[bloodbowl 2 S3-D3B] journée 3

 
Partager Rechercher
D3B
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1HavanaJonesHavanaJonesHavanahumainsles furtifs3011123-1
2ErnestErnestErnestNorskesGeneration Iron2011013-2
3FlokiVildegardeFloki_VildegardFlóki VilgerðarsonElfes NoirsLes gentils petits elfes6110031+2
4SilkrSilkaSilkrENVient Dormir Microbe3011112-1
5MostaycheMostaycheMostaycheNordiquesThor's Balls4101023-1
6ZeloMeliendasMeliendasHaut ElfesKaledor's HighBorn8200052+4


2-0
2-0
2-0

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%202%202016/D3/D3B/D3B-J3.jpg

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au Mercredi 1 Juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 01/06/2016 à 23h45.
hello havana
vendredi vers 20H30 -21H-21h15
dimanche si je suis co sur steam
lundi 21h


mais ton pseudo steam trop personne impossible de te cibler ^^ post ton avatar

voilou
Salut à Tous !
Floki : je te donne mes dispos
Demain entre de 14h30 à 18h30 ou apres 21h
Dimanche entre 17h et 21h30 (je ne commence pas après cette heure là)
Lundi, Mardi, Mercredi, entre 9h et 21h30 sur rdz-vs
Y a plutôt le choix donc je te laisse me communiquer ton rencard (mp, ici ou sur steam), je devrais pouvoir m'adapter
Citation :
Publié par HavanaJones
Aïe - changement de programme hélas
Lundi soir, ca ne fonctionne pas.
Alors, 2 solutions : soit mardi soir, vers 22h, sinon, on part sur demain soir 21h/21h15
mardi 22H niet ^^
bon demain oki 21H
Bonsoir à tous !

Je viens de terminer le match contre Floki : je gagne 2-0
Sans aller plus en avant dans la description de ce match à l'ambiance exécrable, je tiens juste à notifier qu'à l'exception de la prise de rdz vous et du lancement du match, cordiale au demeurant, le comportement (du moins les remarques) de Floki furent très désagréables. En effet, il gagne le Toss, et au premier tour me fait un blessé puis un ko (jusqu'ici tant mieux pour lui) puis me piétine mon loup garou (il le sonne) ; 2eme tour, il me re-piétine mon Lg et se fait expulsé, je dis "cool", ouais je sais, c'est violent comme interjection , et là, j'ai droit à des rodomontades agressives que seule ma femme se permet encore de me faire . J'ai notamment été assimilé à un joueur qui aurait ragequit face à Koinski ou je sais pas qui (de surcroit joue chaos m' a t il dit alors que je suis nordique...), bref, j'ai la trentaine bien tassé, c'était limite tout ces réso... Je me suis fait piétiné 7 fois (que 2 blessés non grave), du coup au dernier tour par pur sadisme (là le fair-play n'avait plus lieu d'être), j'ai tenté de lui gang-bangé sa furie (first foul, c'est vous dire si "gentil nordique"), echec, tant mieux pour lui . Sinon, sur 54 blocages, je fais 2 ko et 1 blessure (lui sur 31, 2 ko, 1 blessure plus le blessé de foul), plus du football américain que du BB au vu des résultats

Dernière modification par mostayche ; 26/05/2016 à 22h34. Motif: rajout
Citation :
Publié par mostayche
Bonsoir à tous !

Je viens de terminer le match contre Floki : je gagne 2-0
Sans aller plus en avant dans la description de ce match à l'ambiance exécrable, je tiens juste à notifier qu'à l'exception de la prise de rdz vous et du lancement du match, cordiale au demeurant, le comportement (du moins les remarques) de Floki furent très désagréables. En effet, il gagne le Toss, et au premier tour me fait un blessé puis un ko (jusqu'ici tant mieux pour lui) puis me piétine mon loup garou (il le sonne) ; 2eme tour, il me re-piétine mon Lg et se fait expulsé, je dis "cool", ouais je sais, c'est violent comme interjection , et là, j'ai droit à des rodomontades agressives que seule ma femme se permet encore de me faire . J'ai notamment été assimilé à un joueur qui aurait ragequit face à Koinski ou je sais pas qui (de surcroit joue chaos m' a t il dit alors que je suis nordique...), bref, j'ai la trentaine bien tassé, c'était limite tout ces réso... Je me suis fait piétiné 7 fois (que 2 blessés non grave), du coup au dernier tour par pur sadisme (là le fair-play n'avait plus lieu d'être), j'ai tenté de lui gang-bangé sa furie (first foul, c'est vous dire si "gentil nordique"), echec, tant mieux pour lui . Sinon, sur 54 blocages, je fais 2 ko et 1 blessure (lui sur 31, 2 ko, 1 blessure plus le blessé de foul), plus du football américain que du BB au vu des résultats

TU AS CHEATER !!!!!!!
Les necro sont pas encore sortie, et tu as des Loups garous
CHEATER !!!!!!!!!!!
CHEATER !!!!!!!!!

==> [ ]


mais tu sais, l'aggression tour 16 en competition c'est tjs bien vu, pour les autres coach ^^
C'est vrai que quand ca veut pas... Tu n'as pas fait les choses à moitié
Une sacrée liste d'esquives ratées avec sonnés, Ko ou blessures derrière... ca, ca blase. Ensuite, mes armures qui tiennent, une expulsion chez les Elfes, des doubles skulls ou autres mal placés... Et de mon coté, les esquives, les ramassages, les baffes qui passent... Ma foi.
Il me semble que la Furie a bien tenté un truc à un moment je crois, avant de sortir sur blessure vers J5...
Bon, j'ai bien eu aussi quelques jets pas fameux en tout début de partie, mais rien de comparable.

Pour résumer le match, l'attaque des elfes s’arrête en milieu de terrain sur ma défense, je récupère la balle sur la ligne de touche et je file marquer avec mon receveur. 1-0 à la mi-temps. Je m'en sors bien, et la suite est prometteuse : deux blessures pour Silkr et son KO qui ne revient pas. J'ai de la marge.
Seconde mi-temps, je tente de ne pas faire d'erreur. Raté ^^ Il me tue un 3/4 et de l'autre coté, me plaque mon lanceur, porteur de balle. Bravo le placement - bien qu'il n'y avait que peu de suspens, je m'en suis voulu d'être encore tombé dans mon péché mignon : le placement offensif - je ne sais pas protéger mon porteur.... Bref, je me remet en selle, je relève mon lanceur, libère la place, récupère et lance mon receveur vers le TD tout en collant ses survivants.
2 tours plus tard, je marque. 2-0.
bilan : 1 mort pour moi et 3 blessés pour silkr
Match sanglant
Défaite 2-0 contre Moustache,

Je pense qu'il a bien décrit son attitude déplarable pendant le match. On ne va pas revenir dessus mais perso j'espère ne plus rencontre un joueur aussi antisportif qui n'est pas là pour s'amuser, prendre du plaisir et essayer de comprendre le fonctionnement du BB. Ce type est juste là pour faire chier son adversaire ce qui a très bien marché.

Le match a été très désagréable à jouer. Evidemment que je piétine du nordique jusqu'au T12 car avec 7 d'amure ça casse facilement mais quand mon adversaire commence à piétiner T13 jusqu'à la fin alors qu'il a pourri toute la partie avec son attitude, j'en appelle aux admins pour tout simplement l'exclure de la compétition.

On est là pour s'amuser et ne pas se prendre la tête mais ce type c'est tout le contraire donc soit on l'exclut de la compet car il n'a rien a y faire, soit il prend un advertissement et là prochaine fois c'est fini pour lui mais si je revis ça dans un autre match, j'arrêterai la compétition. Je préfère passer des bons moments avec les gens super sympa chez Koinsky que de perdre 1h30 de mon temps à jouer contre un connard.

Voilà pourquoi le jeu est nul en ladder classique et que j'y joue seulement dans des ligues, car le ladder est rempli de type comme mon dernier adversaire qui n'a rien compris au principe de jouer à BB.
Ouais, redescends Bobby, au cas où t'oublies , tu as démarré les hostilités avec tes remarques agressives et désobligeantes... Voilà que maintenant tu demandes une exclusion en prétextant un maque d'enthousiasme et maintenant des insultes ?! Je ne sais pas si le tchat est visible en replay, si c'est le cas, j'invite tout le monde à regarder et à juger...
Inutile d'en venir aux insultes parce que vous n'avez pas la même vision du jeu en général et peut être de cette compétition en particulier .

L’agression reste une composante du jeu, même au tour 16, mais il est évident que la qualité du moment passé en votre compagnie influencera fortement cette éventualité .

Et ne pas oublié que vous avez rejoint une ligue où "Esprit courtois mais le troll et le taunt sont les bienvenus", comme précisé dans le règlement .
No problemo, je n'ai pas insulté moi ; je me suis même montré courtois et poli à la limite de l'obséquiosité (tendre l'autre joue, ça peut faire mal aussi ). Mais j'avoue que la description qu'il a faite ressemble étrangement à ce que j'ai vécu, c'est vraiment schizophrénique . Je pense aussi qu'on a pas le même âge avec Floki, cela doit expliquer le décalage... Bref, désolé pour le drama, quoique ça met de l'animation sur ce forum
Citation :
Publié par Ernest
Salut Zelo, je serais disponible à partir de Lundi, si tu peux me donner un horaire.
Salut Ernest !

Ça devrait le faire ce soir, mais je ne peux pas encore te donner un horaire précis (bébé à gérer ^^ ), (en tout cas pas avant 20h30 c'est sur ^^ )

Je te propose de nous synchroniser dans la soirée. Au pire ça sera jouable aussi demain si besoin.
Citation :
Publié par Ernest
A la limite demain ça m'arrangerai si ça te dis vers 21h ? Logiquement je t'ai rajouté sur Steam.
ok pour demain mais plus tôt c'est possible pour toi ? genre 19h30 ?
Citation :
Publié par Ernest
Ouais 19h30 ça me va, j'ai dis 21h car tu me disais pas avant 20h30 aujourd'hui, mais 19h30 ça me va je peux même plus tôt si tu veux.
Au top !! si je peux avant je te fais signe genre 19h00 ^^
Bon match de journée 3 je fais forfait donc Zelo gagne.

Sinon je t'ai envoyé un PM Gilian pour t'expliqué car je stop la saison 3. Bonne chance à tous sinon et amusez-vous bien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés