[BB2 S3-D3B] journée 4

 
Partager Rechercher
D3B
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1HavanaJonesHavanaJonesHavanahumainsles furtifs9201152+3
2ErnestErnestErnestNorskesGeneration Iron0003006-6
3FlokiVildegardeFloki_VildegardFlóki VilgerðarsonElfes NoirsLes gentils petits elfes61110330
4SilkrSilkaSilkrENVient Dormir Microbe3012114-3
5MostaycheMostaycheMostaycheNordiquesThor's Balls8201043+1
6ZeloMeliendasMeliendasHaut ElfesKaledor's HighBorn12300072+5


0-3
0-2
0-2

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%202%202016/D3/D3B/D3B-J4.jpg

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 8 Juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Aapef ; 11/06/2016 à 17h18.
Citation :
Publié par silkr
hello voila, je propose vendredi 21H
dimanche dans la journée, si tu arrives à me choper sur steam
lundi 21H.

voilou
Hello, ok je regarde pour demain ou Lundi
Citation :
Publié par silkr
hello voila, je propose vendredi 21H
dimanche dans la journée, si tu arrives à me choper sur steam
lundi 21H.

voilou
Hello,

J'ai tenté de te capter hier en début et milieu d'aprem, mais tu ne devais pas être dispo .

Je vais voir pour ce soir, es tu prêt à lancer le match même à partir de 22h00 ??
Citation :
Publié par silkr
22H, ca me fait tard.

Oui j'ai ton pm dimanche, jetais pas dispo ^^
Je fais le max pour etre la à 21h30 ça t'ira ?
Citation :
Publié par silkr
22H, ca me fait tard.

Oui j'ai ton pm dimanche, jetais pas dispo ^^
Ca va le faire pour 21h00 finalement j'ai réussi à me libérer plus tôt
Cet homme est-il devenu fou ? Message de notre cher et tendre Mostayche
Le Joker a encore frappé dans Gotham JOL Blood Bowl 2 City, voici son dernier message :

Bon,
Je t’envoie ce message ici car clairement le fait que je raconte ce qu'il s'est passé pendant le match sur le forum t'as déplu et que tu te sens obligé de faire croire que je suis un joueur qui s'enflamme pour ??? En fait j'en sais rien, t'es complètement psycho mec : tu m'as cassé les couilles dès le début avec tes résos et t'assumes pas l'avoir fait et tu cherches à me faire passer pour un méchant ou je sais pas ?! Bref, t'es visiblement limité du bulbe, je me pose des questions : est ce que tu crois vraiment à ce que tu dis sur le match (si oui, t'es vraiment mais vraiment atteint) ? Fais tu ça pour avoir une certaine contenance et ne pas passer pour un mec au comportement erratique ? Je ne vais donc pas répondre à ton dernier post... Mais sache que :
- Ça ne changera rien à ton comportement
- Tes réflexions manquent de pertinence et de crédibilité (je raconte ton comportement, tu postes ensuite que j'ai eu ce comportement ???)
- Tu restes un blaireau à mes yeux (ça peux évidement n'avoir aucune incidence sur ta vie, et c'est tant mieux)
- J'ai 35 ans, et beaucoup plus d'intégrité quand à moi-même, à ce que je dis aux autres, et de maturité que toi (bien que celle-ci ne sois pas résultante de mon âge supérieur au tien...)
A bon entendeur !

Note de Floki: Oh oui Mostayche, fouette-moi, j'aime bien l'harcèlement et tes compliments !
défaite 3-0

2 blitzers morts et un blessé (absent au prochain match).
Qu'est ce qu'on peut rajouter ?

Bien joué à mon adversaire.
Bien que vu mon niveau de jeu et de lancer de dés sur ce match, on a en fait jouer à deux contre moi on dirait ^^
Désolé, ca a du un piètre spectacle...

Ma foi.
Parcours terminé pour moi.
Me reste un match mais je ferais figuration je pense. J'espère que je ferais au moins honneur à mon futur adversaire
Beaucoup de chance sur ce match gagné 3-0. Je pensais qu'on allait finir sur un bon match nul 1-1 mais T12 ou T13 vient une blessure et un mort sur le même tour. Mon adversaire ne s'en remettra pas et me permettra de marquer un TD T15 avec un mort sur le même tour (un deuxième blitzer pour lui...).

Fruit du hasard, dernier tour je botte près de la LOS avec mon joueur avec kick, l'événement est un bon gros Blitz, je place un joueur sous le ballon, je le récupère à la retombée, je transmets au voisin et le 3-0 était fait sur une action assez cocasse et vraiment pas cool pour mon adversaire qui méritait mieux que ça sur l'ensemble du match.
bah comme je l'ai dit j'ai plus de dispo , et vu au dernier message de zelo, moi je n'ai meme pas penser à allumer bb le lundi soir 21H vu qu'il essayait d'etre la à 21H30 pui comme mon message le disait c’était pas possible apres.

Tant pis.

pourtant je donnais mes dispo dans les premiers heures d'ouverture de journée

les prochaines fois, je sais pas comment faire, j'hacelerais le coach pour qu'il pose dans les dates.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés