Reboot et save bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
espérons que la bêta sorte ce jeudi (donc sans doute pas ton up 200 dedans) histoire qu'on se retape pas une MAJ tout pété comme la dernière Genre 2-3 semaines de bêta serait bien histoire de signaler les bugs de la 2.36 mais de corriger les bugs des 2.XX qui traînent encore depuis plusieurs mois pour certains...
donc , il faudrait minimum semaine prochaine (jeudi prochain) pour que je sois 200 ? Ou plus encore .. ? Et j'ai UP jeudi 19 * x') pas 17

Dernière modification par alexis57950 ; 30/05/2016 à 20h02.
Citation :
Publié par alexis57950
??
On ne peut pas te dire. Tout dépend du temps de BÊTA qu'Ankama souhaite allouer à la 2.35.
La BÊTA pourrait très bien commencer ce mercredi, comme en fin de semaine prochaine.
Message supprimé par son auteur.

La sauvegarde utilisée sera à priori celle de demain. Si tu as up level 200 avant demain, tu le seras donc sur le serveur beta


Quand à la date de sortie de la beta, aucune information officielle n'a été donnée à ce sujet pour le moment. Je t'invite à jeter un oeil sur le village (ou sur le twitter officiel, ou celui de Xyale) de temps en temps dans les jours qui suivent (sans non plus nous harceler, si personne n'en parle, c'est qu'on ne sait pas ).



Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés