Un décès qui nous touche : Nibiru Merlin

Répondre
Partager Rechercher
Nibiru Merlin, dis Nibs, le propriétaire et animateur de Magic Love radio, Yves Ladouceur,

est mort IRL ce lundi 23 mai 2016 d'un cancer.

Je le connaissais depuis 2007.

Chaque année, il animait à la Rose rouge la fête franco-québécoise.

Nous lui rendrons hommage le vendredi 24 juin 2016, pour la prochaine fête nationale du Québec.

Samedi, je mettrais une stèle en son souvenir, dans le jardin de la paix : Isle of Desire (99,45,2502)
Citation :
Publié par La Rose rouge
Nibiru Merlin, dis Nibs, le propriétaire et animateur de Magic Love radio, Yves Ladouceur,

est mort IRL ce lundi 23 mai 2016 d'un cancer.

Je le connaissais depuis 2007.

Chaque année, il animait à la Rose rouge la fête franco-québécoise.

Nous lui rendrons hommage le vendredi 24 juin 2016, pour la prochaine fête nationale du Québec.

Samedi, je mettrais une stèle en son souvenir, dans le jardin de la paix : Isle of Desire (99,45,2502)
Je suis sur le cul...
Je ne sais quoi dire.
Nibb a été une de mes premières vraie rencontre sur SL, il a été un super animateur de ce forum, toujours précis dans ses aides et ses conseils.
J'ai les boules... Grave.

Soit en paix mon ami là où tu es.
Hein 😭. ?

Mais non non pas pleurer même si c'est à deux doigts.

Putain de bordel de merde désolée ça fait du bien !!!!! Fallait que ça sorte.

J'ai plusieurs personnes de ma famille mortes de tel ou tel cancer mais d'autres en ont survécu. Quelle connerie ce truc j'vous jure !!!!

Biz à la rose rouge.

Câlin amical de soutien anpton 😐
P**** M****........

idem comme Anpton je reste aussi sur le cul..
même sans rencontre RL, Nibb est (etait) une personne qui a enormement fait pour la communauté franco, un des pionniers, mais surtout un homme qui pour ma part je respectais énormement ... (j'ai pas les mots qui viennent.)

P.S je serait présent pour l'hommage du 24 juin
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Euh par nibs , vous entendez nibs tardnis , celui qui avait les sims francophones ou on a débuté , enfin surtout moi et dd ra ...
J'espère qu'il n'y a pas confusion...
Moi je pense effectivement à Nibb qui avait créé les sim Toulouse Marseille etc...
Citation :
Publié par Worstbobo
Nibb ne sera peut-être pas de cet avis...
s'il te plais ne viens pas semer le bazar !

J'ai réagi par rapport à mon attachement à cette personne.

Maintenant vas y fait moi bannir puisque c'est ton sport favori, ou tait toi !
Tu n'as absolument rien à te reprocher anpton et cela démontre que tu peux avoir de l'estime pour quelqu'un alors qu'il ne vient plus sur le forum. En ces temps troublés c'est plutôt rare.
Citation :
Publié par anpton

Maintenant vas y fait moi bannir puisque c'est ton sport favori, ou tait toi !
Je n'ai jamais cherché à faire bannir qui que ce soit ni d'ailleurs à faire "taire" quiconque... Là encore, tu répands de fausses informations.
Fais l'effort de lire et soigne ton expression. Cela t'évitera d'ajouter une gaffe à une gaffe...

Dernière modification par Worstbobo ; 27/05/2016 à 07h32.
Citation :
Publié par Worstbobo
Je n'ai jamais cherché à faire bannir qui que ce soit ni d'ailleurs à faire "taire" quiconque... Là encore, tu répands de fausses informations.
Fais l'effort de lire et soigne ton expression. Cela t'évitera d'ajouter une gaffe à une gaffe...
...
Citation :
Publié par Moon The Loon
Le owner des sims Terra... ainsi que des lunettes Primoptic se nommait Nibb Tardis
C'est vrai, mais sur le coup, comme je l'ai dit j'ai pris un choc et j'ai réagi un peu trop vite.
Pourtant je savais que le nom de Nibb était Nibb Tardis, pour qui j'avais réalisés des sonores promotionnels et mon avatar à toujours porté et porte encore des lunettes "PrimOptic".
Je renouvelle mes excuses pour cette méprise.

Et je garde une pensée pour la personne décédée que je ne connaissais pas.
Citation :
Publié par anpton
C'est vrai, mais sur le coup, comme je l'ai dit j'ai pris un choc et j'ai réagi un peu trop vite.
Pourtant je savais que le nom de Nibb était Nibb Tardis, pour qui j'avais réalisés des sonores promotionnels et mon avatar à toujours porté et porte encore des lunettes "PrimOptic".
Je renouvelle mes excuses pour cette méprise.

Et je garde une pensée pour la personne décédée que je ne connaissais pas.

Pareil, ça m'a "choqué" quand j'ai vu écrit "Nibb".

Puis je me suis souvenue de son nom.
Citation :
Publié par Moon The Loon
Pareil, ça m'a "choqué" quand j'ai vu écrit "Nibb".

Puis je me suis souvenue de son nom.
Voilà, Nibb est vraiment une personne incontournable de la communauté franco d'une époque et donc ce nom nous fait obligatoirement réagir.
Citation :
Publié par anpton
Voilà, Nibb est vraiment une personne incontournable de la communauté franco d'une époque et donc ce nom nous fait obligatoirement réagir.
On s'excuse tous t'en fait pas u n'étais pas le seul à t'être trompé. L'erreur est humaine.
Je confirme, il s'agit bien du décès de Nibiru Merlin.

Il avait été l'agent des grand de la chanson québécoise à un moment de son existence, il était plein d'humour. Bref il avait plein de qualités.
Citation :
Publié par anpton
Je suis sur le cul...
Je ne sais quoi dire.
Nibb a été une de mes premières vraie rencontre sur SL, il a été un super animateur de ce forum, toujours précis dans ses aides et ses conseils.
J'ai les boules... Grave.

Soit en paix mon ami là où tu es.
J'ai eu la même réaction que toi en lisant les premiers mots puis j'ai vu la différence de nom Nibs et non pas Nibb.


Je ne connaissais malheureusement pas cette personne et je m'associe à votre peine, il y a peu c'est Tai qui partais et je me souviens du choc et du chagrin que j'ai ressenti.
C'est là que la RL et la SL se rejoignent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés