources métier à récolter
3 ambres

Tu vois pas comme un souci peut-être ?

Sinon les ressources à récolter 1 par 1, ça va être la catastrophe
Arrow
Citation :
Les Abysses de Sufokia sont désormais disponibles : ils sont accessibles depuis le nouveau palais de Sufokia et s'adressent aux aventuriers de niveau 190 et plus.
Cette nouvelle zone contient de nouvelles familles de monstres, de nouveaux succès, de nouveaux donjons, une nouvelle monture à capturer et à élever, de nouvelles quêtes, un nouvel ornement, un nouveau Dofus, de nouvelles ressources récoltables ainsi que quelques surprises.
L'exploration sous-marine se fait sous certaines conditions :

Les incarnations ne sont pas autorisées : elles sont déséquipées à l'entrée sur une carte sous-marine.
Les montures terrestres ne sont pas autorisées : Dragodindes et montiliers terrestres.
Les illusions, personnages suiveurs et familiers qui ne sont pas sous-marins y sont invisibles, mais leurs effets restent actifs.
Les apparences des chapeaux et des capes qui ne sont pas sous-marines sont remplacées par des apparences de Scaphandre et de Propulseur sous-marins, mais leurs effets restent actifs.
Les animations de marche et de course des personnages sont adaptées à l'environnement aquatique.
Pourquoiiiiiiiiiiiiii ?!!

/summon @Seyroth
Citation :
Publié par Pugz
Pris au pif :

Casquette de meno:
72 ressource mob
82 ressource mob
8 ressources RARES de boss (1% drop)
12 ressources communes de boss
8 ressources communes de boss
5 ressources communes boss ancien (ici merkator)
50 ressources métier à récolter
3 ambres

Tu vois pas comme un souci peut-être ?

Sinon les ressources à récolter 1 par 1, ça va être la catastrophe
Non, 1% de drop sur tout les mobs de la zone.
Ha, vu le succès j'avais calculé que uniquement le boss les drop
Reste le problème des ressources de boss du coup, va falloir farm comme des dingues avec 300 pp pour espérer faire des objets https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Pugz
Ha, vu le succès j'avais calculé que uniquement le boss les drop
Reste le problème des ressources de boss du coup, va falloir farm comme des dingues avec 300 pp pour espérer faire des objets https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
4 cra feu 4 persos (enu) full pp, tkt ca va tomber assez rapidement.
Les ressources données en récompenses des succès ne sont pas correctes.
Un officiel m'as certifié que celles présentes actuellement en un seul exemplaire par succès, comme le Poil de Meno, seront en réalité en 10 exemplaires par succès.
Citation :
Publié par Seli-roshima
Les ressources données en récompenses des succès ne sont pas correctes.
Un officiel m'as certifié que celles présentes actuellement en un seul exemplaire par succès, comme le Poil de Meno, seront en réalité en 10 exemplaires par succès.
bonne nouvelle ! on commençait à prendre peur
Je commençais à prendre peur que mes crâs Feu ne servent plus à rien.
On va continuer à monter une team chaque semaine pour se gaver de ressources succès.
Citation :
Publié par Brone
Je commençais à prendre peur que mes crâs Feu ne servent plus à rien.
On va continuer à monter une team chaque semaine pour se gaver de ressources succès.
Vu les mobs tu peux rêver. Sauf si il y a une map ultra lointaine. Il y aura pas d'abus style Xelorium je pense ^^
Ça a déjà été souligné, mais j'insiste malgré tout là-dessus : dans cette nouvelle zone, elle se situe où la place du monocompteur ?

J'en vois déjà certain arriver avec leur "c'est réservé à l'élite". Et donc le monocompte ne peut faire partie de l'élite ?
C'est assez dommage de voir qu'il faut soit être multi et se faire ses stuffs par soi-même, soit être mono et kamater pour buy les stuffs.

Qu'un multi puisse craft plus rapidement son build qu'un mono, c'est "logique". Mais qu'un mono ne puisse pas du tout s'en sortir par le pvm, c'est assez regrettable...
Citation :
Publié par Neocrypte
Ça a déjà été souligné, mais j'insiste malgré tout là-dessus : dans cette nouvelle zone, elle se situe où la place du monocompteur ?

J'en vois déjà certain arriver avec leur "c'est réservé à l'élite". Et donc le monocompte ne peut faire partie de l'élite ?
C'est assez dommage de voir qu'il faut soit être multi et se faire ses stuffs par soi-même, soit être mono et kamater pour buy les stuffs.

Qu'un multi puisse craft plus rapidement son build qu'un mono, c'est "logique". Mais qu'un mono ne puisse pas du tout s'en sortir par le pvm, c'est assez regrettable...
"T'as qu'à grouper avec d'autres mono lol"

Citation :
Publié par Brone
Je commençais à prendre peur que mes crâs Feu ne servent plus à rien.
Oh pauvre chou. Le changement de classe est là pour les destructeurs du jeu comme toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés