BB2 pas stat ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je joue à beaucoup de jeux de figurine IRL je débute à blood bowl réel et pc

Ma question :c'est moi ou le jeux et vraiment hors stat? (chance/malchance) 1 match tu roule sur tout avec une chance insolente, et un autre match malchance en boucle.

Ex dernier match...
Au bout de 5 tour sur 5 blitz que je fait à 2 dèe en moyenne je me fait 1 mort 2 ko mon adversaire fait le même nombre de blits à 1 à 2 dès et fait 3 à 4 déga sonner/ko

Donc j ai une grosse impression de jet hors stat et encore pire en campagne sur la final mdr 2 tour de suite 2 skull relance 2 skull en première action et j'ai fait la final 3 fois mdr
C'est juste une impression. Sur le jeu plateau, c'est pareil. des matchs où tout roules et des matchs où tu subies. Mais la plupart des matchs sont normaux. On se souvient juste plus des matchs hors normes.

Et aussi, à BB on jette peu de dés et avec 1 chance sur 3 de faire un critique, ça donne vite l'impression d'un truc binaire.
OK je vais voir sur plusieurs match

Actuellement je joue haut elfe pas facile pour un débutant mais rater 3/4 des esquives à 83%
Rater la moitié des ramassage de ballon(sans zone de table adverse) pour de elfe je trouve sa vraiment bizarre en ork je comprends.

J'ai pas se ressenti sur le jeux IRL ou comme tu le dit y'a des match avec et des match sans. Mais où la plupart son équilibrée.
D'un autre coté, te souviens tu quand tu ne rates pas un ramassage ? C'est tout de même moins marquant
Et les HE ne sont pas conseillés pour les débutants. Ils sont assez dur à maîtrisé dû à l'absence de compétence de relance (esquive/dextérité)
Pour être aussi un joueur de la game warhammer (au sens large, mais pas trop non plus, AoS c'est tout nul), j'ai eût aussi cette impression.