Proposions d'échange de services (coaching)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est la démocratisation des ogrines qui a créé la perte du côté multiplayer du jeu, mais par contre, j'ai jamais compris cette nostalgie de la version 1 (et pourtant j'ai commencé en 2004), où il n'y avait qu'otomaï à faire, et strictement aucun contenu end game

Et pour le coaching, vu les horreurs en PvP que l'on voyait il y a deux ans, le coaching a peut être de l'avenir
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
C'est la démocratisation des ogrines qui a créé la perte du côté multiplayer du jeu, mais par contre, j'ai jamais compris cette nostalgie de la version 1 (et pourtant j'ai commencé en 2004), où il n'y avait qu'otomaï à faire, et strictement aucun contenu end game
Genre farm les DC/CM pour les tutu ou kama, Drag pour xp avec Grobe (je dois être un des rares à avoir ding 200 sans grobe d'ailleurs), moi j'étais pvp player du coup j'avais un truc à faire h24, la terreur du serveur c'est sympa comme réput, moins drôle quand t'avais l'autre terreur du côté des anges iop feu ultra cheaté blindé de dofus et items surbuff
Je me suis jamais ennuyé sur ce jeu perso
Les vrais faisaient du PvP sur le serveur beta test qui explosait quand il y avait plus de 100 personnes connectées sur le jeu.

Bon sinon, même si Dofus est vraiment de la merde en barre, ça n'a pas grand rapport avec ce qui nous intéresse sur cette section. On va dire que les intéressés peuvent te contacter en MP, le message est passé et le topic rime à rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés