[Actu] Victime de la crise grecque, Darkfall Unholy Wars ferme ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mai 2016 cette actualité sur le site Darkfall :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1886/5/92375-240.jpg
Après treize ans d'exploitation, le studio grec Aventurine annonce la fermeture (temporaire ?) des serveurs de Darkfall Unholy Wars. Parallèlement, la reprise de la version historique du MMO, Darkfall: New Dawn, se poursuit.

Si les MMO au gameplay ouvert et renouant avec les origines du genre suscitent actuellement un certain engouement auprès des joueurs en ligne, force est néanmoins de constater que certains peuvent se faire rattraper par les réalités économiques.
Après...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Oldart
Elle a bon dos la crise grecque ... peut être que si ils avaient pas autant massacré DFO avec cette 2eme version en mousse ....
Exactement du même avis... je n ai jamais accroché à cette nouvelle version bien plus mauvaise que l'original (un comble quand même).

La nouvelle interface et la facon de selectionner et lancer les skill etait pour moi une vraie catastrophe digne des plus mauvaises interfaces consoles pour pad... un beau gâchis...

Ils se sont bien plantés et je ne vois pas ce que la crise grecque peut avoir comme responsabilité dans l exploitation de ce jeu qui se fait au niveau mondial...

Toujours pareil avec les incapables, ca n assume jamais ses erreurs et ca trouve toujours des excuses à la noix...

Dernière modification par MasT3R ; 30/05/2016 à 10h46.
J'avais testé le jeu et franchement il est très cool, je suis navré d'apprendre cette nouvelle. Pour autant le prix de l'abo m'avait finalement refroidit, le jeu aurait peut être connu un autre destin en f2p.
J'avoue pour la crise Grecque... Ca me rappelle l'arrêt du développement de Dark'n Light sur l'île de la Réunion à cause du Chikungunya. Bonne chance aux salariés de cette entreprise qui eux, vont être confrontés à la crise cette fois-ci.
Le "dans un format plus viable" laisse présager le changement de modèle économique, surtout précédé d'une phrase qui suppose l'arrêt seulement temporaire des serveurs.
Un moment donné il faut que l'arnaque s'arrête....

Payer l'argent de poche de monsieur Zad El Mehdawi, ca va un moment....

Enfin le scam n'est pas finis, pour information DF:UW est toujours en vente sur steam...
Citation :
Publié par Oldart
Elle a bon dos la crise grecque ... peut être que si ils avaient pas autant massacré DFO avec cette 2eme version en mousse ....
J'allais faire EXACTEMENT le même commentaire avant de lire le tien

Citation :
Publié par Eidos
Un moment donné il faut que l'arnaque s'arrête....

Payer l'argent de poche de monsieur Zad El Mehdawi, ca va un moment....

Enfin le scam n'est pas finis, pour information DF:UW est toujours en vente sur steam...
A partir du moment où Steam rembourse le jeu sans histoire, je ne vois pas où est le scam...
J'ai adoré la première version de ce jeu ... C'était le pied quand il y avait encore du monde a y jouer, j'ai jamais été très bon en PVP mais malgré tout j'aimais me connecter et vadrouiller dans ce monde si prenant ...

Triste fin, et un beau gâchis au final

Il y avait tellement de choses que les DEV auraient pu améliorer dans la première mouture, comprends pas ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés